| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 15:30:40 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DVDAI |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DVDAI |
Mais lol quoi... ça commence dès le plus jeune age, tu crois vraiment ce que tu dis ? Moi je pense que c'est surtout une particularité inné ! Message édité par DVDAI le 24-05-2011 à 15:44:24 |
Misssardonik prévisible a posteriori | On conditionne pourtant les gamins dès leur naissance en fonction de leur sexe par exemple et plus tard ça donne les différences qu'on connait entre hommes et femmes (différences qu'on attribue souvent à tort comme étant innées justement), donc y'a rien de surprenant à ce que la personnalité d'un gosse soit très majoritairement le fruit de son éducation. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 24-05-2011 à 15:51:32 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DVDAI |
|
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 15:57:27 ![]() ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DVDAI | Et donc le rapport avec la choucroute? Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 24-05-2011 à 16:03:08 |
cette métaphore me semble vraiment tirée par les cheveux. Comparer un phénomène physique ressenti et le fruit d'une réflexion, franchement...
Ben en général ils se ressemblent sur pas mal de points oui, plus que deux individus lambdas pris au hasard en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 24-05-2011 à 16:03:38 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 16:09:59 ![]()
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
niju Call me doc' |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 24-05-2011 à 16:19:55 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Misssardonik prévisible a posteriori | quand le climat est plus propice il n'y a plus de besoin de pudeur ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 24-05-2011 à 16:36:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |