| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 00:39:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 00:39:28 ![]() ![]() |
Tsopivo |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 08:16:23 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 08:25:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 09:54:37 ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | A quel point diriez-vous que vous avez besoin d'être rassuré sur les sentiments de l'autre dans le couple ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 10:03:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 10:04:21 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 10:05:26 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 10:07:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 10:09:15 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Mouais ... pas convaincue.
Ca dépend des périodes.
Et encore le "pas mal" j'en suis pas non plus 100% convaincue. Message édité par Kyrieleve le 12-07-2011 à 10:10:10 --------------- Pussy that walk ! |
titounne |
--------------- Des images |
Mister Mystere |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 10:12:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 10:14:01 ![]() |
Mister Mystere |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Mister Mystere |
|
ptitelunatik Oups |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 12-07-2011 à 10:33:52 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
benj21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |