| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 17:10:53 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
(Bon, sinon, chien 2 ? Ou d'autres publications ? Bientôt ? Une visite à paris ? Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 05-05-2011 à 17:57:58 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dolores | Ou sinon voir en mp |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
I_m_back | Chien est en couple dans chien 2 ? |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 18:32:06 ![]() ![]() |
Dolores | |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
PurpleHole |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 21:49:29 ![]() |
PurpleHole |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 21:53:44 ![]() Après libre a toi de lui faire comprendre a son retour que t'as très moyennement apprécié la soirée |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 21:57:56 ![]() Huhuhu... |
PurpleHole |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
StefSamy VC FTW |
Caleb2000 You can't fool the fool | Quelle meilleure raison qu'un coup de bite ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 22:02:13 ![]()
+1 |
StefSamy VC FTW |
PurpleHole |
|
StefSamy VC FTW |
PurpleHole |
|
StefSamy VC FTW |
PurpleHole |
|
StefSamy VC FTW |
PurpleHole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |