Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  203  204  205  206  207  208
Auteur Sujet :

Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?

n°10660034
lokilefour​be
Posté le 15-02-2007 à 02:24:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:ddr555]  

16000 c'est le nombre total d'homicides rapportés aux autorités, toutes causes confondues (gangs, braquages, meurtres passionnels.....).

C'est pas le nombres de meurtres satanistes  :lol:  

Putain ça y le programme de la WT tourne en boucle  :love:  

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 02:24:29  profilanswer

n°10660035
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 15-02-2007 à 02:24:37  profilanswer

oui les homicides aux us c est grave parce qu ils sont tous armés et s en servent a la moindre occasion
mais c est pas le nombre de morts a cause du satanisme tu sais pas lire ? [:petrus dei]

en essayant de faire abstraction sur la qualité informative intrinseque de ton site ( [:dockbchris] ) c est 20 000 homicides par an hein pas 20 000 meurtres causés par le satanisme
ca rejoint a peu pres le chiffre de wikipedia (je constate que tu n as pas suivi le lien) qui donnait 17 000 en tant qu estimation

en france aussi les chiffres sont vagues (on peut parfois mettre des annees a retrouver un corps donc dur d etablir des statistiques solides pour une annee)
l insee estime a environ 1000 homicides par an
http://www.insee.fr/Fr/ffc/chifcle [...] &tab_id=97

en france 4 victimes due au "satanisme" meme en prenant 20 000 homicides aux etats unis ca ferait environ 80 victimes dues a ces groupuscules radicaux
tu t es trompé d un facteur 1000 :/
c est grave

par contre on peut jouer a ce petit jeu avec les tj
(attention ca va etre macabre  :sweat: )
en comptant les deux nourrissons morts en ce debut d annee
plus celui ci
http://prevensectes.com/rev0701.htm#12
ca fait trois morts a cause des tj au canada et nous ne sommes qu en fevrier
leur population etant deux fois moindre que celle en france : ils ont deja tué plus que le "satanisme"  

n°10660048
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 15-02-2007 à 02:32:56  profilanswer

la proportion de ?
tu crois qu ils sont seulement deux ou trois tes satanistes a tuer 2millions de gens par an ?

n°10660055
lokilefour​be
Posté le 15-02-2007 à 02:35:34  profilanswer

mIRROR a écrit :

la proportion de ?
tu crois qu ils sont seulement deux ou trois tes satanistes a tuer 2millions de gens par an ?

Les satanistes ne connaissent pas les 35H  :o

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°10660057
lokilefour​be
Posté le 15-02-2007 à 02:36:22  profilanswer

:lol:  

Des chiffres, des chiffres  :D  

---------------
n°10660061
lokilefour​be
Posté le 15-02-2007 à 02:39:10  profilanswer

T'as oublié la phrase magique "Sinon je préviens les modérateurs".

---------------
n°10660067
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 15-02-2007 à 02:42:00  profilanswer

et quand tu citais tes chiffres effarants tu t etais posé la question de savoir combien ils etaient pour commettre autant de meurtres ?
tu les a estimés a combien ?

n°10660074
lokilefour​be
Posté le 15-02-2007 à 02:45:07  profilanswer

Bah il me faudrait une bonne raison pour ne pas reproduire tes propos antérieurs pour qu'ils restent sur le devant de ce magnifique topic.
Et que ça passe pas à la trappe pour te voir fanfaronner dans quelques pages.
Je t'autorise à fouiller le forum de fond en comble et prendre n'importe quelle de mes phrases comme citation, j'ai pas honte, j'assume.

---------------
n°10660083
lokilefour​be
Posté le 15-02-2007 à 02:50:08  profilanswer

Mais c'est une légende, en tout cas comme tu l'entends, 60 000 mort ça nous ferais en comptant du 5j/7j et des congés payés, près de 250 sacrifices par jour.
C'est plus des satanistes, mais des stakanovistes.
En plus il faut tout manger après  [:ddr555]

---------------
n°10660084
lokilefour​be
Posté le 15-02-2007 à 02:51:39  profilanswer

Bien essayé  :D  

Bon c'est pas tout ça je vais dormir, je ferme à double tour, parce qu'ils doivent être en train d'en sacrifier qques uns à la cave et ils pourraient monter  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 02:51:39  profilanswer

n°10660089
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 15-02-2007 à 02:55:48  profilanswer

non y a rien d effarant dans les chiffres que tu as cités [:kiki]
ce que tu n as pas compris c est que c est ton satanisme a la tf1 qui est une legende
un mec dérangé qui tue c est un fait divers y a pas a tortiller :/
apres que le mec dise qu il fait ca au nom de jehovah, satan ou des frites mc cain au four je m en branle :/
c est un mec dérangé POINT

c etait mon dernier mot sur ce sujet jean pierre

n°10660214
lokilefour​be
Posté le 15-02-2007 à 07:57:22  profilanswer

Mais même comme ça c'est de la parodie  :lol:  

C'est du niveau des reportages satanisme/jeux de roles, satanismes/jeux videos, satanisme/rock and roll....
Du sensationalisme made in TF1.
Des "vrais" satanistes ça doit représenter une poignée de rigolos qui passent leur temps à trucider de la volaille et à tourner en rond dans les catacombes.
Alors les vrais tueurs sacrificateurs d'humains je t'en parle même pas, quelques tarés isolés deci delà, pas plus que la moyenne de tueurs psychopathes dans n'importe quel pays.

Par contre tu devrais te calmer, j'ai pas spécialement envie que tu te fasses jarter, t'as raconté n'importe quoi et en plus tu essayes de te rattraper avec une mauvaise foi abyssale.  
Maintenant on voit bien que tu n'es absolument pas ici comme un intervenant quelconque, comme tu veux nous le faire croire depuis des pages et des pages, tu es là pour défendre à tout prix les tj quitte comme tu viens de le faire à raconter n'importe quoi, ta position "neutrale" n'est qu'une tactique.

Donc fin de ce ridicule HS sataniste.
Fin de ta stratégie ridicule.
Tu m'enverras la "source fiable" de tes 60 000 morts par MP  :D  

On va reprendre le fil de la discussion sur la secte TJ, malgré tous les efforts que tu déploies pour faire dérailler ce topic.

---------------
n°10660225
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 15-02-2007 à 08:05:00  profilanswer

DA TROLL SHALL NOT BE FEEDTH
RESPECT MY AUTHORITAH !!!!!!!!!

/

[:shakalagoons]

n°10660558
Datawolf
Posté le 15-02-2007 à 09:58:00  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu m'enverras la "source fiable" de tes 60 000 morts par MP  :D

Rapport Miviludes 2005 : « les morts violentes reliées au phénomène sataniste sont encore heureusement très limitées. On déplore toutefois en 2003 et 2004 deux suicides et deux meurtres susceptibles de lui être rattachés ».
France : 2 meurtres en 2 ans SUSCEPTIBLES d'être satanistes.
USA : 60.000 ?  :heink:  

n°10660779
lokilefour​be
Posté le 15-02-2007 à 10:30:29  profilanswer

Datawolf a écrit :

Rapport Miviludes 2005 : « les morts violentes reliées au phénomène sataniste sont encore heureusement très limitées. On déplore toutefois en 2003 et 2004 deux suicides et deux meurtres susceptibles de lui être rattachés ».
France : 2 meurtres en 2 ans SUSCEPTIBLES d'être satanistes.
USA : 60.000 ?  :heink:

Ouais bon on va laisser tomber cette connerie de satanisme  [:tt bistou tt]  

Pour ceux qui veulent rigoler un bon coup, le BSOD de windu 95 commence ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Revenons au sujet  :D

---------------
n°10661240
PATRICK060
DIEU EST AMOUR
Posté le 15-02-2007 à 11:30:21  profilanswer

jipo a écrit :

Tu fais trop pitié ...  :lol:

Ignard obscurantiste ... ( j'adore la replacer celle-là ... merci hein Loki ... )
D'abord, c'est sui ki di ki è (pour commencer!)
Tu peux faire cela avec plein d'images différentes. le fait d'obtenir une sorte de tête avec des yeux est courant dés lors qu'il y a un objet près du bord de la page ...
ben bien sur ! Dans alice au pays de merveilles moins souvent que dans mein kampf !  
Question : Existerait il des images diaboliques dont on obtiendrait des images paradisiaques par le même procédé ???

Autant des fois tu dis quelques trucs intelligents autant là tu te discrédites complètement ...
Là, je dis rien !!! Je cite !
Et j'ai mis ici ces photos rapport a la discussion en cours sur le satanisme. Mon but était d'inciter a se racadrer sur le sujet. Now, penses ce que tu veux !!!

Pour ce qui est de la WT, les images subliminales dans leurs publications sont légion. la dernière date de la TG de janvier 2007...

allé jt'en veu po, tes yeux s'ouvrirons peut etre un jour  [:agitatus]  

Pat'

Message cité 1 fois
Message édité par PATRICK060 le 15-02-2007 à 11:58:35
n°10662182
PATRICK060
DIEU EST AMOUR
Posté le 15-02-2007 à 13:32:32  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ouais bon on va laisser tomber cette connerie de satanisme  [:tt bistou tt]  

...Revenons au sujet  :D

Ouis bonne initiative ! parrait que satan égare... laissons ceux qui le suivent s'égarer en double file ! Les autres, on recircule sur le sujet !

HARMAGUEDON est pour demain ! ...Quoi que...

Voilà ce que Richard Eldred, porte-parole de l'organisation qui prétend et ne cesse de répéter que la bataille d'Harmaguédon est imminente:

"Les cinq nouveaux buildings proposés représenteraient environ 25 pour cent d'accroissementde la surface utilitaire, qui date de 1995. Eldred dit que la nouvelle construction prendrait deux ou trois ans et pourrait satisfaire les besoins du groupe pour 10 ans au moins."

Bon Harmagguedon n'est pas prévu avant ... 12 à 13 ans alors ???

Pour se défendre d'une telle affirmation, la WT dit que ses imprimeries serviront dans le "nouveau système" pour diffuser l'enseignement correspondant aux "nouveaux rouleaux qui seront alors ouverts" (c'est à dire la suite de la Bible!). C'est koi ce nouveau système dans lequel on abattra encore des arbres pour faire du papier ? Et on produira de l'energie comment pour faire fonctionner tout ça? et quantité d'autres choses encore... bah, quand on a franchi les barrières de l'invraissemblable, y a plus de limites...

Pat'

Message cité 1 fois
Message édité par PATRICK060 le 15-02-2007 à 13:34:09
n°10662311
Datawolf
Posté le 15-02-2007 à 13:45:20  profilanswer

PATRICK060 a écrit :

C'est koi ce nouveau système dans lequel on abattra encore des arbres pour faire du papier ? Et on produira de l'energie comment pour faire fonctionner tout ça? et quantité d'autres choses encore... bah, quand on a franchi les barrières de l'invraissemblable, y a plus de limites...

:lol:  :lol:  :lol:  

C'est quoi cette mentalité ? Quand ton voisin fait du bruit tu appelles tout de suite les flics, ou tu vas lui demander de baisser le son ?

n°10662379
Datawolf
Posté le 15-02-2007 à 13:52:30  profilanswer

Dans ce cas si tu vas demander à ton voisin de baisser le son, il va te répondre :
R1 : "mais, je ne fais pas de bruit ?!"
R2 : "qui t'es toi d'abord, t'es pas flic !!!"

n°10662506
Datawolf
Posté le 15-02-2007 à 14:08:58  profilanswer

Il est dans le "ou pas".

Moi je vois ça comme un question, toi comme un combat.  :sweat:  

n°10662522
lokilefour​be
Posté le 15-02-2007 à 14:10:36  profilanswer

T'es surtout amnésique et tu commences à dérailler grave :

Citation :

Autant tu as de l'esprit autant là t'es un pur débile qui ne sait pas lire.

Juste à la page précédente, tu veux qu'on demande à un modo si c'est garder son calme ça?

Tu te repointes et tu ne fais que jeter de l'huile sur le feu et continuer tes provocations.

---------------
n°10662636
Datawolf
Posté le 15-02-2007 à 14:23:55  profilanswer

C'est évident !  :D  

n°10662637
Datawolf
Posté le 15-02-2007 à 14:24:08  profilanswer

Balle au centre ?

n°10662638
lokilefour​be
Posté le 15-02-2007 à 14:24:19  profilanswer

:sweat:  j'en ai la larme à l'oeil.

---------------
n°10662793
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 15-02-2007 à 14:36:45  profilanswer

Je suis le topic depuis quelques temps déjà, et j'ai remarqué que tu avais tendance  a t'humiler toi même...
Dès que quelqu'un t'oppose un argument, tu as une forte tendance à répondre "oui, oui, c'est ça, t'as raison et j'ai tort..  :pfff: "
Et au lieu de chercher à argumenter preuves à l'appui comme le font la plupart des  gens de ce topic, tu fais un blocage sur ce  qu'à dit Mirror sur les sectes sataniques.
Les gens essaient de faire avancer le topic et toi c'est du "oui mais  Mirror il a dis ca, je suis pas d'accord" (5 pages plus loin ca commence à faire lourd...)

Si traiter quelqu'un ouvertement de menteur c'est pas de la provoc', je ne sais pas sur quel systeme de valeur tu te bases... bref...
Ce serait peut-être pas plus mal de te remettre aussi en question et de ne pas te sentir agressé dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi (et vice versa...) et te démontre l'incohérence de tes propos (ce qui peut arriver à tout le monde quand on s'enerve sur  un sujet qui nous tiens à coeur...)

Non mais

[Mode pétage de plomb OFF]

n°10662872
lokilefour​be
Posté le 15-02-2007 à 14:43:31  profilanswer

Il est facile pour une secte d'utiliser tous les moyens juridiques que toute démocratie propose, pour, retarder, contourner, éviter toute procédure ou mesure de controle.
Sans compter le lobbying, pratiqué par les sectes et le lot de personnage influents ou intéressés qui en sont membres.

Il n'empêche, les TJ sont classés à juste titre comme secte par la commission parlementaire.
Les témoignages d'ex tJ sont éloquents.
Maintenant les mesures de rétorsion sont difficilement applicables.
Les dirigeants se cachent aux US, l'argent y est régulièrement transféré également.
C'est comme une pieuvre, la tête prends bien garde de rester hors d'atteinte.

S'acharner judiciairement contre les tj de base n'a pas de sens, ils sont autant victimes que les drogués, c'est sur les gros dealer et le producteur qu'il faut taper, la WT.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  203  204  205  206  207  208

Aller à :

Sujets relatifs
Liberté et religion(s)La création d'Israël : quand la religion mène le monde
encore la réligionencore la religion
APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3La science Vs. la religion.
Le 8ème sacrifice de la Secte RougeOvnis, religion > histérie collective ?
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???religion
Plus de sujets relatifs à : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)