| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 22:06:52 ![]() ![]() |
Dolores |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 15-06-2011 à 22:08:53 |
HipiPeep |
Dolores |
Putain de merde |
HipiPeep |
Kyrieleve Féministe |
caudacien |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 22:19:54 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Bah nan, spoor ça que je reviens ici. J'ai quand même besoin de réconfort. Et je ne veux pas que vous pensiez que c'est une emmerdeuse. Elle est généreuse, elle m'électrise, elle est hyper-intelligente, mais je pense qu'elle n'a aps confiance en elle et que c'est notre principal défaut : on ne se fait pas confiance. Elle 33, moi 40. Message cité 3 fois Message édité par loulou le marlou le 15-06-2011 à 22:22:34 |
HipiPeep |
HipiPeep |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 22:25:53 ![]()
|
papillonnette |
|
loulou le marlou |
Me bouger le derche Ouais, je cherche activement, j'ai encore eu un entretien la semaine dernière pour bosser sur le site web d'une émission de téloche. Je fais jouer mon réseau à fond, etc. Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 15-06-2011 à 22:29:09 |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 22:31:49 ![]()
|
HipiPeep |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 22:36:09 ![]()
|
papillonnette |
HipiPeep |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 22:43:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
papillonnette |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Bah si vous êtes croyants tous les deux, pourquoi ne pas aller chercher soutien auprès de votre paroisse ? J'avais un couple de connaissances qui avait fait ça à un moment où ils traversaient une passe difficile, il y a sûrement des gens prêts à vous écouter (leur paroisse avait une sorte de soutien aux couples, je ne connais pas le terme exact). Rien que le fait d'en parler à quelqu'un d'extérieur à tout ça, déjà... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 22:46:10 ![]() En fait il est pas homme au foyer, il est juste homo choyé... |
papillonnette |
|
loulou le marlou |
|
HipiPeep |
|
loulou le marlou |
caudacien |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
papillonnette |
|