Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1021  1022  1023  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°26348522
I_m_back
Posté le 04-05-2011 à 21:41:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

-louve- a écrit :

[:arn0]  
Fallait que ce moment arrive, je ne sais plus si je suis "en couple" [:tinostar]
... et je suis pas sûre que ça change vraiment quelque chose [:le colonel moutarde:1]

Ah, enfin une histoire intéressante !

mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 21:41:01  profilanswer

n°26349749
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-05-2011 à 23:03:38  profilanswer

Allez, raconte, tu lui as dit qu'elle a de grosses fesses ? Un pif crochu ? Des boutons ? :o

J'aime tacler relativement gentiment et je me vexe rarement quand on le fait (j'aime bien m'auto-tacler des fois aussi :o). Mais si je me confie à mon conjoint sur des choses qui me complexent vraiment à mort (en général, je n'en parle jamais de ces choses là, donc si je me confie c'est que je suis sérieuse) et qu'il me les rebalance dans les gencives "pour déconner", il y a des chances que je devienne encore plus conne que lui et soit vraiment pute.  [:hardwareuse]

metrocosme a écrit :

sur quoi vous mentez d'ailleurs, quels sont vos mensonges les plus énormes ?

"Mentir" par omission, parfois (genre oublier de mentionner avoir galoché quelqu'un dans une soirée :o), mensonge délibéré pour des trucs peu importants, jamais.

Misssardonik a écrit :

ben c'est la solution de facilité c'est tout, après oui c'est égoïste et méprisant mais qui s'en soucie de nos jours lol [:petrus75]

C'est pas faux, mais en ce qui me concerne, j'estime que si la personne en face n'est pas capable de comprendre une explication simple mais claire (et surtout basée sur la vérité) type "je ne suis pas motivée pour sortir, je préfère buller seule à la maison" ou "j'ai prévu autre chose, désolée" et que mentir permettrait d'éviter une crise ou une remarque chiante, c'est qu'elle ne vaut peut-être pas spécialement que je m'attarde avec. :o

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 04-05-2011 à 23:06:28
n°26350002
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-05-2011 à 23:23:05  profilanswer

KapweT a écrit :

"Mentir" par omission, parfois (genre oublier de mentionner avoir galoché quelqu'un dans une soirée :o), mensonge délibéré pour des trucs peu importants, jamais.

Kapwet je t'aime.

n°26350404
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-05-2011 à 00:02:46  profilanswer

KapweT a écrit :

Allez, raconte, tu lui as dit qu'elle a de grosses fesses ? Un pif crochu ? Des boutons ? :o

J'aime tacler relativement gentiment et je me vexe rarement quand on le fait (j'aime bien m'auto-tacler des fois aussi :o). Mais si je me confie à mon conjoint sur des choses qui me complexent vraiment à mort (en général, je n'en parle jamais de ces choses là, donc si je me confie c'est que je suis sérieuse) et qu'il me les rebalance dans les gencives "pour déconner", il y a des chances que je devienne encore plus conne que lui et soit vraiment pute.  [:hardwareuse]  

:lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°26350687
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-05-2011 à 00:42:27  profilanswer

Je veux épouser Kapwet :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26350765
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 05-05-2011 à 00:56:07  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est pas faux, mais en ce qui me concerne, j'estime que si la personne en face n'est pas capable de comprendre une explication simple mais claire (et surtout basée sur la vérité) type "je ne suis pas motivée pour sortir, je préfère buller seule à la maison" ou "j'ai prévu autre chose, désolée" et que mentir permettrait d'éviter une crise ou une remarque chiante, c'est qu'elle ne vaut peut-être pas spécialement que je m'attarde avec. :o

ben quand même, tant qu'elle suce on va pas la larguer comme ça :/

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°26351034
Tsopivo
Posté le 05-05-2011 à 02:37:28  profilanswer

metrocosme a écrit :

tiesntienstiens [:flambi:2]

et finalement, vous mentez parfois ou pas ? ( ceux qui ont un copain qui traine sur Hfr sont dispensées )

À mon conjoint non. Avec les autres, je suis en général sincère mais j'utilise comme tous le monde les mensonges banals de la vie quotidienne, par facilité ("c'est bizarre que vous n'ayez pas reçu mon courrier; je l'ai pourtant envoyé y a une dizaine de jours  [:noxauror] ", "c'est vraiment super bon, faudra que tu me donnes la recette"...)

n°26351131
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 05-05-2011 à 04:41:02  profilanswer

Tsopivo a écrit :

À mon conjoint non. Avec les autres, je suis en général sincère mais j'utilise comme tous le monde les mensonges banals de la vie quotidienne, par facilité ("c'est bizarre que vous n'ayez pas reçu mon courrier; je l'ai pourtant envoyé y a une dizaine de jours  [:noxauror] ", "c'est vraiment super bon, faudra que tu me donnes la recette"...)

alors mes meringues étaient dégueulasses?

Sinon pas mieux la diplomatie avec les gens ca arrive même si c'est pas mon fort, je suis plutôt direct et franc du collier.
Avec ma femme, les petits mensonges sans incidence, du genre j'ai fait alors que non, ou y avait plus alors que j'ai juste oublié, rien de grave.

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°26351156
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 05-05-2011 à 06:03:28  profilanswer

tain ma gonzesse qui me prends la tête alors qu'on se couche, parce que des amies partent en vadrouille à travers les US et que nous on fait pas pareil, et qu'on fait jamais rien, qu'on repousse nos projets patati patata...

Tain mais on est parti vivre à 7000 bornes de chez nous, c'est pas beau déjà? et on est pas obligé de vivre la vie des autres merde.

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°26351160
Phenom
Posté le 05-05-2011 à 06:15:14  profilanswer

Tu la refous dans un avion. Basta.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 06:15:14  profilanswer

n°26351164
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 05-05-2011 à 06:24:20  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu la refous dans un avion. Basta.

boaf c'est ma femme quand même... et c'est elle qui gagne le plus actuellement.

faudrait que je retrouve une situation stable, et là on sera encore plus cool que maintenant...
de toute facon elle veut un gamin, y a un moment va falloir choisir quoi...

---------------
n°26351169
Phenom
Posté le 05-05-2011 à 06:32:31  profilanswer

Ah bah vu comme ça forcément.
Bon je déconnais pour l'avion, mais pas cool oui le coup du on fait rien si en plus vous êtes en expat' déjà ...
Prenez des vacances au pire si vous pouvez vous permettre ce luxe là :)

n°26351351
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-05-2011 à 08:14:10  profilanswer

Atropos a écrit :

Kapwet je t'aime.

lorelei a écrit :

Je veux épouser Kapwet :D

Pas tous en même temps ! [:faman:1]  

Spoiler :

Quoique, allez on peut partager [:flagadadim]

Misssardonik a écrit :

ben quand même, tant qu'elle suce bien on va pas la larguer comme ça :/

[:aloy]

n°26351942
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 05-05-2011 à 10:08:41  profilanswer

[:implosion du tibia]  [:dipterolyse]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°26352353
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2011 à 10:47:55  answer

t'es amie avec mon ex toi ?  :??:  :o
mais j'ai fini par le savoir moi...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2011 à 10:48:22
n°26353298
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-05-2011 à 12:08:20  profilanswer

Suite des événements ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26353433
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-05-2011 à 12:26:03  profilanswer

Bin c'est son ex maintenant :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°26355436
Angelene
Posté le 05-05-2011 à 15:20:34  profilanswer

Alors voyons voyons  [:montgomery burns:1]  

Si il dit rien c'est que ça doit être très intime, genre de grandes lèvres pendantes ou la forêt amazonienne dans le slip.  [:artishow]

n°26355473
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2011 à 15:23:10  answer

Angelene a écrit :

Alors voyons voyons  [:montgomery burns:1]  

Si il dit rien c'est que ça doit être très intime, genre de grandes lèvres pendantes ou la forêt amazonienne dans le slip.  [:artishow]

Ah ouais mais vas y, rajoutes en dans le glauque, te prive pas.
Surtout que c'est à côté de la plaque.

Depuis le temps, j'aurais du savoir que j'aurais même pas du esquisser un début d'explication ....

:-/

n°26355484
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-05-2011 à 15:23:56  profilanswer

Des escalopes à la crème :bounce:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°26355507
Angelene
Posté le 05-05-2011 à 15:25:51  profilanswer

:lol:  

Kantziko te fâche pas, c'est juste pour déconner. Et je crois que je suis loin d'être la plus hardcore ici hein.  :o

Contest de conneries au bureau cet aprèm, ça doit être pour ça  :D

Message édité par Angelene le 05-05-2011 à 15:27:45
n°26355569
Angelene
Posté le 05-05-2011 à 15:30:22  profilanswer

Tiens en parlant de mère, vous avez déjà eu droit à des réflexions du type "t'es bien comme ta mère  :sarcastic: " ou "tu ressembles de plus en plus à ta mère [:kiki]" ou autres joyeusetés du genre ?

n°26355575
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2011 à 15:31:13  answer

Angelene a écrit :

Tiens en parlant de mère, vous avez déjà eu droit à des réflexions du type "t'es bien comme ta mère  :sarcastic: " ou "tu ressembles de plus en plus à ta mère [:kiki]" ou autres joyeusetés du genre ?

oué ma mère étant de nature timide associal j'ai hérité d'elle ....

n°26355641
yacelulo
Wish you were here
Posté le 05-05-2011 à 15:35:13  profilanswer

Angelene a écrit :

Ouais , j'en ai fait des comme ça à ma femme , faut dire aussi que la situation est pas au beau fixe   [:gerbille putrefiee]

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°26355709
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2011 à 15:40:57  answer

Cf la remaque d'un des personnages de Ken Park, lorsqu'il pratique un cunilingus à la mère de sa copine officielle :
"tiens, ta fille et toi avez le même goût".

:whistle:

n°26355771
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2011 à 15:46:42  answer

Angelene a écrit :

Non.

Je relance avec:

Est ce que votre copine/copain vous a deja dit que vous ressembliez beaucoup a son pere/sa mere ? :o

n°26355782
PurpleHole
Posté le 05-05-2011 à 15:47:24  profilanswer

Angelene a écrit :

Moi j'ai eu le droit à "arrête on dirait ma mère". Et c'est bien pire!  

Sinon mes vacances avec les beaux parents se sont bien passés, c'était chouette!  
D'ailleurs, des idées cadeaux pour les remercier? Autre que vin/chocolat/fleurs, histoire de faire un peu original!

n°26356050
titounne
Posté le 05-05-2011 à 16:08:44  profilanswer

Angelene a écrit :

Ouais.
Mais il a plutot raison sur certain trait de caractères (l'angoisse permanente par exemple )

Nope

---------------
Des images
n°26356548
-louve-
Posté le 05-05-2011 à 16:46:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae
n°26356611
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-05-2011 à 16:50:41  profilanswer

-louve- a écrit :

Merci, mais en fait ça va. Quand je suis rentrée, il était parti en laissant un mot. Et là, rien dans mes tripes pour me dire de lui courir après. La force de l'habitude, la tendresse, le respect et l'admiration ne suffisent pas à faire de cette relation quelque chose qui s'approche de ce qu'on peut appeler l'amour de sa vie [:spamafote]

C'est vraie que la limite est ténue .. je trouve ca courageux de regarder les choses en face comme tu le fais :jap:

Bon courage à toi.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°26356647
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 05-05-2011 à 16:52:33  profilanswer

-louve- a écrit :

Merci, mais en fait ça va. Quand je suis rentrée, il était parti en laissant un mot. Et là, rien dans mes tripes pour me dire de lui courir après. La force de l'habitude, la tendresse, le respect et l'admiration ne suffisent pas à faire de cette relation quelque chose qui s'approche de ce qu'on peut appeler l'amour de sa vie [:spamafote]

[:implosion du tibia]

Message édité par Ak47Soda le 05-05-2011 à 16:52:43

---------------
Truth or happiness, never both.
n°26356650
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2011 à 16:52:42  answer

-louve- a écrit :

MAIS VA LE REJOINDDDREEEEE PUTAINN !!!!

Spoiler :

Nous les mecs ont adore se faire désirer [:sigh-max:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2011 à 16:52:53
n°26356680
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-05-2011 à 16:54:21  profilanswer

Tu devrais parfois prendre le temps de lire avant de poster :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°26356701
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2011 à 16:55:32  answer

HA AH

n°26356717
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2011 à 16:56:21  answer

Angelene a écrit :

ma femme qui m'a dit " tu ressembles beaucoup à mon père, au secours "
 [:papa titus:4]

n°26356938
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-05-2011 à 17:10:53  profilanswer

Moi ca va, je ressemble pas du tout à son père :o
Par contre, j'ai certains des traits chiants du mien [:transparency]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1021  1022  1023  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)