Question ![[:chacal31] [:chacal31]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/chacal31.gif)
Comment gérer vous vos carrières professionnelles respectives ?
Pour notre part, moi je suis en recherche d'emploi et j'ai des touches pour bosser dans des grands groupes du cac 40 (style airbus et areva
) tandis que lui bosse dans une boite qu'il ne veut quitter sous aucun pretexte. Or, ces deux touches nécessitent un déménagement et donc qu'il quitte sa boite.
Du coup, je me cantonne à postuler dans notre région qui n'est pas bien réputée pour la renommée de ses boites... et au final, je vais décliner ces deux touches qui m'ont l'air quand même bien sympa.
Mais j'ai un peu l'impression de me faire enfler, et ca j'aime pas. J'ai l'impression de me sacrifier plus que lui sur le plan professionnel
Pour l'instant, j'arrive à ne pas exploser en me disant que les propals qu'on m'a faites dans ces boites égalent ce que je peux trouver sur le marché local, la renommée en moins. Mais je me dis que si un jour on me propose un joli 60K€, ca sera difficile de dire non ! Et je crains ce moment... Mais la, je pense que j'aurais des billes pour l'inciter à quitter sa boite, mais en attendant, je me bride et ca m'eneeeeerve !
Bref, comment gérez vos vos carrières en étant en couple ?