| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 21:40:43 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
papillonnette |
Edit : en lisant vos histoires de cuisine, j'ai l'impression d'être Paul Bocuse. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 07-06-2011 à 21:44:40 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je gère = alloresto ?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
KapweT L'exocet. |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Misssardonik prévisible a posteriori | en même temps les crevettes c'est pas vraiment de la nourriture --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 00:26:09 ![]() ![]() |
Dolores | Décortiquer des crevettes |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
(pff comment elle est pas menaçante pour un sou la nouvelle icône dénonciation) Message édité par Misssardonik le 08-06-2011 à 00:29:06 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Dolores | Sinon il faut taper alerte dans le wiki smiley : |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Phenom | Rupture = Economie
|
caudacien |
|
_Lahoma_ | Pas de cantine à son boulot, donc 90% du temps, il a une gamelle de la maison. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 14:02:06 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 14:13:25 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal | Je déchire en cuisine c'est juste que |
calimeropierro a.k.a kalixar | Pour les tâches ménagères c'est un peu spécial. Ca fait 2 mois qu'on vis ensemble, le premier grand ménage à faire me semble nécessaire maintenant. Du coup j'ai demandé à ma copine de le faire vu qu'elle est en vacance. Ca passe plutôt bien puisque (je suppose) c'est moi qui m'occupe de ranger l'appart (tout hors ménage en fait : rangement, poubelles, mise en place du gaz, aménagement du bureau...). Du coup elle me dit que oui, elle va le faire, et me demande aussi de ne pas le faire.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Dolores | Je parie qu'elle n'aura rien fait. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 08-06-2011 à 15:40:16 |
calimeropierro a.k.a kalixar | si... ? Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 08-06-2011 à 15:39:23 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Atropos Peace Love Death Metal | Elle va attendre que tu rentres pour finir de passer le balai en soupirant |
Dolores |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | + 1 !
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 08-06-2011 à 15:46:08 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niju Call me doc' |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
calimeropierro a.k.a kalixar | Oui mais j'ai rangé entre temps --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |