| |||||
| Auteur | Sujet : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
|---|---|
mIRROR Chevreuillobolchévik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 02:48:38 ![]() ![]() |
mimi561 |
|
moktarama Pas de quartier |
Je crois que tu n'as pas compris le problème ; ce dernier est que la Watchtower qui se prétend plus blanche que blanche a possédé pendant plusieurs années un fournisseur officiel de l'US Army. Qu'on lui aie donné ou pas, selon sa doctrine si pure, elle aurait dû la revendre immédiatement et non encaisser des dividendes sur plusieurs années. C'est tout, et le lançage de polémique "nana mais ce n'est pas de sa faute" va tourner court. Et non, ce qui compte c'est qu'elle l'a eu jusqu'à ce que des journalistes dénoncent cette duplicité de la Watchtower. Et ce n'est pas sa documentation, mais celle fournie par les institutions boursières américaines. Message édité par moktarama le 11-02-2007 à 10:11:45 |
Datawolf |
Je ne suis pas Madame Soleil...
|
Datawolf |
Ah ouais, ça change tout, ça ! On te donne des part dans une société qui travaille pour l'Armée, tu en touches les dividendes pendant des années, mais c'est pas grave, tu l'as pas achetée... L'excuse hypocrite ridicule ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik | c est james mc cann qui possede lui aussi des parts ( a un niveau de 33%) qui a donné ces actions a la WT comme l a dit moktarama ils auraient du se separer de ces actions des le premier rapport qu ils ont recu @maitre windu edit : voila Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 11-02-2007 à 16:15:53 |
PATRICK060 DIEU EST AMOUR |
les TJ et la outachtouère ne sont pas synonymes
Message édité par PATRICK060 le 11-02-2007 à 21:02:46 |
|
|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 16:56:04 ![]() ![]() |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
|
|
|
|
PATRICK060 DIEU EST AMOUR | lef a écrit :
|
Datawolf | Inutile de débattre de ces faits : regarde les publications de la wt à l'époque (j'ai déjà donné le MR).
|
|
Datawolf | Exact, je l'ai donné page précédente. |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | pour revenir sur rand cam la le lien vient directement du site de reg tech j espere que tu considereras ca comme une preuve formelle Message édité par mIRROR le 11-02-2007 à 18:16:47 |
mimi561 |
|
Datawolf | Et pourtant ils l'ont fait.
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | le site italien que tu cites est deja passé et mensonger
|
mimi561 |
|
Datawolf |
Est-ce que c'est de lui qu'on aimerait te voir prendre un peu de recul ? Non.
|
|
PATRICK060 DIEU EST AMOUR | les TJ et la outachtouère ne sont pas synonymes |
PATRICK060 DIEU EST AMOUR | a cet heure, j'ai une conclusion évidente sur les interventions de certains ici : ils jouent aux justiciers en niant des choses évendentes, demandent des preuves sur des point évidents, nous égarent dans des discussions stériles, etc..etc.. |
Datawolf |
|
mimi561 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liberté et religion(s) | La création d'Israël : quand la religion mène le monde |
| encore la réligion | encore la religion |
| APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3 | La science Vs. la religion. |
| Le 8ème sacrifice de la Secte Rouge | Ovnis, religion > histérie collective ? |
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | religion |
| Plus de sujets relatifs à : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? | |