| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent : --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 12:22:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 12:24:44 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 13:13:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 13:24:03 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sans compter qu'on peut avoir une vie sexuelle riche tout en restant dans le cadre du couple. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 13:51:26 ![]()
Et tu ne préfère pas savoir te défaire du "désir" afin d'avoir l'esprit sain et apaisé sans être esclave de ce genre de pulsion ? Loin de moi le fait d'affirmer que j'y arrive, mais j'y travaille fortement, afin d'obtenir un état d'esprit non aliéné par les sens, et alors enfin libre et capable.
Ma conception des relations humaines prend en compte le fait que l'autre nous intègre en tant qu'être pensant et donc moral, et c'est ce qui fait que nous existons . Sans les autres pour nous renvoyer notre propre existence, nous n'existons pas, virtuellement. Or c'est ce que sont les rapports humains, des actes que chaque être humain va analyser (de façon consciente ou non) et décoder, et c'est ce décodage même qui induit la notion de virtualité des rapports. je ne sais pas si c'est clair tout ça Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 13:54:35 |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 13:51:26 ![]() ![]() |
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 24-05-2011 à 14:00:41 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 14:04:11 ![]()
Je citerais Krishnamurti :
|
Tsopivo |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 14:13:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 14:17:00 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori | ben mon dictionnaire me donne entre autre définitions "Affection profonde pour quelqu’un ou quelque chose. ", je l'ai pas inventé ! après oui c'est le problème avec les mots qui ont plusieurs définitions, on risque de se trouver à parler de deux choses différentes sans s'en rendre compte. Message édité par Misssardonik le 24-05-2011 à 14:22:30 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 24-05-2011 à 14:52:19 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 14:53:35 ![]() |
onina |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Misssardonik prévisible a posteriori | Ben ça vient d'où d'après toi ? Message édité par Misssardonik le 24-05-2011 à 15:16:31 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 15:17:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 15:17:25 ![]() Difficile a dire, je ne pense pas que ce soit entièrement acquis, mais notre éducation/vécu/expérience de vie dans une société monogame à ancré (à des degrés plus ous moins importants) en nous cette notion c'est certain. Après certaines personnes la reconsidère ect ... évidemment. Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 15:17:55 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
onina |
|
DVDAI |
Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 24-05-2011 à 15:31:01 |
GarouWarrior | Et pourtant un bébé va être jaloux de la relation entre son père et sa mère vers l'âge de 3 ans (dés qu'il comprend que tous le monde n'est pas là juste pour lui). vous croyez vraiment que ce n'est pas un peu inné à cet âge là ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | Du coup les gens pas jaloux seraient des sortes de mutants --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |