| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 18:02:56 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
kham Le temps passe trop vite... | 17eme année de vie commune, une (très) grosse crise il y a 2-3 ans.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-03-2010 à 18:05:26 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 22-03-2010 à 18:08:05 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Kyrieleve Féministe |
DVDAI |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-03-2010 à 18:09:45 |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 18:08:16 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Kyrieleve Féministe | Aaaah ! Ah oui très bonne question. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 22-03-2010 à 18:09:37 --------------- Pussy that walk ! |
DVDAI |
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est la spontanéité du changement ou les circonstances qui peuvent se faire poser des questions... |
Kyrieleve Féministe |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mootmoot | DVDAI > Perso je trouve ça un peu malsain car excessif. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Moi je pense que au bout d'un moment ça l'a gavé de pas être "dépendante" sur quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 22-03-2010 à 18:20:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kalyx |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! |
mootmoot |
|
mootmoot |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Oula oula... On se calme. Tu as vraiment mal compris là.
mootmoot | |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben regarde ta réponse. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mootmoot |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Donc je réitère. Je ne parle pas de chercher une personne "parfaite", je parle de vivre avec quelqu'un de solide, dont on peut espérer qu'il aura les épaules de supporter de potentielles difficultés futures ou qui a su se débarrasser d'une bonne partie de ses casseroles passées. Cougy comme moi avons vécu des choses vraiment pas drôles dans la vie, et subi l'influence de gens tellement toxiques et noyés dans leur problèmes, qu'on a tous les deux beaucoup souffert à cause de ça, parce qu'on ne sort pas indemne de ce genre de relations / fréquentations. Message édité par Tillow le 22-03-2010 à 19:04:07 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mootmoot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |