Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°27091332
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2011 à 00:39:28  answer

Reprise du message précédent :

-JLL- a écrit :

Ha ouais tu veux t'en débarrasser quoi. :D

Non, je vois bien le poids que je représente à ses yeux en ce moment. et je pense, je dirais même que je suis sûr qu'elle serait en parfaite adéquation avec un autre.

-JLL- a écrit :

J'étais plus partie sur le plan cul. :jap:

ça n'est pas sa préoccupation le sexe, hein. ( [:the mad])

mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 00:39:28  profilanswer

n°27091811
Tsopivo
Posté le 12-07-2011 à 06:24:52  profilanswer

Je@nb a écrit :

Oui oui biensur, en face to face.

Seul pb c'est que je la vois :
- 1h à montparnasse un midi le 26
- une nuit le 30 chez moi (pas sur)
- à partir du 6 aout pdt une semaine dans le sud

Donc je pense que je vais faire profil bas jusqu'au 6 aout mais ça va être horrible.

Comme beaucoup, je pense que ça serait une belle connerie de lui en parler le 6 août. Effet kisskool n°1 : tu te pourris la vie pendant encore 3 semaines. Effet kisskool n°2, tu pourris vos vacances alors que j'imagine que vous ne partez pas souvent ensemble.

Je dirais soit le 30, soit de vous voir spécialement pour en parler. C'est manifestement quelque chose qui te bouffe la tête et qui peut remettre ton couple en question; AMHA ça en fait quelque chose de suffisamment important pour que vous trouviez un petit moment pour vous voir dans vos emplois du temps respectifs.

Sinon, tu peux tenter à distance pour pouvoir arrêter de te prendre la tête pour rien pendant 150 ans et mettre les choses au clair pour ne pas qu'elle recommence d'ici ton retour. Mais tu prends le risque qu'elle s'énerve et qu'elle réagisse sur un coup de tête (en allant embrasser un autre juste pour te faire les pieds par ex.) vu la distance.

n°27091958
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2011 à 08:15:22  answer

En ne se mettant pas des oeillères, en ne rejettant pas en bloc la possibilité que le pire fut possible, on n'est pas surpris lorsque la merde s'abat par torrents. Donc mieux vaut supposer que sa meuf est une bitchoune écervelée pas tout à fait mature (c'est pas non plus Lucrève Borgia hein), ce qui est relativement crédible (on en connaît tous), qu'il se fasse à l'idée que ça puisse tourner au vinaigre avec elle ; suite à une explication, s'il s'aperçoit qu'il s'est trompé, y a moyen de revenir sur son idée de départ. Alors qu'en vivant en bisounours "meuh non arrêtez de tout voir mal" et autres grands et beaux principes, le gusse va lui laisser le bénéfice du doute et se fera cocufier allègrement un jour ou l'autre, mais c'est pas grave il sera heureux quand même de payer la pension alimentaire d'une ex-greluchette et d'un petit coucou, quand elle l'aura jeté pour se mettre avec un plongeur de restaurant.
Envisager que le pire est possible, c'est pas un truc de parano, ça s'appelle l'âge adulte. Avant, c'est du trip prince charmant - petit poney.

n°27091964
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2011 à 08:16:23  answer

Je@nb a écrit :

Je suis surement naïf mais si j'arrive à lui faire comprendre qu'elle m'a fait très mal, que je n'ai plus confiance en elle et qu'elle arrive à accepter ce fait, qu'elle me raconte tout alors oui peut être je pense que ça m'apaiserai.

Biensur la confiance ne reviendra pas rapidement, biensur je serais parano mais ce que je vois c'est qu'en rentrant en prépa, vu le boulot qu'elle a elle sortira bcp moins, voir plus, j'aurais plus toutes ces angoisses, puis avec le temps ça ira mieux et j'espère retrouver ma confiance en elle et qu'elle le prouvera.

Je me dis qu'on avait jamais eu ce genre d'explications avant donc là on met les points sur les i. Si ça venait à recommencer et que je l'apprends là vu que la discussion a déjà eu lieu et que apparemment rien ne semble l'arrêter c'est tu prends tes clics tes clacs et tu te tailles :o

Oh putain mec tu te prépares de ces désillusions, ça en est tragi-comique :D

n°27091984
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-07-2011 à 08:22:19  profilanswer

J'espère bien que non ! (et je n'ai pas cette impression )

---------------
Pussy that walk !
n°27092007
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2011 à 08:25:16  answer

Kyrieleve a écrit :

J'espère bien que non ! (et je n'ai pas cette impression )

[:castor_masqu] +  [:e_rudy:2] = http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-205503.jpg

Mes amitiés à Troudux [:enzan]

n°27092653
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2011 à 09:54:37  answer

Si tu le dis  [:penis_de_castor]

n°27092740
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 12-07-2011 à 10:03:07  profilanswer

:sweat:  Si elle reste avec toi c'est qu'elle doit y trouver son compte quand même !

:lol:  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°27092744
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-07-2011 à 10:03:21  profilanswer

Elle n'a pas tort, c'est en discutant à plusieurs reprises avec des amis que je me suis rendu compte qu'une très large majorité d'entre eux ont déjà trompé leur ex au moins une fois. Et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un cas isolé. :/
Quand on parle d'une ère de la consommation de la relation, il n'y pas que du faux.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°27092746
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-07-2011 à 10:03:30  profilanswer

A quel point diriez-vous que vous avez besoin d'être rassuré sur les sentiments de l'autre dans le couple ?
Est-ce que vous considérez que c'est acquis ?
Est-ce que vous avez besoin qu'on vous le dise/prouve de temps en temps ?
Est-ce que vous avez besoin de l'entendre toutes les cinq minutes pour le croire ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 10:03:30  profilanswer

n°27092754
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2011 à 10:04:21  answer

ptitelunatik a écrit :

:sweat:  Si elle reste avec toi c'est qu'elle doit y trouver son compte quand même !

C'est moi le père de sa raison de vivre [:cabri74]

n°27092761
titounne
Posté le 12-07-2011 à 10:04:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

A quel point diriez-vous que vous avez besoin d'être rassuré sur les sentiments de l'autre dans le couple ?
Est-ce que vous avez besoin de l'entendre toutes les cinq minutes pour le croire ?

J'sais pas
Non
Oui
Non

---------------
Des images
n°27092764
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-07-2011 à 10:05:18  profilanswer

1. trop
2. non
3. le dire non, le prouver peut être mais bon je pense que le problème vient surtout de moi
4. non, au contraire ça me gave le "je t'aime" en boucle :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°27092767
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2011 à 10:05:26  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Elle n'a pas tort, c'est en discutant à plusieurs reprises avec des amis que je me suis rendu compte qu'une très large majorité d'entre eux ont déjà trompé leur ex au moins une fois. Et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un cas isolé. :/
Quand on parle d'une ère de la consommation de la relation, il n'y pas que du faux.

Que pas mal de personne trompe leur conjoint, ok
Dire que TOUT LE MONDE trompe, bah là, j'ai un peu du mal.
C'est très facile de faire des généralités  [:yiipaa:4]

n°27092770
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-07-2011 à 10:05:48  profilanswer

Et tu as l'impression que ça a changé au moment de la naissance, ou bien ça battait déjà de l'aile avant ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°27092776
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 12-07-2011 à 10:06:28  profilanswer

J'sais pas  
Non  
Oui  
Non

Ok mais c'est pas forcément suffisant pour rester avec quelqu'un !

---------------
n°27092778
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-07-2011 à 10:06:31  profilanswer

Tartine, a propos de ta simili-croisade "il aurait pas du lire les messages"

J'suis désolé, je suis pas quelqu'un d'ultra jaloux, mais si par hasard, je tombe sur un message qui m'apprend que ma copine a embrassé et flirté avec un gars dans mon dos, je creuserai le truc

[:cosmoschtroumpf]

Et j'en voudrai absolument pas a ma copine de faire de même si jamais elle tombait sur le même type de message, que cela soit réel ou un délire à la con.
D'un coté, y'a la vie privée/confiance/blabla, et de l'autre coté, y'a "ne pas se foutre de la gueule de sa copine / son mec".

Okay, dans l'absolu, c'est pas cool de mater les messages de sa copine, mais dans le cas de figure présent, je pense que t'as la majorité des personnes du topic qui auraient réagi exactement de la même manière (voire, pour nombre d'entre nous, probablement de façon nettement moins reflechie que lui..)

[:gallycyborg]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27092783
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-07-2011 à 10:06:57  profilanswer

On est d'accord. :jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°27092788
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2011 à 10:07:04  answer

C'est un besoin, oui.
Jamais.
Oui, par des mots, de la tendresse...
Toutes les 5 min non, mais une fois de temps en temps... Enfin bon, encore faut-il que ce soit sincère.

n°27092811
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2011 à 10:09:15  answer

Et tu as l'impression que ça a changé au moment de la naissance, ou bien ça battait déjà de l'aile avant ?

Oh si, le cap des 5 ans a été une vraie plaie.

ptitelunatik a écrit :

Ok mais c'est pas forcément suffisant pour rester avec quelqu'un !

Je crois qu'elle n'a pas vraiment besoin de plus. Je suis là pour la logistique, l'éducation, pour l'hygiène des fois.

n°27092817
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-07-2011 à 10:09:35  profilanswer

Mouais ... pas convaincue.

Ca dépend des périodes.
Non
Oui
Non

:jap:

Et encore le "pas mal" j'en suis pas non plus 100% convaincue.

Message édité par Kyrieleve le 12-07-2011 à 10:10:10

---------------
Pussy that walk !
n°27092834
titounne
Posté le 12-07-2011 à 10:11:11  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tartine, a propos de ta simili-croisade "il aurait pas du lire les messages"

J'suis désolé, je suis pas quelqu'un d'ultra jaloux, mais si par hasard, je tombe sur un message qui m'apprend que ma copine a embrassé et flirté avec un gars dans mon dos, je creuserai le truc
 [:cosmoschtroumpf]

Et j'en voudrai absolument pas a ma copine de faire de même si jamais elle tombait sur le même type de message, que cela soit réel ou un délire à la con.
D'un coté, y'a la vie privée/confiance/blabla, et de l'autre coté, y'a "ne pas se foutre de la gueule de sa copine / son mec".

Okay, dans l'absolu, c'est pas cool de mater les messages de sa copine, mais dans le cas de figure présent, je pense que t'as la majorité des personnes du topic qui auraient réagi exactement de la même manière (voire, pour nombre d'entre nous, probablement de façon nettement moins reflechie que lui..)

[:gallycyborg]

Idem

Mais si je vois qu'une meuf que je connais pas dit "bonjour" à mon mec sur facebook je n'irais surement pas voir leur historique. (et j'ai eu l'impression que c'est ce qui s'était passé mais peu être que je me trompe   [:klemton] )

---------------
Des images
n°27092846
Mister Mys​tere
Posté le 12-07-2011 à 10:12:14  profilanswer

C'est pas parceque beaucoup de monde le fait dans ton entourage que ca rend ça moral et presque immoral de faire le contraire

C'est suréaliste de lire que c'est le cocu le vilain, que c'est sa vie privée, qu'il y a rien de mal blabla

Si elle veut faire ce qu'elle veut elle se met pas en couple

n°27092850
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2011 à 10:12:48  answer

Il faut dire que tu as de sacrés arguments :jap:

n°27092868
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2011 à 10:14:01  answer

[:blessure]

n°27092889
Mister Mys​tere
Posté le 12-07-2011 à 10:15:45  profilanswer

Les californiennes ont beaucoup plus d'arguments que les étudiantes dentistes :o

n°27092891
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-07-2011 à 10:15:49  profilanswer

Ca ne l'a peut-être pas empêché de se taper une dentiste durant un CRIT :o

Ceci dit, les proportions ne sont pas les mêmes. PCSI c'est quasiment full masculin, et je pense que les mecs ont moins de scrupules que les filles à draguer quelqu'un de maqué.

Quoique.

Wait. Ca ferait un beau sujet [:klemton]

---------------
n°27092919
Aranthys
Posté le 12-07-2011 à 10:17:51  profilanswer

titounne a écrit :

Idem

Mais si je vois qu'une meuf que je connais pas dit "bonjour" à mon mec sur facebook je n'irais surement pas voir leur historique. (et j'ai eu l'impression que c'est ce qui s'était passé mais peu être que je me trompe   [:klemton] )

Oui, bien sur, si c'est juste un "bonjour", faut pas déconner :D

Par contre, un "bonjour, j'ai kiffé avoir ton p'tit boule qui se frottait contre mon zgeg ma salope, t'es chaude comme la braise, quand est-ce qu'on se fait un p'tit 5 a 7 ?", il n'y a que quelques mots supplémentaires au message, et pourtant [:ocolor]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27092966
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 12-07-2011 à 10:21:40  profilanswer

Acquis, non, besoin qu'on me le dise de temps en temps, clairement. Besoin d'être rassurée ++ parce que petit problème de confiance en moi (ça fait genre 'Genre tu m'aimes, olol le fake' dans ma tête)

n°27092969
Mister Mys​tere
Posté le 12-07-2011 à 10:22:10  profilanswer

C'est que t'as pas été en Californie comme moi, il y a une bombe atomique à tout les coins de rue, elles sont souvent assez aisées financièrement et peu farouches

n°27093022
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-07-2011 à 10:26:28  profilanswer

Il y a aussi le fait qu'il à été constaté que les nana ont tendances à se mettre avec des mecs plus diplômés qu'eux la ou les hommes font l'inverse. (et oui tout le monde ne le fait pas forcément).

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°27093030
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-07-2011 à 10:27:03  profilanswer

Mais tu sais (ou tu te doutes) qu'il s'est passé quelque chose, ou bien tu fermes juste les yeux avec les doigts dans les oreilles en chantant lalalalala ? :o

---------------
n°27093036
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 12-07-2011 à 10:27:16  profilanswer

:sweat:  

---------------
n°27093050
Aranthys
Posté le 12-07-2011 à 10:28:07  profilanswer

-JLL- a écrit :

Il y a aussi le fait qu'il à été constaté que les nana ont tendances à se mettre avec des mecs plus diplômés qu'eux la ou les hommes font l'inverse. (et oui tout le monde ne le fait pas forcément).

Non mais tu fais des généralités, alors que mon cas est totalement différent, non mais sérieusement, faut arrêter avec les généralités, hein !

:whistle:

Message édité par Aranthys le 12-07-2011 à 10:33:52

---------------
n°27093081
benj21
Posté le 12-07-2011 à 10:29:47  profilanswer

par des petits gestes au quotidien
presque mais tout peut changer sur une connerie...
de temps en temps
surtout pas, il faut le sous entendre et pas le dire! relou les "je t aime" tous les 5 minutes...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)