| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 20:23:12 ![]() ![]() |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 20-05-2011 à 20:30:24 |
Dolores | Attaque personnelle plutôt non ? |
wizza | Ouais |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
wizza |
Darya E * L | Oui, je suis solidaire avec les propos alcoolisés --------------- I've got my mind set on you |
wizza | En fait, presque pas mais merci Bon, sinon je n'ai pas d'idée de débat ni de question, désolée. Darya ? Message édité par wizza le 21-05-2011 à 11:22:56 |
Darya E * L | Euuh... Message cité 3 fois Message édité par Darya le 21-05-2011 à 11:25:10 --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 11:24:59 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
wizza | Le partager le temps qu'il sache où il en est, sans montrer que je savais.
|
Darya E * L |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
wizza | Comment tu sais, si t'étais pas à la gare ? |
wizza | Ah si ! On m'a enlevée pour un WE à Lille, à peine arrivée en WE à Paris (du temps où j'étais une pauvre bouseuse Message cité 1 fois Message édité par wizza le 21-05-2011 à 11:42:23 |
wizza | Ah ok, j'ai cru qu'il pensait que tu partais en train alors que tu partais en bagnole |
Darya E * L |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
wizza |
Ca m'a l'air compliqué
Nan c'est pas inventé Message cité 1 fois Message édité par wizza le 21-05-2011 à 11:46:40 |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Darya E * L | Sinon j'ai une histoire qui implique une gastro-entérite, mais c'est vachement moins glamour quand même --------------- I've got my mind set on you |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | A croire que tous les couples vont bien, c'est déplorable ! Même plus moyen d'assouvir ma curiosité malsaine en lisant vos histoires ! |
Dolores |
VAZY § |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
-louve- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Et pourquoi vouloir à tout pris courir après "l'amour de sa vie" quitte à ne jamais le rencontrer ? --------------- Truth or happiness, never both. |
HipiPeep |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
wizza |
HipiPeep |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Plus belle preuve d'amour reçue : qu'il ait quitté sa famille, ses amis pour me rejoindre à 600km de chez lui à 19ans |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 23:06:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |