| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 13:51:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 13:51:30 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Voila. Et puis si il y a un problème dans la machine, c'est quand même mieux de s'en apercevoir un peu plus tôt. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 13:53:03 ![]()
Vu les complications que ça peut entrainer, je pense que je ne tenterais pas personnellement.
|
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
ben, j'ai une fâcheuse tendance a me projeter dans l'avenir. edit : Laloutre !!! Message édité par Misstigri le 23-03-2010 à 13:54:18 |
v4mpir3 Total mandingue | Je rajoute que vu l'évolution des moeurs ,etudes, indépendance en hausse ,toussa, ca va devenir de plus en plus compliqué de faire des mômes de bonne heure Message édité par v4mpir3 le 23-03-2010 à 13:56:16 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 13:56:08 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 13:57:40 ![]()
C'est un avis personnel. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 23-03-2010 à 14:15:14 |
DVDAI |
|
v4mpir3 Total mandingue | Grandissant, grandissant ... oui mais pas de beaucoup avant la quarantaine --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 14:31:23 ![]() |
v4mpir3 Total mandingue | Ben moi aussi , remarquez, je l'ai eu apres 30 ans --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kalyx |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 23-03-2010 à 14:38:47 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Rien que la probabilité de tomber enceinte par cycle à 40 ans est de 6 % contre 25 % à 25 ans. Je te laisse faire des recherches sur l'amis des internautes pour les autres risques. Le risque de trisomies 21 passe lui aussi de 1/1537 à 20 ans à 1/128 à 40 ans. Les progrès de la médecine font qu'on peut aborder ces grossesses plus sereinement mais ne changent malheureusement pas les risques qui sont bels et bien présents à cet âge. Edit : On ne dit pas que c'est foutu mais que les risques divers augmentent beaucoup avec l'âge. Ce qui met aussi une certaine pression sur le dos des femmes. Message cité 4 fois Message édité par Cougy le 23-03-2010 à 14:40:35 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kalyx |
|
Kalyx |
|
La trisomie ca se détecte, via une amnio par exemple (ce risque là ne change pas avec l'âge), ou la combinaison à la clarté nuquale avec les examens sanguins. Concernant le problème de tomber enceinte, oui, plus on vieillit et moins y'a de probabilités de succès, m'enfin suffit de recommencer encore et encore Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-03-2010 à 14:46:58 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 14:45:47 ![]()
|
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 23-03-2010 à 14:48:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |