| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 14:56:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 14:56:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 14:58:01 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
onina |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 15:36:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
|
bouh94 |
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 15:44:14 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
onina |
|
bouh94 |
|
Dolores |
Moi je choisis presque que des recettes avec des images pour chaque étape, pour être sure de pas faire de la merde. |
caudacien |
|
bouh94 |
|
caudacien | Onina est pire que moi en cuisine |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai bien une copine qui a fait des pâtes pour la première fois de sa vie alors que j'étais là et qui a foutu le fromage râpé dans les pâtes... sans les égoutter avant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 16:44:09 ![]()
|
AbdrX |
rigole, une fois, j'ai fait EXACTEMENT ca : Faire bouillir de l'eau, y mettre les pâtes, attendre le temps marqué, les égouter SAUF que le dernier mot "les egouter", j'ai pas pu le faire car j'ai pas REMUé ces putains de pates, normal, c'etait pas ECRIT... j'ai donc sorti un bloc de pasta qui est venu se fracasser dans l'egouttoir, en petant le manche au passage. Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 07-06-2011 à 16:49:37 |
v4mpir3 Total mandingue | Vous êtes des bons --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
AbdrX |
|
HipiPeep |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 17:01:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 17:24:32 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
Moi je dis, qu'il était bénis le temps ou vous appreniez les arts ménagers à l'école. Message édité par -JLL- le 07-06-2011 à 18:53:16 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 07-06-2011 à 21:39:10 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 07-06-2011 à 21:33:30 |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |