| |||||
| Auteur | Sujet : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 13-02-2007 à 23:29:32 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 23:27:51 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Datawolf | Leurs membres n'ont aucun moyen de vérifier nos dire à propos de ce marchand d'armes.
|
Datawolf |
Rien à voir avec la parole de Dieu, donc ? Ce n'est qu'une "réflexion"... qui sera peut-être - comme tant d'autres - revue dans quelques années ?
Pour vous c'est un peu différent : on vous interdit le pain au chocolat mais vous pouvez consommer un pain sans chocolat, et du chocolat sans graisse animale, et pour le croissant c'est selon votre conscience. Tu vois mieux le ridicule, là ?
|
Datawolf |
J'ai vu Pat dire du mal de la WT, pas des TJ.
Qu'est-ce qui te fais
|
Datawolf |
Je connais moins KISS, mais sache que AC/DC signifie "Alternatic Courant / Dependant Courant" (Courant Alternatif / Courant Continu) (le nom du groupe a été suggeré aux frères Young pa leur soeur Margaret qui avait vu l'inscription ACDC au dos d'un aspirateur; pour info ça veut dire en argot "à voile et à vapeur" ) Message cité 1 fois Message édité par Datawolf le 14-02-2007 à 16:31:53 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 16:25:51 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
Prozac Tout va bien | Quand on parle de satanistes sur TF1, c'est des ados qui mettent des semelles compensées et font la gueule en arborant un t-shirt marylin manson. Bouh. Pas grand chose à voir avec de vrais déjantés. J'ai pas vu ce reportage. Mais vu la tournure, je pense le gars de la milivudes veut dire que ces sectes satanistes, outre qu'il ne s'agit pas d'un phénomène nouveau (beh non, ça date pas de marylin manson), ne sont pas une organisation de niveau mondiale pilotée par une espèce de mafia multinationale avec des activités de lobbying et un prosélytisme envahissant, comme d'autres sectes. Donc pas de danger de prolifération ou bien moindre, ce qui n'a rien à voir avec le danger intrinsèque de telles sectes (remarque pour ton article : on parle d'une secte de 12 membres, hein). Donc oui, je n'ai pas été choqué que mirror considère ça comme un fait divers et pas comme un fait de société (tu remarqueras la catégorie dans laquelle est ce topic) qui toucherait des millions de victimes à travers le monde. Donc oui pour moi tu essaies de faire monter la sauce sur un détail que tu t'appliques à ne pas chercher à comprendre. Edit : pas la peine de mettre sur le feu l'ordre du temple solaire ou aoum ou tous les autres illuminés de la terre. On sait qu'il en existe par brouettes. Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 14-02-2007 à 17:37:06 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Prozac Tout va bien |
http://prevensectes.com/rev0602.htm#17d En tout cas sur cette page, je vois pas vraiment trace d'un génocide au niveau mondial par le satan fan club fin du HS, STP Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 14-02-2007 à 19:06:27 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
PATRICK060 DIEU EST AMOUR |
|
|
|
Prozac Tout va bien | En plus j'adore leur représentation de djizeuss avec barbe taillée au millimètre et brushing comme Georges Lucas
Message édité par Prozac le 14-02-2007 à 21:51:58 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
mimi561 |
|
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
lokilefourbe | Et sinon on dit pas antichrist.
mimi561 |
|
mimi561 |
|
lokilefourbe | |
lokilefourbe |
|
mimi561 |
|
|
mimi561 |
|
mimi561 |
|
mimi561 |
|
Datawolf |
Les jeunes aux cheveux longs qui écoutent du hardrock. Des drogués, des satanistes.
Fuis-moi, bououoouuuuuuuuuu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liberté et religion(s) | La création d'Israël : quand la religion mène le monde |
| encore la réligion | encore la religion |
| APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3 | La science Vs. la religion. |
| Le 8ème sacrifice de la Secte Rouge | Ovnis, religion > histérie collective ? |
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | religion |
| Plus de sujets relatifs à : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? | |