|
Auteur | Sujet : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
---|
jj22 Hello World | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jj22 le 24-12-2006 à 11:09:41 |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 10:26:34 |
jj22 Hello World |
Message cité 1 fois Message édité par jj22 le 24-12-2006 à 11:11:14 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
jj22 Hello World |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Une boite chez la famille? Perso, j'ai jamais vu. Il est vrai qu'il y a pas de tabou, les comptes sont décrit lors des réunion. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | On montre pas plutot seulement ce qu'on veut bien montrer?
Message cité 2 fois Message édité par seba1492 le 24-12-2006 à 13:09:44 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 13:30:16
|
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 13:30:16 |
bobby chon |
Message cité 1 fois Message édité par bobby chon le 24-12-2006 à 13:46:38 |
the_warrior in soviet ... |
|
jj22 Hello World |
|
bobby chon |
Message cité 2 fois Message édité par bobby chon le 24-12-2006 à 16:06:12 |
bobby chon |
|
lokilefourbe |
--------------- |
chewyy |
Message cité 1 fois Message édité par chewyy le 24-12-2006 à 16:11:56 --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
bobby chon |
|
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
bobby chon |
Message cité 2 fois Message édité par bobby chon le 24-12-2006 à 16:29:26 |
bobby chon |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Kilyn Milé sek milé |
PS : Quand on te demande de nous citer les prophéties, évite d'y apporter ton commentaire dans le seul but de détourner notre opinion. Message édité par Kilyn le 24-12-2006 à 17:00:27 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
lokilefourbe |
--------------- |
Kilyn Milé sek milé |
Les Saint-Thomas, c'est lourd à la fin. Si la science sait tout alors pourquoi on meurt encore de certaines maladies (cancer, sida, etcc...).
Tu détournes des croyances religieuses pour le compte des TJ. Tu es dangereux. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 24-12-2006 à 17:08:44 --------------- |
Kilyn Milé sek milé |
Alors pourquoi ne pas respecter certaines croyances religieuses ? Il ne faut pas tout mélanger en faisant des amalgames. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
lokilefourbe |
--------------- |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | LokiLeFourbe je suis 100% d'accord avec toi mais ...
Message cité 2 fois Message édité par seba1492 le 24-12-2006 à 17:17:52 |
Kilyn Milé sek milé |
Je ne demande pas de tout croire. Il faut effectivement savoir faire preuve de discernement pour en faire le tri. La suite de ton poste montre qu'il y a parfois de l'abus sur l'interprétation de ce qui est raconté dans la Bible entre autre. Et c'est cela qui est dangereux d'où mes craintes sur les propos de bobby chon. Je respecte tout avis mais en lisant ces posts j'ai pensé à une modération pour éviter que des gens un peu perdus dans leur vue ne tombent dans le piège de ces paroles dangereuses. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
+1 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bobby chon | A la hauteur de 90 pages, je pense avoir fait le tour de la question : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? »
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | TU contourne ma question sur le sang et les transfusions ou quoi ??? |
lokilefourbe |
--------------- |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | LA fuite est la plus belle preuve d'un manque d'argument dans ce cas |
Publicité | Posté le |