Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  7713  7714  7715  7716  7717  7718
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°21965404
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 17:29:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalyx a écrit :

Ah ben oui, ça pour le coup, ça serait très hypocrite de ma part d'essayer d'affirmer le contraire (l'aspect matérialiste).
Je vais pas chercher à me faire entretenir, ni maintenant, ni jamais, mais oui, je ne peux pas nier que le confort matériel fait parti de ma vision du bonheur.
Je m'en excuse si ça choque.

Ah non ça me choque pas du tout. Je partage. :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 17:29:50  profilanswer

n°21965414
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-03-2010 à 17:30:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

:sleep:

C'est un aboutissement pour certains, une concrétisation ( pas pour moi hein mais bon ... ) [:spamafote]

Comme une montre ou une lampe torche quoi  :D

---------------
More GG, more skill
n°21965421
Kalyx
Posté le 22-03-2010 à 17:31:08  profilanswer

Bon, j'avais tort de mettre un spoiler, y valait mieux que je mette rien du tout.
Go topic immo :o

Moi je disais juste que pour faire ce qu'on avait envie, y nous fallait des sous quoi. DOnc un boulot chacun.

n°21965447
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-03-2010 à 17:32:24  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Comme une montre ou une lampe torche quoi  :D

Vu l'investissement, pas vraiment non.
Et c'ets pas mieux pas pire que tes voyages, ton matou ou ton chiard :d
Chacun ses projets quoi.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21965457
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-03-2010 à 17:33:01  profilanswer

Kalyx a écrit :

Bon, j'avais tort de mettre un spoiler, y valait mieux que je mette rien du tout.
Go topic immo :o

:D²

Spoiler :

Désolé quand je sors de réunion, j'ai une immense envie de troller :o

Kalyx a écrit :

Moi je disais juste que pour faire ce qu'on avait envie, y nous fallait des sous quoi. DOnc un boulot chacun.

C'est marrant c'est moi qui pousse madame à prendre du bon temps au lieu de se stresser avec sa recherche de taffe parce que je gagne assez pour nous deux :/
Je veux pas une femme au foyer hein, je veux juste qu'elle profite de la vie (comme moi j'ai pu le faire en quittant l'école et en glandant quelques mois avant de bosser).

---------------
More GG, more skill
n°21965467
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 17:33:23  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je ne considère pas l'achat d'un appartement comme un projet; pour moi c'est un logement  :o

Un chat, un bébé ce sont des choses vivantes
Un tour du monde c'est des découvertes, une expérience.

Construire sa maison, là par contre je suis OK  :jap:

Tu fais une telle différence entre acheter un appartement et construire une maison ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°21965476
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-03-2010 à 17:33:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Vu l'investissement, pas vraiment non.

Quand on voit le prix de certaines montres c'est clair. :o

/ne suit qu'a moitié

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°21965512
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-03-2010 à 17:36:17  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est marrant c'est moi qui pousse madame à prendre du bon temps au lieu de se stresser avec sa recherche de taffe parce que je gagne assez pour nous deux :/
Je veux pas une femme au foyer hein, je veux juste qu'elle profite de la vie (comme moi j'ai pu le faire en quittant l'école et en glandant quelques mois avant de bosser).

C'est marrant, parce qu'on est passés tous les deux par là : à un moment, il faisait ses études et je cherchais du boulot, puis j'ai commencé à bosser et il s'est mis à chercher du boulot à la fin de ses études.
Et bien pour nous deux ça a été pareil, même quand t'es pas dans l'urgence financièrement (tu peux te passer d'un salaire quelques mois sans bouffer des nouilles :o), c'était une situation hyper désagréable, et on n'a pas profité du temps libre dégagé pour faire autre chose...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21965525
Kalyx
Posté le 22-03-2010 à 17:37:11  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bah si tu as de quoi vous assurer tout seule le confort matériel qui vous convient, je te comprends bien.
Je pense que si on était dans la même situation, on s'organiserait autrement.
Genre on bosserait un an chacun, ou à temps partiel, ou...

Y s'agissait vraiment pas de dire "moi je bosse, alors toi aussi tu bosses sinon c'est trop p'inzuste".
Par contre si demain il gagnait au loto, j'avoue que je saurai pas exactement ce que je ferai.

n°21965528
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-03-2010 à 17:37:21  profilanswer

A mais si ! j'ai pu finir plein de JVs. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 17:37:21  profilanswer

n°21965539
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-03-2010 à 17:38:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu fais une telle différence entre acheter un appartement et construire une maison ? :d

Oui  [:skeye]  

Pour l'un tu vas à la banque tu fais un chèque... pour l'autre tu crées tout et ça prend des années!

Mon rêve est d'un jour construire ma maison, en faire les plans (avec un archi évidemment), le lieu, les matériaux toussa...

Acheter un appart, ça ne me fait pas rêver, tout le monde peut le faire :o

---------------
More GG, more skill
n°21965546
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-03-2010 à 17:38:40  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je ne considère pas l'achat d'un appartement comme un projet; pour moi c'est un logement  :o

Un chat, un bébé ce sont des choses vivantes
Un tour du monde c'est des découvertes, une expérience.

Construire sa maison, là par contre je suis OK  :jap:

C'est peut-être parce que pour moi, je serais incapable d'acheter quelque chose sans le transformer à mon goût. Donc c'est pas de la construction de neuf, mais au minimum de la rénovation.

n°21965565
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 17:40:22  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pour l'un tu vas à la banque tu fais un chèque... pour l'autre tu crées tout et ça prend des années!

Mon rêve est d'un jour construire ma maison, en faire les plans (avec un archi évidemment), le lieu, les matériaux toussa...

Mwarf pour la dernière phrase. :d  
Et tu peux acheter un appart et tout faire refaire à l'intérieur. :D

Y'en a qui ça ne fait pas rêver le concept de "maison" ... et qui vont se diriger vers un appartement plutôt. Ça rend pas le projet moins important pour autant.

---------------
Pussy that walk !
n°21965613
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-03-2010 à 17:43:07  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Travailleurs, travailleuses, on vous ment ! On vous spolie ! Regardez ces remarques de bourgeois qui pensent que tout le monde peut s'acheter un bien immobilier alors que tous les mois vous luttez plus de 64 heures par jours de nuit dans une usine sous une mine délocalisée à l'étranger en banlieue parisienne pour un salaire de 4 roubles par famille ! C'est désastreux ! Vite soulevons nous et tuons ces riches propriétaires des châteaux seigneuriaux qui nous font payer la dime !

[:groutgrout:2]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°21965625
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-03-2010 à 17:44:24  profilanswer

Cougy a écrit :

Quand on voit le prix de certaines montres c'est clair. :o

/ne suit qu'a moitié

Mais clair :D
Celle de mes rêves coût le prix d'une maison à la campagne  :sweat:  

Tillow a écrit :

c'était une situation hyper désagréable, et on n'a pas profité du temps libre dégagé pour faire autre chose...

Je ne me suis jamais senti aussi libre que dans cette période  :sweat:  
Je faisais du vélo tout le temps, voyais mes amis, geekais comme je voulais... non c'était chouette  :love:  
(bon après je savais que je pouvais trouver du taffe sans problème donc j'étais évidemment moins stressé que madame actuellement :/)

Kalyx a écrit :

Bah si tu as de quoi vous assurer tout seule le confort matériel qui vous convient, je te comprends bien.

Ca fait 5 ans qu'on vit avec mon salaire, donc elle n'a pas "besoin" de travailler :)
On arrivait même à s'en sortir quand je gagnais la moitié de mon salaire actuel donc bon, y a pas de quoi se stresser !

Kalyx a écrit :

Par contre si demain il gagnait au loto, j'avoue que je saurai pas exactement ce que je ferai.

Moi je sais très clairement ce que je ferai  :whistle:

---------------
More GG, more skill
n°21965637
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-03-2010 à 17:45:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et tu peux acheter un appart et tout faire refaire à l'intérieur. :D

Y'en a qui ça ne fait pas rêver le concept de "maison" ... et qui vont se diriger vers un appartement plutôt. Ça rend pas le projet moins important pour autant.

Et tu peux avoir envie d'une maison sans avoir envie de la faire construire aussi :d

---------------
n°21965653
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 17:46:23  profilanswer

Sinking a écrit :

Et tu peux avoir envie d'une maison sans avoir envie de la faire construire aussi :d

oui aussi. :D

Ah +1 pour savoir quoi faire en cas de gain important au loto. :o

---------------
Pussy that walk !
n°21965666
speedyop
Posté le 22-03-2010 à 17:47:35  profilanswer

[:drapo]

n°21965685
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-03-2010 à 17:49:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

On n'est pas 'dredi ? :D

Cougy a écrit :

Travailleurs, travailleuses, on vous ment ! On vous spolie ! Regardez ces remarques de bourgeois qui pensent que tout le monde peut s'acheter un bien immobilier alors que tous les mois vous luttez plus de 64 heures par jours de nuit dans une usine sous une mine délocalisée à l'étranger en banlieue parisienne pour un salaire de 4 roubles par famille ! C'est désastreux ! Vite soulevons nous et tuons ces riches propriétaires des châteaux seigneuriaux qui nous font payer la dime !

[:groutgrout:2]

:sol:  

Plus sérieusement combien sont ceux qui achètent parce qu'ils ont réellement un projet, veulent vraiment tout refaire ?
La plupart achètent dans l'urgence parce que papa/maman leur disent "d'arrêter de jeter l'argent par les fenêtres" et que ça a monté pendant 10 ans :o

J'ai du mal à mettr ça dans la même cas qu'un gamin (ou même qu'un chat) qui sont vraiment des responsabilités au quotidien, alors qu'un appart ça n'est que "quelques pièces dans un immeuble'.

Une maison que tu construis (allez, même un appart complètement refait ;) ), tu as une responsabilité dessus: si tu l'as mal pensé tu te mets vraiment dans la merde pour réparer/revendre plus tard.

---------------
More GG, more skill
n°21965686
Kalyx
Posté le 22-03-2010 à 17:50:00  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Moi je sais très clairement ce que je ferai  :whistle:

Sans hypocrisie aucune, je crois que je saurai aussi, en fait.
Mais quand j'y réfléchis à froid, ça m'embête, j'aimerai vraiment pas, un jour, me sentir dépendante de quelqu'un.

n°21965697
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-03-2010 à 17:50:33  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Mais clair :D
Celle de mes rêves coût le prix d'une maison à la campagne  :sweat:  

Alors soit tu parles du prix en Sibérie pour les maisons à la campagne. Soit tu parles d'une montre avec manifestement trop de métal et de pierres précieuses pour être de bon goût. :o

Comment ça on est hors sujet ?

Bon, je recadre : accepteriez vous que votre compagne / compagnon dépense plus de 10/100/500/1000/1500/plus ? € pour une tocante ? :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°21965700
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-03-2010 à 17:50:57  profilanswer

EvilTyler a écrit :

:sol:  

Plus sérieusement combien sont ceux qui achètent parce qu'ils ont réellement un projet, veulent vraiment tout refaire ?
La plupart achètent dans l'urgence parce que papa/maman leur disent "d'arrêter de jeter l'argent par les fenêtres" et que ça a monté pendant 10 ans :o

J'ai du mal à mettr ça dans la même cas qu'un gamin (ou même qu'un chat) qui sont vraiment des responsabilités au quotidien, alors qu'un appart ça n'est que "quelques pièces dans un immeuble'.

Une maison que tu construis (allez, même un appart complètement refait ;) ), tu as une responsabilité dessus: si tu l'as mal pensé tu te mets vraiment dans la merde pour réparer/revendre plus tard.

Tu peux te mettre dans la merde en achetant même sans avoir tout refait dedans hein :d

---------------
n°21965708
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-03-2010 à 17:51:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

oui aussi. :D

Ah +1 pour savoir quoi faire en cas de gain important au loto. :o

Kalyx a écrit :

Sans hypocrisie aucune, je crois que je saurai aussi, en fait.
Mais quand j'y réfléchis à froid, ça m'embête, j'aimerai vraiment pas, un jour, me sentir dépendante de quelqu'un.

Moi je quitte mon taffe le lendemain et on va s'installer au soleil  :sol:  
(je ne parle évidemment pas d'un gain à 6 chiffres...)

---------------
More GG, more skill
n°21965712
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-03-2010 à 17:51:36  profilanswer

Cougy a écrit :

Alors soit tu parles du prix en Sibérie pour les maisons à la campagne. Soit tu parles d'une montre avec manifestement trop de métal et de pierres précieuses pour être de bon goût. :o

Bon, je recadre : accepteriez vous que votre compagne / compagnon dépense plus de 10/100/500/1000/1500/plus ? € pour une tocante ? :o

Tocante ? :??:

---------------
n°21965724
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 17:52:33  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ca reste un projet, avec une responsabilité si tu t'es fait entuber au moment de l'achat ou de la prise de crédit. :o

---------------
Pussy that walk !
n°21965728
momotteu
Posté le 22-03-2010 à 17:52:45  profilanswer

n°21965730
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-03-2010 à 17:52:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ca reste un projet, avec une responsabilité si tu t'es fait entuber au moment de l'achat ou de la prise de crédit. :o

Voiiiila.

---------------
n°21965736
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-03-2010 à 17:53:16  profilanswer

momotteu a écrit :

montre  :o

Et donc ça risque pas d'arriver vu qu'il n'en porte pas mais il fait bien ce qu'il veut de ses sousous :d

---------------
n°21965746
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-03-2010 à 17:53:58  profilanswer

Cougy a écrit :

Tant que c'est avec ses sous, je me vois mal lui interdire quoi que ce soit.

Après l'exemple des montres est mal choisi dans mon cas, vu que d'elle et moi c'est plutôt moi le fan de montre :D

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°21965748
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 17:54:02  profilanswer

Autre petit nom pour une montre. :d  

Cougy a écrit :

Je sais pas ... après tout c'est son argent mais je crois que si vraiment ça dépasse une somme trop importante (à déterminer par rapport aux revenus et dépenses à prévoir au quotidien) je pense que je tiquerais un peu oui. :o

---------------
Pussy that walk !
n°21965752
Kalyx
Posté le 22-03-2010 à 17:54:10  profilanswer

Cougy a écrit :

Si c'est ses tunes et que ça ne compromet pas un projet en cours de réalisation, oui.

n°21965767
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-03-2010 à 17:55:10  profilanswer

Cougy a écrit :

48k€ :o  
Une maisonnette en Corrèze quoi :o

Spoiler :

JLC master grand tourbillon  :love:

Moi ça ne me dérange pas qu'elle dépense autant du moment que le montant ne pénalise pas les besoins essentiels :) (et réciproquement)

Sinking a écrit :

Tu peux te mettre dans la merde en achetant même sans avoir tout refait dedans hein :d

Ca c'est quand tu ne sais pas utiliser excel :o

---------------
More GG, more skill
n°21965778
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-03-2010 à 17:56:02  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ca c'est quand tu ne sais pas utiliser excel :o

Ou que le marché se pète la gueule.
Ou que...
Ou que...

:)

---------------
n°21965807
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-03-2010 à 17:57:55  profilanswer

Cougy a écrit :

si ca lui fait plaisir :spamafote:

Spoiler :

et si c'est son argent :D
j'ai des vues sur une Omega de Ville X2, je la travaille au corps :D

Message édité par kham le 22-03-2010 à 18:03:04
n°21965813
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-03-2010 à 17:58:17  profilanswer

EvilTyler a écrit :

48k€ :o  
Une maisonnette en Corrèze quoi :o

Spoiler :

JLC master grand tourbillon  :love:

Ah je dois reconnaitre que la tocante à de la gueule. [:implosion du tibia]

Mais 48k€, jamais de la vie dans l'état actuel des choses. :lol:

Même en gagnant la super cagnotte d'euromillions, je ne sais pas si je pourrai investir autant dans une montre.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°21965816
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-03-2010 à 17:58:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Ou que le marché se pète la gueule.
Ou que...
Ou que...

:)

Ca se simule avec excel :o

Mais je sais ce que c'est hein; la maison dans laquelle j'ai grandit a été vendue aux enchères donc...  :sweat:

---------------
More GG, more skill
n°21965828
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-03-2010 à 17:59:02  profilanswer

Cougy a écrit :

Même en gagnant la super cagnotte d'euromillions, je ne sais pas si je pourrai investir autant dans une montre.

Déjà m'acheter un truc à 100€ j'ai du mal :lol:

---------------
n°21965833
DVDAI
Posté le 22-03-2010 à 17:59:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

Question du jour : quel degré de liberté au sein de votre couple ? Pour vous, l'Autre et le couple ?  
Est-ce que ça a toujours été comme ça, ou est-ce que ça a demandé/demande encore un effort pour y parvenir ?

Question intéressante... Je suis étonné par les réponses que je peux lire, en particulier sur la fidélité sexuelle.

Moi et ma femme sommes mariés depuis un peu plus de 6 ans (et ensemble depuis 7 ans). ça a toujours été fusionnel entre nous, impossible pour l'un ou l'autre de faire un truc seul, on partage tout à 2, et on est complice un maximum. Au point même que mêmes nos comptes mail arrivent sur le même outlook et donc on peut lire impunément le mail de l'autre. ça nous dérangeait pas. On partage les taches ménagères, et surtout depuis l'arrivé du petit, on s'en occupe autant l'un que l'autre, enfin dans la mesure du possible, car je travaille et elle non. Fidèle en amour mais aussi sexuellement, impossible pour nous 2 d'aller voir ailleurs. On partage tous, nos emplois du temps, ce que l'un et l'autre faisons de nos journée...

On a malgré tout eu une crise de couple il y a quelques mois qui a remis certainnes choses en question. Ma femme désire surtout avoir son jardin secret, pouvoir avoir une conversation avec une amie sans que je sache de quoi ça parle... Normale me direz vous, sauf que nous on partageait tellement depuis le début que ça n'a pas été facile d'accepter ça, enfin surtout moi. ça a été un peu la crise de jalousie quoi. Mais je m'y suis fait maintenant. Me femme m'aime toujours autant, mais j'ai juste réalisé qu'elle a besoin par moment d'avoir des moments avec ses amies aussi... Elle s'est créé par exemple une autre boite mail exclusif que j'ai pas le droit le lire. J'ai même accepté l'idée qu'elle puisse sortir un soir sans moi éventuellement. Voila peut être est-ce moi qui était un peu trop collant ? Moi j'ai pas changé, ma femme peut continuer à lire mes mails si elle veut ou bien même se connecter sur mon facebook, j'ai rien à cacher. J'apprécie cette transparence totale que je vois aussi comme une preuve de ma fidélité envers elle, mais peut être est-ce aussi malsain d'agir ainsi ? Voila un autre débat...

n°21965846
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-03-2010 à 18:00:01  profilanswer

Cougy a écrit :

tu croyais quoi  [:clooney15]  

Cougy a écrit :

je pense qu'avec une cagnotte à 8 chiffres je craquerai certainement, sinon en effet ça ne restera qu'un rêve tout comme une Lambo Reventon  :jap:

---------------
More GG, more skill
n°21965879
Kalyx
Posté le 22-03-2010 à 18:02:29  profilanswer

DVDAI a écrit :

Question intéressante... Je suis étonné par les réponses que je peux lire, en particulier sur la fidélité sexuelle.
[...]
 J'apprécie cette transparence totale que je vois aussi comme une preuve de ma fidélité envers elle, mais peut être est-ce aussi malsain d'agir ainsi ? Voila un autre débat...

A te lire, je me demande si vous ne respectiez pas TA vision du couple. Je me demande si elle a changé, ou si elle a juste chercher à s'affirmer, en fait.

n°21965887
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-03-2010 à 18:02:56  profilanswer

DVDAI a écrit :

Moi et ma femme sommes mariés depuis un peu plus de 6 ans (et ensemble depuis 7 ans). ça a toujours été fusionnel entre nous, impossible pour l'un ou l'autre de faire un truc seul, on partage tout à 2, et on est complice un maximum. Au point même que mêmes nos comptes mail arrivent sur le même outlook et donc on peut lire impunément le mail de l'autre. ça nous dérangeait pas. On partage les taches ménagères, et surtout depuis l'arrivé du petit, on s'en occupe autant l'un que l'autre, enfin dans la mesure du possible, car je travaille et elle non. Fidèle en amour mais aussi sexuellement, impossible pour nous 2 d'aller voir ailleurs. On partage tous, nos emplois du temps, ce que l'un et l'autre faisons de nos journée...

On a malgré tout eu une crise de couple il y a quelques mois qui a remis certainnes choses en question. Ma femme désire surtout avoir son jardin secret, pouvoir avoir une conversation avec une amie sans que je sache de quoi ça parle... Normale me direz vous, sauf que nous on partageait tellement depuis le début que ça n'a pas été facile d'accepter ça, enfin surtout moi. ça a été un peu la crise de jalousie quoi. Mais je m'y suis fait maintenant. Me femme m'aime toujours autant, mais j'ai juste réalisé qu'elle a besoin par moment d'avoir des moments avec ses amies aussi... Elle s'est créé par exemple une autre boite mail exclusif que j'ai pas le droit le lire. J'ai même accepté l'idée qu'elle puisse sortir un soir sans moi éventuellement. Voila peut être est-ce moi qui était un peu trop collant ? Moi j'ai pas changé, ma femme peut continuer à lire mes mails si elle veut ou bien même se connecter sur mon facebook, j'ai rien à cacher. J'apprécie cette transparence totale que je vois aussi comme une preuve de ma fidélité envers elle, mais peut être est-ce aussi malsain d'agir ainsi ? Voila un autre débat...

Idem pour les mails (sauf la boite commune)
Je connais ses login/mdp et elle a full accès à mon iphone donc à mes mails pro et perso; ça ne pose aucun soucis :)

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  7713  7714  7715  7716  7717  7718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)