Bon, y'a le feu dans la baraque.
Longue discussion au téléphone hier. En résumé : elle n'est pas au niveau de sentiment (qu'elle pense lié à des sensations, genre papillons dans le ventre) qu'elle souhaiterait, elle m'apprécie énormément et me trouve plein de qualités, mais, et là elle m'a laissé finir la phrase pour elle, "ça serait pareil si on était amis". Accessoirement, nos ébats ont laissé quelques séquelles, et je pense que ça aussi, ça la refroidit.
Donc à ce stade de la discussion, je me (et lui) dis : ça veut dire qu'on arrête?
Et là, elle de me dire : "non, je vais continuer à te donner ta chance, voir ce sur quoi ça débouche".
Rajouté à cela, y'a les pseudos crises de jalousie sur des nanas que je croise pour des raisons tout à fait différentes que de la séduction (une expat pour travailler mon anglais, une golfeuse qui me proposait des parties, etc). Alors que tout le temps, elle me parle de son espace à elle, du besoin d'avoir sa bulle, ses activités, et que l'on ne soit pas trop l'un sur l'autre.
Nan mais sans déc !
Résultat des courses, j'ai l'impression qu'elle veut boire le calice de notre relation jusqu'à la lie. Par masochisme, ou par arrogance, histoire que je lui fournisse un bon prétexte, rompre, et pouvoir ensuite se plaindre que les mecs sont vraiments tous des connards.
Et tout ça, ça me flingue, parce que c'est vraiment rare qu'une nana me plaise, et qu'en dehors de ce jeu de merde du "suis moi, je te fuis", le reste de la relation me plaît. Et oui, je lui ai dit ! En espérant que ça apaise la relation, qu'elle voit que je n'y place pas d'autres enjeux que le plaisir immédiat de partager des choses et qu'il n'y a pas de plan sur la comète.
Bref .... 'a rien à faire ou à dire. J'avais besoin d'expurger ça.
Désolé pour vous. Je nettoierai en sortant. S'cusez-moi, m'sieurs dames.