Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  203  204  205  206  207  208
Auteur Sujet :

Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?

n°10649995
lokilefour​be
Posté le 13-02-2007 à 23:27:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

mimi561 a écrit :

Je ne savais pas que tu étais TJ et certainement un assistant ministériel exemplaire pour avoir eu le privilège d'assister aux visites pastorales. Comment on peut basculer à ce pont, quand je dis basculer, c'est pas le fait que tu n'ai plus voulu être TJ mais le fait de dire du mal de tes anciens compagnons.
Alors tu as tout oublié. Tous ces frères et soeurs que tu as cotoyé et avec lesquels ( pas tous bien sûr ), tu as du avoir des affinités.

Quand je voie d'anciens TJ sur ce site dire du mal à ce point, ça fortifie vraiment ma foi dans le sens ou je comprends mieux maintenant pourquoi dans la bible Jéhovah dit " de peur que tu n'oublies jéhovah ton Dieu ".

Et puis STP, arrête de prendre des cas pour une généralité, il y a une soeur près de chez moi qui ne vient plus aux réunions, ne prêche plus depuis plusieurs années. Elle est comme on dit chez nous ( tu te rappelles c'était chez toi avant ), une inactive. Quand je la voie, je lui dis bonjour, quand j'ai le temps, je reste discuter avec elle. Elle vient une fois tous 1es 3 mois aux réunions, elle est bien accueillies et on lui parle.

Post exemplaire du niveau de lavage de cerveau.
Phase 1 : la pommade.

Citation :

Je ne savais pas que tu étais TJ et certainement un assistant ministériel exemplaire pour avoir eu le privilège d'assister aux visites pastorales

Phase 2 : la culpabilisation.

Citation :

Comment on peut basculer à ce pont, quand je dis basculer, c'est pas le fait que tu n'ai plus voulu être TJ mais le fait de dire du mal de tes anciens compagnons.
Alors tu as tout oublié. Tous ces frères et soeurs que tu as cotoyé et avec lesquels ( pas tous bien sûr ), tu as du avoir des affinités.

Phase 3 : la propagande

Citation :

Quand je voie d'anciens TJ sur ce site dire du mal à ce point, ça fortifie vraiment ma foi dans le sens ou je comprends mieux maintenant pourquoi dans la bible Jéhovah dit " de peur que tu n'oublies jéhovah ton Dieu ".

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 13-02-2007 à 23:29:32

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 23:27:51  profilanswer

n°10650141
roberto37
Posté le 13-02-2007 à 23:41:03  profilanswer

Moi je voulais simplement dire a tous que les temoins de jehovah sont des gens tres tres fort !!  
Mon ex copine etait TJ et je l ai appris apres quelque mois .. Lorsque j ai appris qu elle etait TJ car elle voulu me presenter ses "amis" une grosse discussion eu lieu et je peux voir dire que le dialogue est tres dur !  
Une personne qui recite un cours ce fut la meme chose !! Donc elle parti en pleurant car j étais borné selon elle .
Quelque jours plus tard je l ai rappelle pour discuter calmement et a force de lui faire comprendre que l amour c t mieu que les tj ... elle compris que les tj c t qd meme l arnaque !!  
Aujourdui on est separé , et elle n a plus foi en rien .. mais je dois dire que les TJ ont brizé quelque chose entre nous .. car elle a aussi un peu de famille encore dedans ..
Bref je leur conseille de pas sonner chez moi ..

n°10650164
roberto37
Posté le 13-02-2007 à 23:43:19  profilanswer

Aussi si y en a qu on besoin d aide suis la !! JEHOVAH c'est une secte qui lobotomisent les cerveaux et qui preparent tous leur adherents aux reponse des non TJ..
Au faite les Tj c bientot l Armagedon ?? Appellons Bruce Willis !! il est chez SFR

n°10651343
Prozac
Tout va bien
Posté le 14-02-2007 à 03:52:55  profilanswer

mimi561 a écrit :

Et puis STP, arrête de prendre des cas pour une généralité, il y a une soeur près de chez moi qui ne vient plus aux réunions, ne prêche plus depuis plusieurs années. Elle est comme on dit chez nous ( tu te rappelles c'était chez toi avant ), une inactive. Quand je la voie, je lui dis bonjour, quand j'ai le temps, je reste discuter avec elle. Elle vient une fois tous 1es 3 mois aux réunions, elle est bien accueillies et on lui parle.

Arrête de prendre des cas où tout se passe bien pour des généralités. Outre que vous la classez maintenant dans une caste (inférieure) et que ça a pas l'air d'être la folle ambiance avec elle.

Je viens de lire que le virus Ebola n'et mortel que dans 50 à 60% des cas d'infections. Et qu'on a connu 5 personnes qui ont survécu à la rage sans vaccination (wikipedia). Est-ce que les survivants doivent dire à tous ceux qui luttent contre ces maladies qu'ils exagèrent, que tout va bien ?

Ben pour les sectes, dont les témoins de jehovah rentrent plutôt très bien dans la définition, c'est pareil : parfois il n'y a pas trop de casse, mais elles sont suffisament dangereuses et inutiles (tu pourrais trouver pareil ailleurs sans devoir te taper l'hypocrisie, l'intolérance de la tour de garde) pour décourager tout développement.

Tu t'y sentiras bien (protégée, enfermée) tant que tu n'auras pas la liberté de penser par autre chose que la tour de garde. C'est après que les dégats pourront t'être perceptibles mais déjà bien ancrés. As tu discuté avec cette personne pour savoir pourquoi elle n'assiste plus à toutes les réunions, pourquoi elle vient encore ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10651644
Datawolf
Posté le 14-02-2007 à 09:15:24  profilanswer

Leurs membres n'ont aucun moyen de vérifier nos dire à propos de ce marchand d'armes.

Relis les propos à l'encontre de Patrick, c'est édifiant.

Quel est le but du "mouvement" tj ?  :??:  

n°10651816
Datawolf
Posté le 14-02-2007 à 10:01:02  profilanswer

mimi561 a écrit :

Ce sont les membres oints qui après plusieurs années de reflexion, de méditation, ont compris que nous devons pas fêter ce genre de fête.

Rien à voir avec la parole de Dieu, donc ? Ce n'est qu'une "réflexion"... qui sera peut-être - comme tant d'autres - revue dans quelques années ?

mimi561 a écrit :

Imagine que tu doives suivre un régime parce que tu dois perdre 20 kg. On te donne une liste d'aliments à éviter pour maigrir rapidement dans laquelle on te juste d'éviter les sucreries, les gateaux et les bonbons. Mais voila que tu as envie d'une collation, tu passes devant une boulangerie et tu regardes avec envie les croissants, les pains au chocolat, les croissantes aux amandes.
Qu'est ce que tu fais car sur ta liste ne figure pas LA VIENNOISERIE ? C'est évident que tu n'en mangeras pas parce que tu sais que c'est plein de calories et bien c'est un peu la mème chose  pour les principes.

Pour vous c'est un peu différent : on vous interdit le pain au chocolat mais vous pouvez consommer un pain sans chocolat, et du chocolat sans graisse animale, et pour le croissant c'est selon votre conscience. Tu vois mieux le ridicule, là ?

n°10651870
Datawolf
Posté le 14-02-2007 à 10:08:50  profilanswer

mimi561 a écrit :

Comment on peut basculer à ce pont, quand je dis basculer, c'est pas le fait que tu n'ai plus voulu être TJ mais le fait de dire du mal de tes anciens compagnons.

J'ai vu Pat dire du mal de la WT, pas des TJ.

mimi561 a écrit :

Qu'est-ce qui te fais penser croire que Patrick a perdu la foi ?  :??:  

mimi561 a écrit :

il y a une soeur près de chez moi qui ne vient plus aux réunions, [...] . Elle vient une fois tous 1es 3 mois aux réunions

:heink:  :lol:  

n°10653173
PATRICK060
DIEU EST AMOUR
Posté le 14-02-2007 à 13:08:49  profilanswer

Citation :

mimi561 a écrit :

Ce sont les membres oints qui après plusieurs années de reflexion, de méditation, ont compris que nous devons pas fêter ce genre de fête

.

Tu cites souvent les membres oints. Je pense que tu veux plus précisemment parler du collège central. Celui-ci étant une emanation de l'esclave fidèle et avisé. Cet eclave serait formé donc exclusivement de membres oints.  
-A ce jour, TOUS les membres du collège central sont ils oints de l'esprit ?
-Une concertation es t elle organisée a l'initiative de ce collège avec les autres membres oints d'ici bas face aux "grandes questions" concernant l'enseignement de la Watchtower ?

merci pour l'exposé clair de tes connaissances sur ce sujet.  
Pat'

Message édité par PATRICK060 le 14-02-2007 à 13:09:22
n°10654895
Datawolf
Posté le 14-02-2007 à 16:19:06  profilanswer

:lol: Morceau choisi :

Citation :

On retrouve ces mêmes serviteurs de Satan dans des groupes de musique rock. Des groupes tels que Black Sabath, AC/DC (AntiChrist / Death to Christ) et le fameux groupe KISS ( Knight Industry of Satan).

Je connais moins KISS, mais sache que AC/DC signifie "Alternatic Courant / Dependant Courant" (Courant Alternatif / Courant Continu) (le nom du groupe a été suggeré aux frères Young pa leur soeur Margaret qui avait vu l'inscription ACDC au dos d'un aspirateur; pour info ça veut dire en argot "à voile et à vapeur" )  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Datawolf le 14-02-2007 à 16:31:53
n°10654954
Prozac
Tout va bien
Posté le 14-02-2007 à 16:25:51  profilanswer

Je m'indigne sur les topics qui vont bien. Qu'on parle de créationnisme, de mouvement perpétuel, de nationalisme, de peine de mort etc, je réagis. Je vois pas de raison de réagir à tous les extrémismes sur le topic témoins de jehovah.

Ici le sujet c'est la secte des témoins de jehovah.

Au passage, un peu éculée, ta stratégie de diversion, là. Le "il y a pire ou pareil ailleurs alors pourquoi parler de ce qu'on regardait il y a 30 secondes", c'est grillé.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 16:25:51  profilanswer

n°10655027
Prozac
Tout va bien
Posté le 14-02-2007 à 16:34:30  profilanswer

Comme c'est mignon

La seule différence entre l'homicide involontaire et l'homicide volontaire c'est qu'il n'y en a qu'un seul qu'il faille prévenir et que les autres, ben il ya rien à faire ?  

Dire que les TJ ne manipulent personne est tout aussi stupide que ça.

La sincérité et l'honnêteté des victimes de la tour de garde n'a rien à voir avec le fait que les effets sur eux et sur ceux qu'ils vont contaminer (désolé de froisser ta sensibilité mais le terme correspond très bien) n'ont d'aucune manière à être encouragés, minimisés ou même passés sous silence. Même si eux ne se rendent pas compte de ce qu'ils font.

Même si Hannibal lecter fait pire en termes de lavages de cerveau (avec une cuillère) ou si les scientologues arrivent à faire plus de fric que les témoins de jehovah.

C'est quand même très drôle que tu fasse les mêmes raccourcis que mimi : je ne considère pas l'adoration de la tour de garde comme une croyance à respecter donc je ne crois en rien ?

haha, mais c'est très drôle ça, tu sais  [:augie]

---------------
n°10655649
Prozac
Tout va bien
Posté le 14-02-2007 à 17:34:35  profilanswer

Quand on parle de satanistes sur TF1, c'est des ados qui mettent des semelles compensées et font la gueule en arborant un t-shirt marylin manson. Bouh. Pas grand chose à voir avec de vrais déjantés.

J'ai pas vu ce reportage. Mais vu la tournure, je pense le gars de la milivudes veut dire que ces sectes satanistes, outre qu'il ne s'agit pas d'un phénomène nouveau (beh non, ça date pas de marylin manson), ne sont pas une organisation de niveau mondiale pilotée par une espèce de mafia multinationale avec des activités de lobbying et un prosélytisme envahissant, comme d'autres sectes.

Donc pas de danger de prolifération ou bien moindre, ce qui n'a rien à voir avec le danger intrinsèque de telles sectes (remarque pour ton article : on parle d'une secte de 12 membres, hein).

Donc oui, je n'ai pas été choqué que mirror considère ça comme un fait divers et pas comme un fait de société (tu remarqueras la catégorie dans laquelle est ce topic) qui toucherait des millions de victimes à travers le monde.

Donc oui pour moi tu essaies de faire monter la sauce sur un détail que tu t'appliques à ne pas chercher à comprendre.

Edit : pas la peine de mettre sur le feu l'ordre du temple solaire ou aoum ou tous les autres illuminés de la terre. On sait qu'il en existe par brouettes.

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 14-02-2007 à 17:37:06

---------------
n°10656481
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 14-02-2007 à 18:52:07  profilanswer

Datawolf a écrit :

:lol: Morceau choisi :

Citation :

On retrouve ces mêmes serviteurs de Satan dans des groupes de musique rock. Des groupes tels que Black Sabath, AC/DC (AntiChrist / Death to Christ) et le fameux groupe KISS ( Knight Industry of Satan).

Je connais moins KISS, mais sache que AC/DC signifie "Alternatic Courant / Dependant Courant" (Courant Alternatif / Courant Continu) (le nom du groupe a été suggeré aux frères Young pa leur soeur Margaret qui avait vu l'inscription ACDC au dos d'un aspirateur; pour info ça veut dire en argot "à voile et à vapeur" )  :lol:

oui ca prouve a quel point cette articl eest serieux, il ne connaissent meme pas les vrais groupes ouverte satanique et jouant sur de cette image et la traduction de acdc c vraiment ridicule
et je suis  p franchemnt d accord avec prozac les vraies sectes  satanistes doivent etre franchement rare.l analyse de prozac est bonne a mon avis et rien avoir avec le nombre de tj dans le monde .

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°10656526
Prozac
Tout va bien
Posté le 14-02-2007 à 18:59:01  profilanswer

Citation :

Le Parisien, 17 février 2006

[Interview, texte intégral]

Daniel Groscolas, président du CCMM Centre contre les manipulations mentales, Roger Ikor. propos recueillis
par Nathalie Perrier

DG - Il est très difficile d%u2019évaluer le phénomène dans la mesure où il n%u2019y a officiellement pas de groupes satanistes organisés en France. L%u2019Eglise de Satan n%u2019a aujourd%u2019hui qu%u2019une dizaine de membres affiliés et actifs en France. Pour autant, tout semble indiquer une recrudescence du satanisme auprès des jeunes. Nous recevons notamment de plus en plus d%u2019appels de parents ou de chefs d%u2019établissements. Il s%u2019agit de jeunes non structurés qui se constituent en petits groupes et se mettent à pratiquer un satanisme de bric et de broc à partir d%u2019éléments piochés sur le Net, dans des films, des bandes dessinées%u2026 Ce phénomène est très préoccupant car ces jeunes constituent un vivier de choix pour des groupes sectaires moins folkloriques, eux, mais plus dangereux.

http://prevensectes.com/rev0602.htm#17d

En tout cas sur cette page, je vois pas vraiment trace d'un génocide au niveau mondial par le satan fan club

fin du HS, STP

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 14-02-2007 à 19:06:27

---------------
n°10656741
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 14-02-2007 à 19:30:43  profilanswer

je voulais repondre et j ai compris que c etait un troll [:pingouino]
juste pour rire trouve moi juste une source fiable pour tes 60000 victimes  [:frag_facile]  

je reponds donc que tu es vraiment con si tu prends ce qui est dit dans ces torchons pour argent comptant [:itm]

n°10656999
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 14-02-2007 à 20:04:42  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Don't feed the troll  :o  

On note le si hein...

ha ben c est l essentiel de la phrase hein :o

n°10657060
lokilefour​be
Posté le 14-02-2007 à 20:14:03  profilanswer

C'est tout ce que tu as trouvé pour détourner le débat?
Les satanistes  :lol:  

Une poignée de personnes au mieux dérangées ou excentriques.

Quel rapport avec les sectes organisées et structurées telles que les tj, les scientologues & co?
Sectes qui ont des ramifications dans plusieurs pays, des structures financières complexes, des dirigeants établis, un système hiérarchique précis.
Qui pratiquent le lobbying intensivement, tentent de recruter des membres influents...

Franchement c'est de pire en pire tes arguments, bientot tu vas nous parler des ufologues ou des dangereux extrémistes de greenpeace...

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°10657778
PATRICK060
DIEU EST AMOUR
Posté le 14-02-2007 à 21:39:43  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Les satanistes  :lol:  

Une poignée de personnes au mieux dérangées ou excentriques.

Quel rapport avec les sectes organisées et structurées telles que les tj, les scientologues & co?
Sectes qui ont des ramifications dans plusieurs pays, des structures financières complexes, des dirigeants établis, un système hiérarchique précis.
Qui pratiquent le lobbying intensivement, tentent de recruter des membres influents...

Franchement c'est de pire en pire tes arguments, bientot tu vas nous parler des ufologues ou des dangereux extrémistes de greenpeace...

Des images sataniques dans les livres de la WT ?
Regardez ce que l'on obtient en mettant un mirroir au niveau du collage d'un de leurs ouvrages...

http://www.temoinsdejehovah.info/themes/Sub/Mirror7.jpg

Un autre tout dessuite...

Pat'

n°10657832
PATRICK060
DIEU EST AMOUR
Posté le 14-02-2007 à 21:43:31  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Moi j'en ai trouvé des argument colorés et dans les publications de la WT ! (disponibles sur le net, of course !)

http://www.temoinsdejehovah.info/themes/Sub/Mirror12.jpg

n°10657874
PATRICK060
DIEU EST AMOUR
Posté le 14-02-2007 à 21:47:00  profilanswer

http://www.temoinsdejehovah.info/themes/Sub/Mirror4.jpg
images extraites du livre "La connaissance qui mène à la vie éternelle"

Pat'

n°10657921
Prozac
Tout va bien
Posté le 14-02-2007 à 21:50:52  profilanswer

En plus j'adore leur représentation de djizeuss avec barbe taillée au millimètre et brushing comme Georges Lucas

http://spielbergbase.free.fr/Equipe/Glucas.jpg

Georges saves ?

Même lui il doit plus ressembler à djeu au fiston :
http://worsley.podomatic.com/2006-07-10T01_33_30-07_00.jpg

Message édité par Prozac le 14-02-2007 à 21:51:58

---------------
n°10658294
mimi561
Posté le 14-02-2007 à 22:23:40  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Post exemplaire du niveau de lavage de cerveau.
Phase 1 : la pommade.

Citation :

Je ne savais pas que tu étais TJ et certainement un assistant ministériel exemplaire pour avoir eu le privilège d'assister aux visites pastorales

Phase 2 : la culpabilisation.

Citation :

Phase 3 : la propagande

Citation :

Bizarre, bizarre, ce soir lors de ma réunion, un frère a fait une exposé sur l'antichrist, terme utilisé 5 fois par l'apôtre gens, au singulier et au pluriel.

A méditer. Qui peut me dire qui sont les anti christs de nos jours ?

n°10658335
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 14-02-2007 à 22:28:35  profilanswer

mimi561 a écrit :

Bizarre, bizarre, ce soir lors de ma réunion, un frère a fait une exposé sur l'antichrist, terme utilisé 5 fois par l'apôtre gens, au singulier et au pluriel.

tu vas pas aimer la reponse :(

n°10658367
lokilefour​be
Posté le 14-02-2007 à 22:30:48  profilanswer

mimi561 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

On m'a déjà traité de pas mal de chose, mais pas encore d'antéchrist. [:cyrille53]
Il est vraiment costaud l'encens dans vos réunions  [:yamusha]  

Et pour ta question, les antéchrist ne sont autre que les sectes qui se cachant comme les tj derrière des livres sacrés ou pas en les interprétant à leur convenance, ne font que tromper les gens.
En promettant le paradis et en menaçant de l'enfer.

---------------
n°10658390
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 14-02-2007 à 22:32:14  profilanswer

bon ben je pense que mimi et windu nous ont tout dit la ...
suivant(e/s) ? [:dawa]

n°10658424
lokilefour​be
Posté le 14-02-2007 à 22:34:46  profilanswer

Et sinon on dit pas antichrist.

Citation :

Le mot antéchrist vient du grec αντιχριστος (antikhristos), qui donnera en latin ecclésiastique antichristus. Une altération datant du XIIe siècle a transformé le préfixe anti-(contre) en ante-(avant). C'est pourquoi certains tentent de promouvoir le néologisme antichrist contre le Christ et non avant le Christ . Que ce soit en langue anglaise, allemande, italienne... antichrist n'est pas traduit par « antéchrist », seule la langue française n'admet pas ce mot "antichrist" bien que celui-ci soit construit sur des racines grecques ou latines.

Mais bon, la WT et le souci de la vérité ça fait 2.

---------------
n°10658430
mimi561
Posté le 14-02-2007 à 22:35:04  profilanswer

roberto37 a écrit :

Moi je voulais simplement dire a tous que les temoins de jehovah sont des gens tres tres fort !!  
Mon ex copine etait TJ et je l ai appris apres quelque mois .. Lorsque j ai appris qu elle etait TJ car elle voulu me presenter ses "amis" une grosse discussion eu lieu et je peux voir dire que le dialogue est tres dur !  
Une personne qui recite un cours ce fut la meme chose !! Donc elle parti en pleurant car j étais borné selon elle .
Quelque jours plus tard je l ai rappelle pour discuter calmement et a force de lui faire comprendre que l amour c t mieu que les tj ... elle compris que les tj c t qd meme l arnaque !!  
Aujourdui on est separé , et elle n a plus foi en rien .. mais je dois dire que les TJ ont brizé quelque chose entre nous .. car elle a aussi un peu de famille encore dedans ..
Bref je leur conseille de pas sonner chez moi ..

Tu comprends à présent pourquoi il nous est suggéré et fortement conseillé de ne pas fréquenté des non croyants et de se marier " uniquement dans le Seigneur " Est ce que ta copine est toujours TJ et ou en est - elle dans sa spiritualité.

Merci pour ton franc témoignage et je sais ( mais je le savais déja ) mais dison que je suis  confortée que Jéhovah ne veut pas nous priver de quelque chose de bon et quand la bible nous met en garde, c'est pour notre bien.

Ce soir un frére a fait un exposé sur les anti christ.  2 Timothée 2 : 16 nous dit d'éviter les discours vides qui  profanent ce qui est saint car ils avanceront toujours plus dans l'impiété  et leur parole s'étendra comme la gangrène. Ils bouleversent la foi de quelques uns.

C'est exactement ce que tu as fait, tu as bouleversé la foi de ta copine.

Je suis désolée de te dire cela mais j'ai lu ton post après ma réunion et encore une fois, on a parlé des anti christ et leur façon qu'ils ont de tenter de bouleverser notre foi.

n°10658494
mimi561
Posté le 14-02-2007 à 22:39:41  profilanswer

Datawolf a écrit :

J'ai vu Pat dire du mal de la WT, pas des TJ.
Qu'est-ce qui te fais penser croire que Patrick a perdu la foi ?  :??:  

:heink:  :lol:

Je ne sais pas pourquoi tu me parles de pat car je m'adressais à Mirror car je sais que Pat ne dit pas du mal des TJ, mais il crtique l'enseignement des TJ, après tout, il a le droit de ne pas être d'accord avec l'enseignement. La seule chose par contre que je ne comprends pas, c'est pourquoi il ne demande pas son retrait puisque pour lui ce n'est pas la vrai religion. Moi quand quelque chose ne cadre pas avec ce que je crois, je pars, je ne reste pas mais bon après tout, c'est son choix.

n°10658499
lokilefour​be
Posté le 14-02-2007 à 22:40:37  profilanswer

:D

n°10658514
lokilefour​be
Posté le 14-02-2007 à 22:41:35  profilanswer

mimi561 a écrit :

Je ne sais pas pourquoi tu me parles de pat car je m'adressais à Mirror car je sais que Pat ne dit pas du mal des TJ, mais il crtique l'enseignement des TJ, après tout, il a le droit de ne pas être d'accord avec l'enseignement. La seule chose par contre que je ne comprends pas, c'est pourquoi il ne demande pas son retrait puisque pour lui ce n'est pas la vrai religion. Moi quand quelque chose ne cadre pas avec ce que je crois, je pars, je ne reste pas mais bon après tout, c'est son choix.

Bah oui t'as pas le droit de lui parler à pat  [:ddr555]

---------------
n°10658538
PATRICK060
DIEU EST AMOUR
Posté le 14-02-2007 à 22:43:25  profilanswer

mimi561 a écrit :

Jésus avertit l'Église du travail trompeur de faux prophètes ç venir. C'est dans la Bible — Matthieu 7.15, 21-23 (SEG) : « Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. (...) Ceux qui me disent : "Seigneur, Seigneur !" n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là : "Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par Ton nom ? N'avons-nous pas chassé des démons par Ton nom ? Et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par Ton nom ?" Alors je leur dirai ouvertement : "Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité." »  

Jésus prévint encore que pendant la période préalable à Sa seconde venue, à la fin de l'âge des églises, l'antéchrist tenterait sans aucun doute de se faire passer pour Lui, prétendant être le Messie revenu. C'est dans la Bible — Matthieu 24.4, 5, 24-26 (SEG) : « Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : "C'est moi qui suis le Christ". Et ils séduiront beaucoup de gens. Car il s'élèvera de faux Christ et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. Voici, je vous l'ai annoncé d'avance. Si donc on vous dit : "Voici, il est dans le désert", n'y allez pas ; "Voici, il est dans les chambres", ne le croyez pas. »

Juste avant le jour du retour de Jésus, le grand et ultime antéchrist, celui qui « reste à venir » se manifestera. C'est dans la Bible — 2 Thessaloniciens 2.3 et 4 (SEG) : « Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu  ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. (ou son légitime représentant "visible"?)»  

Qu'arrivera-t-il à cet antéchrist et comment le reconnaîtrons-nous ? La réponse est dans la Bible — 2 Thessaloniciens 2.8-10 (SEG) : « Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de Sa bouche, et qu'Il anéantira par l'éclat de Son avènement. L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. »  

n°10658555
mimi561
Posté le 14-02-2007 à 22:44:04  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Par exemple; Noël, les oints ont compris par la méditation sur plusieurs années ( puisqu'au début, les TJ fétaient Noël) que cette fête fait partie de Babylone la Grande ( qui réprésente pour nous les faux cultes d'après la bible, cela va de soi ). C'est le culte de Noël que nous ne fêtons pas ( pas de sapin, pas de crêche, pas de cadeaux etc....) mais rien n'empêche de recevoir des frères et soeur un soir du réveillon ( à la conscience de chacun )
Bien entendu, il ne faut pas que le chrétien invite d'autres chrétiens en se disant " tiens , c'est Noël, je n'ai pas envie de rester seul ce soir "

Ma question était sans ambiguité, je te parle de fêter un anniversaire, pas de noël. Peux tu rerépondre à ma question s'il te plait ?[/quotemsg]

Nous ne fêtons pas les anniversaires de naissance car les 2 anniversaires mentionnés dans la bible se sont mal passé, une personne a été décapité.
Jésus a dit qu'il valait mieux se souvenir de la mort de quelqu'un que de sa naissance. De plus, le fait de faire un voeu en fermant les yeux avant de souffler sur les bougies, sans le savoir, la personne fait appel aux esprists.

Tiens je te parie que tu ne connais pas l'origine de la saint valentin ?

n°10658638
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 14-02-2007 à 22:48:20  profilanswer

mimi561 a écrit :

Ma question était sans ambiguité, je te parle de fêter un anniversaire, pas de noël. Peux tu rerépondre à ma question s'il te plait ?

Nous ne fêtons pas les anniversaires de naissance car les 2 anniversaires mentionnés dans la bible se sont mal passé, une personne a été décapité.
Jésus a dit qu'il valait mieux se souvenir de la mort de quelqu'un que de sa naissance. De plus, le fait de faire un voeu en fermant les yeux avant de souffler sur les bougies, sans le savoir, la personne fait appel aux esprists.

Tiens je te parie que tu ne connais pas l'origine de la saint valentin ?[/quotemsg]

comme d habitude tu reviens en ignorant tout ce qui te genait et en changeant de sujet  
bon c est fini piti robot tu peux rentrer chez toi  
oui tu es une soeur modele [:pingouino]

n°10658652
mimi561
Posté le 14-02-2007 à 22:49:08  profilanswer

dye a écrit :

oui ca prouve a quel point cette articl eest serieux, il ne connaissent meme pas les vrais groupes ouverte satanique et jouant sur de cette image et la traduction de acdc c vraiment ridicule
et je suis  p franchemnt d accord avec prozac les vraies sectes  satanistes doivent etre franchement rare.l analyse de prozac est bonne a mon avis et rien avoir avec le nombre de tj dans le monde .

Il n'y a peut être pas beaucoup de secte satanique mais les profanations de cimetière existe. j'ai vu un reportage sur les fétichistes et j'ai halluciné quand j'ai vu des trucs pas possible.

J'ai vu aussi un reportage sur France 2 qui parlait dde plusieurs parents qui ont fait un procès à un groupe de musicien parce que leurs enfants s'étaient suicidés après avoir écouté leur musique. En passant les paroles des chansons à l'envers, cela devenait des paroles sataniques.

Les parents mentionnés dans ce reportage n'étaient pas TJ

n°10658686
mimi561
Posté le 14-02-2007 à 22:50:28  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

On m'a déjà traité de pas mal de chose, mais pas encore d'antéchrist. [:cyrille53]
Il est vraiment costaud l'encens dans vos réunions  [:yamusha]  

Et pour ta question, les antéchrist ne sont autre que les sectes qui se cachant comme les tj derrière des livres sacrés ou pas en les interprétant à leur convenance, ne font que tromper les gens.
En promettant le paradis et en menaçant de l'enfer.

On ne croit pas à l'enfer

n°10658699
mimi561
Posté le 14-02-2007 à 22:51:23  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah oui t'as pas le droit de lui parler à pat  [:ddr555]

Et pourquoi je n'ai pas le droit de lui parler à Pat ?

n°10658733
Datawolf
Posté le 14-02-2007 à 22:53:13  profilanswer

mimi561 a écrit :

Les jeunes aux cheveux longs qui écoutent du hardrock. Des drogués, des satanistes.  :o  

mimi561 a écrit :

il nous est suggéré et fortement conseillé de ne pas fréquenté des non croyants

Fuis-moi, bououoouuuuuuuuuu ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/xdevil2.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  203  204  205  206  207  208

Aller à :

Sujets relatifs
Liberté et religion(s)La création d'Israël : quand la religion mène le monde
encore la réligionencore la religion
APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3La science Vs. la religion.
Le 8ème sacrifice de la Secte RougeOvnis, religion > histérie collective ?
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???religion
Plus de sujets relatifs à : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)