Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°26726824
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2011 à 00:11:54  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 00:11:54  profilanswer

n°26726829
wizza
Posté le 07-06-2011 à 00:12:34  profilanswer

D'acc avec ellesse sur le "on m'a jamais appris"... Comme une collègue qui m'expliquait qu'elle faisait toujours la bouffe, au début en tout cas, parce que son mec ne savait même pas faire des pâtes ou une omelette...euh [:pingouino]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°26726831
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 07-06-2011 à 00:12:52  profilanswer

lal0utre a écrit :

Et ouais, c'est à cause de ces mères (pères) là (et encore pas besoin DU TOUT d'atteindre ce niveau) que pas mal de mecs ont du mal avec le partage totalement équitable des tâches ménagères, même avec la meilleure volonté du monde. La force de l'habitude, inconsciemment, ils ont l'impression que si ils font un truc ou deux, si ils "aident" (haha), c'est déjà bien.

Bien souvent ils ne se rendent même pas compte de l'importance des tâches effectuées par leur femme (ou leur mère !)

Et pas mal de nanas. :o

Mais sinon je suis d'accord :D

Message édité par Ak47Soda le 07-06-2011 à 00:15:01

---------------
Truth or happiness, never both.
n°26726900
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-06-2011 à 00:21:08  profilanswer

Désolée si tu as déjà donné cette info, mais vous habitez déjà ensemble? Paske je comprends que c'est leur relation, et comme toi je ne m'en serais pas mêlée.  
Mais si son chez lui devenait aussi chez moi, je crois que je mettrais comme condition sine qua non une reconsidération totale de la situation  :o  

J'espère qu'il ira pas jusqu'à se refuser de partir à cause de ça en tout cas, et bon courage.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26727366
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-06-2011 à 02:31:46  profilanswer

I_m_back a écrit :

Ça vous dérangerait les filles de faire tout le ménage dans votre couple ?

moi j'aime pas trop le faire :o

Rien qu'un peu. :o

Dans ce genre de cas, ce que je fais en gros :
1/ J'explique et prends biiien le temps d'en discuter pour mettre les choses à plat
2/ Je retente de faire passer le message
3/ Je re-re-tente
4/ Je re-re-re-tente
5/ Je ne fais plus que ce qui me regarde
6/ Je ne fais plus rien non plus. Et au jeu de celui qui est le plus con, je ne suis pas mauvaise.

Et si malgré ça, aucune réaction, je crois que je ne tiendrais pas longtemps donc cassos. Je précise toutefois que ça ne vaudrait que pour quelqu'un que je tiens vraiment à coeur, autrement... je ne m'embête pas aussi longtemps. :o
Et si je ne vis pas avec, rien à battre aussi de la tenue de son appart. Mais je n'accepterai pas forcément facilement qu'on me reçoive dans une porcherie si je fais l'effort de mon côté d'avoir une place à peu près nette.

Pour le moment, je n'en suis arrivée qu'au stade 6, et j'en confirme l'efficacité. :o

lal0utre a écrit :

Moi je KIFFE, j'adore, faire la vaisselle me procure des ondes sensuelles d'une puissance inimaginable, passer le chiffon à poussière fait darder insolemment mes tétons turgescents, le désir m'envahit quand le souffle chaud et rauque de l'aspirateur aspire les moutons de poussière, et j'évite de passer la serpillère, ça sert à rien car mes orgasmes multiples détrempent le sol sur mon passage. Je n'y peux rien, c'est dans mes gênes de sexe faible.

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

wtf :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 07-06-2011 à 02:32:29
n°26727394
Tsopivo
Posté le 07-06-2011 à 02:40:43  profilanswer

I_m_back a écrit :

En gros, si votre mec ne fait rien ou pas grand chose, vous le larguez inconditionnellement ?

:jap: si il n'évolue pas très rapidement (2 ou 3 discussions, je ne pense pas que j'aurais la patience ou l'envie d'aller jusqu'à l'étape 6 de Kapwet)

ellesse a écrit :

Ma mère m'a jamais appris à faire le ménage etc

:jap:  
Enfin dans mon cas, ma mère m'a pas appris et je fais pas grand chose mais je mets pas ça sur son dos. C'est une question de flemme, pas de savoir-faire.

n°26727455
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-06-2011 à 03:58:40  profilanswer

Puisqu'on est dans le partage des taches :

Dans le couple c'est moi qui fait à manger (et aucun plat préparé) ce qui inclus aussi les gamelles du midi.
Bon à la base j'aime faire la cuisine mais il y a une différence entre faire la cuisine et faire à manger (chose que j'arrive difficilement à lui faire intégré - "Bah quoi tu aimes bien ça non ?  [:robert de niro] " ).

Mademoiselle ne sait absolument pas faire à manger (faire cuire des pâtes à la rigueur) et pour elle tout ce qui relève de l'alchimie d'une cuisine ressemble à de la magie.

Alors d'un coté ça me permet de la faire "culpabiliser" (faut le dire vite) et de m'en servir comme marmiton (pour éplucher les pommes de terres par exemple) mais d'un autre, j'aimerais bien de temps en temps mettre les pieds sous la table et manger quelques choses qui n'ai pas été préparé par mes soins.

Y'en a d'autres qui ont ce "soucis" ? Comment ça se passe chez vous ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°26727812
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-06-2011 à 10:30:48  profilanswer

Well, après les questions domestico-ménagères, une petite question relations à distance et changement de vie.

Donc vous êtes dans une relation à distance, et après une longue période sans travailler et de gros questionnements sur l'avenir professionnel (avec le stress que ça peut comporter, les problèmes financiers etc...) votre lointain(e) conjoint(e) a une opportunité de boulot plus qu'intéressante, mais qui va encore plus vous éloigner. Vous ressentez/faites quoi ?

n°26728005
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2011 à 11:21:24  answer

Si t'es dans la mélasse,concentre-toi à résoudre TES propres problèmes, ceux qui seront toujours là même si l'autre ne fait plus partie de ta vie.

Même si ton conjoint est important à tes yeux, il ne DOIT PAS l'être plus que toi-même.
Sinon c'est le problème de ceux qui vivent à travers leur relation ; "JE" n'existe plus, désormais c'est "NOUS", voir pire : "LUI/ELLE".

"Le dernier mot de la liberté, c'est l'égoisme"  [:kryptos:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2011 à 11:24:13
n°26728066
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2011 à 11:25:47  answer

antioch_arrow a écrit :

Well, après les questions domestico-ménagères, une petite question relations à distance et changement de vie.

Donc vous êtes dans une relation à distance, et après une longue période sans travailler et de gros questionnements sur l'avenir professionnel (avec le stress que ça peut comporter, les problèmes financiers etc...) votre lointain(e) conjoint(e) a une opportunité de boulot plus qu'intéressante, mais qui va encore plus vous éloigner. Vous ressentez/faites quoi ?

une belle occasion de la suivre, non ?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 11:25:47  profilanswer

n°26728068
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-06-2011 à 11:25:58  profilanswer

Ouais enfin bon, cela ne veut pas dire non plus ne pas tenir compte de l'autre.

Je me suis vachement posé la question quand j'ai passé le concours de l'internat, à savoir si je n'avais pas ma spé dans ma ville : est-ce que je choisissais une autre spé qui me plaisait moins mais dans ma ville, ou bien je me cassais ailleurs faire la spé que je voulais?

Au final, la question s'est pas posée pour moi, mais je sais pas du tout ce que j'aurai fait.

n°26728090
UltraVox
Bald Ass
Posté le 07-06-2011 à 11:28:23  profilanswer

lal0utre a écrit :

Moi je KIFFE, j'adore, faire la vaisselle me procure des ondes sensuelles d'une puissance inimaginable, passer le chiffon à poussière fait darder insolemment mes tétons turgescents, le désir m'envahit quand le souffle chaud et rauque de l'aspirateur aspire les moutons de poussière, et j'évite de passer la serpillère, ça sert à rien car mes orgasmes multiples détrempent le sol sur mon passage. Je n'y peux rien, c'est dans mes gênes de sexe faible.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=DSK

---------------
aka Marküs Weird
n°26728144
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-06-2011 à 11:35:07  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Y'a tellement de paramètres que ca m'est impossible de donner une réponse précise à cette question :D

Ensemble depusi combien de temps ? C'est du serieux ? Quelle est ta situation professionnelle ? Vu que tu es proprio récent, est ce que ca passe au niveau budget ?

Etc etc etc ... :/  

En plus de ça je pense qu'il y a potentiellement plusieurs dizaines de milliers de personnes susceptibles de nous convenir, donc est ce que ca vaut le coût/coup de "tout" plaquer pour cette fille en question ? :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°26728180
titounne
Posté le 07-06-2011 à 11:38:00  profilanswer

-JLL- a écrit :

Dans le couple c'est moi qui fait à manger (et aucun plat préparé) ce qui inclus aussi les gamelles du midi.
Bon à la base j'aime faire la cuisine mais il y a une différence entre faire la cuisine et faire à manger (chose que j'arrive difficilement à lui faire intégré - "Bah quoi tu aimes bien ça non ?  [:robert de niro] " ).

Mademoiselle ne sait absolument pas faire à manger (faire cuire des pâtes à la rigueur) et pour elle tout ce qui relève de l'alchimie d'une cuisine ressemble à de la magie.

Alors d'un coté ça me permet de la faire "culpabiliser" (faut le dire vite) et de m'en servir comme marmiton (pour éplucher les pommes de terres par exemple) mais d'un autre, j'aimerais bien de temps en temps mettre les pieds sous la table et manger quelques choses qui n'ai pas été préparé par mes soins.

En dehors des pates et des croques monsieurs il savait rien faire et ne faisait rien. C'était donc souvent moi qui faisait à manger.
Il a appris (j'ai un peu poussé au début mais il s'y est mis volontiers)
Maintenant c'est limite plus souvent lui que moi qui fait "à manger".

Si ça te saoule dit le lui et apprends lui des trucs simple.

---------------
Des images
n°26728183
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2011 à 11:38:13  answer

-JLL- a écrit :

je préfère faire à manger pour être sur que ce soit fait à mon goût. apèrs on a des domaines de prédilection: elle c'est les patisseries et moi les plats principaux. le reste on est à égalité.

n°26728374
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-06-2011 à 11:54:06  profilanswer

Mon mec pourrait manger tous les jours la même chose, ça le dérangerait pas. Il sait faire : les steaks (mais comme il les mange à point, il a pas l'idée de me les faire un peu moins cuire), les pâtes, réchauffer des boîtes, les galettes complètes, les chipos au four et la purée. Quand il fait les courses, il prend TOUJOURS la même chose.
Du coup, comme moi j'aime bien la variété, bah je me mets aux fourneaux.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26728426
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2011 à 11:58:02  answer

lorelei a écrit :

Mon mec pourrait manger tous les jours la même chose, ça le dérangerait pas. Il sait faire : les steaks (mais comme il les mange à point, il a pas l'idée de me les faire un peu moins cuire), les pâtes, réchauffer des boîtes, les galettes complètes, les chipos au four et la purée. Quand il fait les courses, il prend TOUJOURS la même chose.
Du coup, comme moi j'aime bien la variété, bah je me mets aux fourneaux.

C'est triste de ne pas varier les plaisirs de la bouffe...
Ici on fait tous les deux à manger, elle râle de temps en temps parce que j'ai toujours tendance à limite les sucres lents le midi voir les supprimer totalement le soir mais sinon tout se passe bien :D

n°26728446
AbdrX
Posté le 07-06-2011 à 11:59:54  profilanswer

-JLL- a écrit :

oué, ma femme a ce probleme de me voir ne pas savoir cuisiner. :/

je sais bien faire des pates et cuire un steack avec des legumes, faire 1 ou 2 entrées, mais en fait, des qu'il y a 2 poeles sur le feu, je rentre en mode panique et ca fini facon Francois Perrin (la chevre) avec un drame au bout.

le dernier en date (ca remonte a loin) etant un pavé de rumsteack qui a volé de la poele vers le sol emportant avec lui une petite dizaine de pommes noisettes [:prozac] ou bien une tentative desesperée a un Noel de faire des truffes au chocolat , j'ai mal lu la recette, j'ai reussi a creer des truffes a 90% de chocolat noir ... inmangeables...  [:tinostar]

Message édité par AbdrX le 07-06-2011 à 12:00:48
n°26728928
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-06-2011 à 12:41:27  profilanswer

n°26729374
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2011 à 13:22:50  answer

Je fais également toujours à manger. Déjà, je rentre à 17h à la maison, lui à 20h, donc j'ai le temps de cuisiner et surtout j'aime (repas du soir+ gamelle du midi également).

Quant au talent culinaire, ça s'apprend. Personnellement je n'ai jamais cuisiné chez mes parents et j'ai expérimenté (internet ça aide!) .  

Avant d'emmenager ensemble, nous étions tous les deux chez nos parents respectifs, il fallait juste de la volonté pour apprendre à se démerder (cuisiner, savoir repasser, trier le linge pour la machine à laver : tout ça, je n'y connaissais rien)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2011 à 13:24:58
n°26729384
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-06-2011 à 13:23:44  profilanswer

Ho mais c'est pas moi qui suis dans la mélasse. On peut dire que globalement ma vie va plutôt bien, j'ai enfin réussi à me poser un peu, boulot pas cher payé mais cool au possible. Bref, ça va quoi [:spamafote]

Trop d'incertitudes à ce jour, 5 mois de relation à distance, même en se voyant très fréquemment, ça reste peu pour assoir des certitudes. L'opportunité de boulot en question, aussi, est encore floue pour le moment. C'est une piste qui devient sérieuse disons, mais c'est une première piste après des mois sans bosser et sans réelle recherche non plus. Est-ce bien raisonnable de tout miser sur une seule et unique piste, quand bien même elle soit alléchante ?

v4mpir3 a écrit :

Y'a tellement de paramètres que ca m'est impossible de donner une réponse précise à cette question :D

Ensemble depusi combien de temps ? C'est du serieux ? Quelle est ta situation professionnelle ? Vu que tu es proprio récent, est ce que ca passe au niveau budget ?

Etc etc etc ... :/

En plus de ça je pense qu'il y a potentiellement plusieurs dizaines de milliers de personnes susceptibles de nous convenir, donc est ce que ca vaut le coût/coup de "tout" plaquer pour cette fille en question ? :o

Oui, j'ai volontairement peu détaillé la question, pour avoir des avis sur un "premier ressenti". Quand je l'ai appris, j'ai assez mal réagi en fait. Content pour elle que son avenir pro s'éclaircisse, mais que ça constitue un éloignement supplémentaire est un revers pour moi, au niveau de la relation.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 07-06-2011 à 13:27:28
n°26729475
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2011 à 13:33:03  answer

Je pense que sur la préparation des repas on doit être à 50/50.
Pour le reste on fait des menus à l'avance pour équilibrer les repas et optimiser les courses.

n°26729503
onina
Posté le 07-06-2011 à 13:36:36  profilanswer

wizza a écrit :

D'acc avec ellesse sur le "on m'a jamais appris"... Comme une collègue qui m'expliquait qu'elle faisait toujours la bouffe, au début en tout cas, parce que son mec ne savait même pas faire des pâtes ou une omelette...euh [:pingouino]

T'as quoi contre les gens qui ne savent même pas faire cuire une omelette (et qui loupent des pâtes une fois sur deux) ?  :o  
Perso on ne m'a jamais appris à cuisiner ni à faire le ménage, c'est pas pour autant que je suis impotente, je sais survivre seule.  

Et un mec qui ferait moins de 50% (je dis bien 50%, pas 0%) du ménage, je ne vivrais jamais avec lui.

-JLL- a écrit :

Mon mec a le même problème que toi, mais d'un autre côté il préfère manger des trucs corrects (je fais la vaisselle en échange).  
En plus je suis comme le mec de Loreleï, j'pourrais manger la même chose tous les soirs pendant des mois si ça me convient :D

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 07-06-2011 à 13:38:11
n°26730093
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2011 à 14:17:29  answer

antioch_arrow a écrit :

Ho mais c'est pas moi qui suis dans la mélasse. On peut dire que globalement ma vie va plutôt bien, j'ai enfin réussi à me poser un peu, boulot pas cher payé mais cool au possible. Bref, ça va quoi [:spamafote]

Ok j'ai mal compris , j'ai inversé les rôles [:cosmoschtroumpf]

Ma foi, si tout va pour le mieux pour le moment pourquoi risquer de tout foutre en l'air ?

Comme tu le dis, 5 mois c'est light, et à distance, ça l'est d'autant plus.
Beaucoup trop de facteurs d'incertitudes. Aussi bien affectifs, personnels, prévisionnels ou professionnels.
[:jeicfail]

A toi de voir si tu te sens aventurier. Moi je miserai sur la sécurité surtout que si ça trouve dans un mois, ce sera fini vous deux.

n°26730480
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-06-2011 à 14:39:40  profilanswer

n°26730490
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-06-2011 à 14:40:20  profilanswer

En soi, je pense effectivement ne pas faire fausse route en pensant que c'est déraisonnable à court terme. Comme le dit v4mPir3, je viens d'acheter, je parviens enfin à me poser un peu, dans un mode de vie qui me convient et que je retrouve avec plaisir. Certes, pas dans la meilleure région dont on puisse rêver, mais ça ira pour encore quelques temps je pense.

Le corollaire de la question que j'ai posé est le suivant : Parce que la personne avec qui je partage une histoire a trouvé une première piste sérieuse de travail, mais qui nous éloigne, il lui est venu l'idée que puisque je n'en avais rien à battre de la RP, ben j'avais qu'à revendre et me rapprocher d'elle. C'est même encore plus acrobatique que ça, mais passons. Le tout dans un discours avec l'idée que l'achat de mon appart est entravant pour moi, que je me traîne ce boulet-là, que du coup je ne peux pas bouger comme je l'entends, pourquoi je reste dans cette région etc...

J'ai juste trouvé un poil déstabilisant de me dire que dans tout ça, ce n'est pas moi qui ait un pan de ma vie à reconstruire (professionnelle), mais elle. Et que mes choix de vie deviennent une entrave, ou du moins c'est ce que je comprends, spas super agréable à entendre non plus, en fait. Donc voilà, je sais pas, je dramatise peut être un peu, mais j'ai l'impression qu'on entre dans un truc déraisonnable, avec quelqu'un au pied du mur, avec tout ce que ça peut engendrer comme décisions à l'emporte pièces. Terrain miné.

Message édité par antioch_arrow le 07-06-2011 à 14:41:25
n°26730529
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2011 à 14:42:19  answer

lal0utre a écrit :

Mais on vous a vraiment "appris" à faire la cuisine (simple) ou le ménage ?
Désolée Onina mais j'ai du mal à comprendre comment on peut rater des pâtes :o Ou alors les toutes premières fois peut-être, et encore, en étant analphabête ?

Sinon, oui ça s'apprend un minimum afin d'optimiser les gestes et la gestion des produits.

lal0utre a écrit :

? "Faire bouillir de l'eau, y mettre les pâtes, attendre le temps marqué, les égouter" :??:
Personne m'a jamais rien appris, ça s'apprend pas vraiment, je sais pas :o

Tu as oublié de saler l'eau... et il faut souvent faire cuir 1-2 minutes de plus que le temps indiqué.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2011 à 14:42:42
n°26730549
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-06-2011 à 14:43:22  profilanswer

n°26730604
Dolores
Posté le 07-06-2011 à 14:46:18  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais on vous a vraiment "appris" à faire la cuisine (simple) ou le ménage ?
Désolée Onina mais j'ai du mal à comprendre comment on peut rater des pâtes :o Ou alors les toutes premières fois peut-être, et encore, en étant analphabête ? "Faire bouillir de l'eau, y mettre les pâtes, attendre le temps marqué, les égouter" :??:
Personne m'a jamais rien appris, ça s'apprend pas vraiment, je sais pas :o

Pas mieux :d

n°26730614
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2011 à 14:46:39  answer

lal0utre a écrit :

Trop dur ! :x
Moi après 30 ans j'ai pas encore bien assimilé comment on fait caca, je rate une fois sur deux, quelqu'un a un tuto ? :(

Et oui il y a une question de technique et bien sur d'habitude. Il suffit de voir la championnat du monde de laveur de carreaux. Dans ma baraque ils mettraient 30 minutes là où je mets 2 heures  :sweat:  

Mais bon après il y a le différentiel pro/amateur.

n°26730627
Dolores
Posté le 07-06-2011 à 14:47:21  profilanswer

Tu mets 2 heures mais tu y arrives non ?

n°26730661
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2011 à 14:49:27  answer

Si tu aimes les pates toutes molles  [:aloy]

n°26730685
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2011 à 14:50:56  answer

Dolores a écrit :

Tu mets 2 heures mais tu y arrives non ?

Oui... c'est ce que je dis, après c'est une question d'otpimisation. Je pourrais aussi faire mets vêtement plustot que de les acheter... mais bon, je n'ai pas le temps (ni la passion).

Il y a beaucoup d'adèptes du DIY... il faut avoir du temps et être pas mal auto-didacte (de qui n'est pas trop mon cas... mais bon, c'est variable).

n°26730698
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-06-2011 à 14:51:29  profilanswer

n°26730712
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2011 à 14:52:12  answer

Les temps sont volontairement raccourci dans un but commercial. C'est un peu comme pour la conso des voitures  :o

n°26730728
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-06-2011 à 14:52:59  profilanswer

n°26730751
lorelei
Posté le 07-06-2011 à 14:53:57  profilanswer

[:natas]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26730760
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2011 à 14:54:39  answer

lal0utre a écrit :

Je mets exactement le temps pour mes barilla et elles sont très bonnes. Et quand bien même, ce chipotage :o

Je trouve la démarche DIY plutot intéressante. Les pates, tu les fais toi même ou tu les achètes en paquet... un peu comme le pain, faire ses pates ça revient pas mal à la mode.

n°26730768
lorelei
Posté le 07-06-2011 à 14:54:59  profilanswer

Et c'est monstrueusement chiant.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26730799
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-06-2011 à 14:56:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)