Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  203  204  205  206  207  208
Auteur Sujet :

Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?

n°10617837
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-02-2007 à 15:48:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

mimi561 a écrit :

Est ce que tu as une traduction de ce document ?  Franchement, mon anglais scolaire ne suffra pas et l'ancien dont je t'ai parlé est doué en anglais mais pas au point de pouvoir traduire.

Par contre, je veux bien que tu m'expliques un peu de quoi ça parle et je te promet que je poserais  la question à cet ancien qui connait pas mal de chose sur les temps un peu anciens. J'ai besoin de savoir entre autre entre quelle période cela s'est produit.

cela s est passé entre 1986 et 2001 donc ce n est pas "ancien"
ce document est tiré de l organisme americain qui protege les droits des entreprises sur leur territoire
pour te faire un résumé du document ca raconte en premiers temps l historique de la société REGI U.S., INC.
tu verras que tres tot leur moteur a interressé les militaires
ils sont devenus ensuite le principal client de cette société

la tu as le compte rendu pour l annee 2000 et tu peux y lire
The Watchtower Society (3)                                5,073,200                44.94%

c est leurs parts dans la société : 5millions d actions qui representent 44.94% des actions totales de la société  

les autres comptes rendus se trouvent ici
http://www.sec.gov/cgi-bin/browse- [...] getcompany
tu noteras qu il y en a une dizaine par an en moyenne

tous les ans ils recoivent un rapport tel que celui que j ai donné en lien qui rappelle leurs parts dans la société
ils recoivent aussi plusieurs comptes rendus administratifs de la société et evidemment les dividendes générés par lesdites actions

voila :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 15:48:15  profilanswer

n°10618283
mimi561
Posté le 10-02-2007 à 16:50:21  profilanswer

mIRROR a écrit :

cela s est passé entre 1986 et 2001 donc ce n est pas "ancien"
ce document est tiré de l organisme americain qui protege les droits des entreprises sur leur territoire
pour te faire un résumé du document ca raconte en premiers temps l historique de la société REGI U.S., INC.
tu verras que tres tot leur moteur a interressé les militaires
ils sont devenus ensuite le principal client de cette société

la tu as le compte rendu pour l annee 2000 et tu peux y lire
The Watchtower Society (3)                                5,073,200                44.94%

c est leurs parts dans la société : 5millions d actions qui representent 44.94% des actions totales de la société  

les autres comptes rendus se trouvent ici
http://www.sec.gov/cgi-bin/browse- [...] getcompany
tu noteras qu il y en a une dizaine par an en moyenne

tous les ans ils recoivent un rapport tel que celui que j ai donné en lien qui rappelle leurs parts dans la société
ils recoivent aussi plusieurs comptes rendus administratifs de la société et evidemment les dividendes générés par lesdites actions

voila :jap:

Tu ne m'as pas donné la traduction du document, comment veux tu que je lise un document tout en anglais. Ca ne m'empêchera pas de poser la question mais c'est dommage que je ne comprenne pas ce document.

J'ai des questions à te poser :

1) Ou t'es tu procuré ce document, donne moi le site peut être trouverais je quelque chose en français.

2) Comment se fait-il que les médias francais n'en parles pas. Ou alors j'aurais loupé quelque chose. Je te pose cette question car on les médias parle parfois du patrimoine des TJ en france ( pour eux les salles du royaume sont un patrimoine ainsi que le béthel )

Quand il y a des reportages sur les TJ ( et Dieu sait si j'en ai visionné ), la watchtower a déja été filmé et mème de l'intérieur mais je n'ai jamais entendu parler de cette histoire d'armes.

Cela ne m'empêchera pas de poser la question mais qu'est ce qu'on t'a donné comme réponse offciel ?

n°10618310
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2007 à 16:53:22  answer

Sont chianfes, ces témouines de Géovat, à mettre des majuscules plein les noms propres. [:zaib3k]

(j'dis ça, j'dis rien)

n°10618390
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-02-2007 à 17:06:55  profilanswer

pour la traduction voila un lien interressant
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

tu peux y faire un copier coller du texte pour avoir une approximation en francais mais c ets automatique donc ca risque de faire mal aux yeux :/
le site ou j ai trouvé le document est tout simplement  
http://www.sec.gov/

donc un site anglais tu auras du mal trouver des documents en francais

pour la reponse de la WT  
je n ai trouvé que cela pour l instant
http://www.infotdgeova.it/denial.jpg
parce que l original n est plus sur le site des tj (qui n en parle pas bien sur ;))
mais il suffit que tu tapes "rand cam engine corp" sur google tu trouveras plein d informations avec dedans des sites pro ou anti tj

n°10618408
mimi561
Posté le 10-02-2007 à 17:09:18  profilanswer

Ce n'est pas ça qui va faire avancer le débat mais bon puisque majuscules te gène. Je te rappelle quand mème qu'après un point, on met une majuscule et à chaque nom propre ( règle de la langue française ) En allemand, il faut en mettre au COD ( complément d'objet direct )

Donc ça donne  : Ich höre einen Wagen ( j'entend une voiture  ) Wagen étant le COD

Ich will einen BIER trinken ( je veux boire une bière ) tu met une majuscule à bière car c'est un COD

Guten Morgen équivalent à Good morning Tu met une majuscule à Morgen ( matin, matinée )

Auf widersehen

n°10618427
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-02-2007 à 17:11:32  profilanswer

je crois que ce qu il veut dire c est que quand tu commences a mettre une majuscule a un mot tu peux pas t empecher de le mettre entierement en majuscules comme ta BIER :sweat:

n°10618685
moktarama
Pas de quartier
Posté le 10-02-2007 à 17:48:02  profilanswer

mimi561 a écrit :

Imagine que tu as un exament à passer hyper important. Il te tient à coeur car c'est de cela que va démarrer ton premier emploi. Mais voila que dans ta promo, 10 élèves sur 25 se comportent très mal. Ils viennent en cours quand ils ont le temps, parfois ils sont un peu " stone ", ils ne travaillent pas, se moque de l'intervenant etc... Bref, on ne voit qu'eux.
Est ce que tu vas remettre en cause ton examen en disant :
Je quitte cette classe parce que le prof ne fait rien, j'arrête mes études, je ne passe pas mon examen.

Tu as été au lycée je constate :D  (mais ce sont plutôt des classes de 35, avec 15 branleurs :o ).

mimi561 a écrit :

Ce n'est pas ça qui va faire avancer le débat mais bon puisque majuscules te gène. Je te rappelle quand mème qu'après un point, on met une majuscule et à chaque nom propre ( règle de la langue française ) En allemand, il faut en mettre au COD ( complément d'objet direct )

Donc ça donne  : Ich höre einen Wagen ( j'entend une voiture  ) Wagen étant le COD

Ich will einen BIER trinken ( je veux boire une bière ) tu met une majuscule à bière car c'est un COD

Guten Morgen équivalent à Good morning Tu met une majuscule à Morgen ( matin, matinée )

Auf widersehen

Quel est le rapport avec la choucroute ?

Nous te signalons juste (pour la énième fois, mais c'est pas grave :) ) que les majuscules nuisent à tes posts. Si tu veux souligner des mots sans heurter les yeux (mettre des majuscules sur un forum est équivalent pour tes interlocuteurs à leur crier dessus, c'est désagréable), tu peux tout à fait les mettre en gras. C'est aussi efficace, et bien moins heurtant.

Merci d'avance.

n°10618930
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 10-02-2007 à 18:20:23  profilanswer

mimi561 a écrit :

La shoulamite est mon amie et son cerveau n'est pas conditionné. Actuellement, elle est en train de règler son problème en réunissant les propos outrageant et insultant dont elle a fait l'objet en les imprimaint afin de les envoyer aux responsable de ce site ( lis ma réponse à la monne faite dans le dernier post de cette page ).

La shoulamite a été banni parce qu'elle n'aurait pas respecté la charte et en disant à un pseudo qu'elle le vomissait et qu'il l'écoeurait mais qu'est ce que c'est comme à des mots face à S......, Parano, Torché etc.... Dans ce cas la charte doit être respecté par tout le monde alors je te convie à lire mon post adressé à la monne dans lequel je lui demande de faire le gendarme.

Dans ce cas, moi aussi alors mon cerveau est conditionné, autrement dit cela sous entend que je suis incapable de réfléchir par moi mème, que je suis un robot, la bible dit que alors je fais sans réfléchir.

Alors arrête de dire que nous sommes conditionnés car j'ai exactement le mème point de vue que mon amie la shoulamite, elle est et restera mon amie et en plus je suis comme elle. Je n'abandonnerais pas mes croyances ni Jéhovah malgré tous les posts que j'ai lu des anti TJ, des non croyants et des ex-TJ.

hum la shoulamite comme tu dis  as surtout ete banni ( ou tt prolonge peut etre )  parceque sous le coup d une sanction, elle a cree un multi  afin de poster  
mais effectivemnt elle a ete TT a juste titre pour c propos completement insultant envers pat60

Message cité 1 fois
Message édité par dye le 10-02-2007 à 18:20:45

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°10619233
Datawolf
Posté le 10-02-2007 à 18:58:19  profilanswer

mimi561 a écrit :

Il faut bien que vous sachiez, chers pseudos non TJ, que nous ne sommes pas obligés de répondre sur ce forum.

Et pas obligés d'y venir d'ailleurs. Faut assumer !

n°10619280
Datawolf
Posté le 10-02-2007 à 19:03:45  profilanswer

mimi561 a écrit :

Imagine que tu as un exament à passer hyper important. Il te tient à coeur car c'est de cela que va démarrer ton premier emploi. Mais voila que dans ta promo, 10 élèves sur 25 se comportent très mal. Ils viennent en cours quand ils ont le temps, parfois ils sont un peu " stone ", ils ne travaillent pas, se moque de l'intervenant etc... Bref, on ne voit qu'eux.
Est ce que tu vas remettre en cause ton examen en disant :
Je quitte cette classe parce que le prof ne fait rien, j'arrête mes études, je ne passe pas mon examen.

C'est différent en ceci : imagine que tu es dans une classe, où même si tous ne sont pas aussi sérieux que toi, tous travaillent. Mais le prof change son cours d'un jour sur l'autre, et ne s'excuse même pas de s'être trompé. Ne vas-tu pas te demander s'il est bon de suivre son enseignement ? Ne vas-tu pas prendre un peu de recul, et étudier toi-même ?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 19:03:45  profilanswer

n°10619297
Datawolf
Posté le 10-02-2007 à 19:05:58  profilanswer

mimi561 a écrit :

Quant aux dates, moi personnellement, je ne m'arrête pas la dessus.

C'est marrant, vous avez le sens du détail (pomme d'(adam, croix de Jésus) mais pas pour tout...  :lol:  

n°10619324
mimi561
Posté le 10-02-2007 à 19:09:57  profilanswer

dye a écrit :

hum la shoulamite comme tu dis  as surtout ete banni ( ou tt prolonge peut etre )  parceque sous le coup d une sanction, elle a cree un multi  afin de poster  
mais effectivemnt elle a ete TT a juste titre pour c propos completement insultant envers pat60

Je suis désolée mais la charte doit être appliquée à tous les posteurs mais ne t'inquiète donc pas pour la shoulamite, elle est en train de réunir des posts outrageants notamment de la part de date et un post ou quelqu'un traite les tj  de sal.... Cela va se règler avec les responsables de ce site donc c'est entre la shoulamite et les responsables du site.

La charte doit être appliquée dans ce cas à tous les propos outrageant l'individu en lui mais de toutes façons je ne suis pas là pour polémiquer sur une sanction. Ce que je peux te dire c'est que désormais tous les posts qui me sont adressés, je filtre tous les mots et attention aux propos outrageant.
J'ai demandé à la monne qu'elle jette un oeil de temps à autre.

n°10619341
mimi561
Posté le 10-02-2007 à 19:12:42  profilanswer

Datawolf a écrit :

Et pas obligés d'y venir d'ailleurs. Faut assumer !

C'est vrai, on est pas obligés d'y venir mais si chaque TJ ne vient pas donner des explications à certaines questions, dans ce cas vous allez tous bous retrouver entre non TJ et ex TJ et passer votre temps à critiquer et c'est tout. Tout le monde sera d'accord avec tout le monde et tu sais très bien que tu finiras comme tous les autres posteurs par t'ennuyer.

n°10619410
Datawolf
Posté le 10-02-2007 à 19:22:58  profilanswer

mimi561 a écrit :

C'est vrai, on est pas obligés d'y venir mais si chaque TJ ne vient pas donner des explications à certaines questions, dans ce cas vous allez tous bous retrouver entre non TJ et ex TJ et passer votre temps à critiquer et c'est tout. Tout le monde sera d'accord avec tout le monde et tu sais très bien que tu finiras comme tous les autres posteurs par t'ennuyer.

C'est marrant votre façon de voir ce topic. Vous venez y dispenser votre savoir tourdegardesque, y répondre à des questions qu'on ne vous pose pas, mais quand on vous pose les bonnes questions il n'y a plus personne. Si tu es sincère alors commence par répondre aux questions de Pat.

n°10619415
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-02-2007 à 19:23:57  profilanswer

mimi561 a écrit :

mais on sait aussi que parler a des murs c est encore plus ennuyeux :/

la par exemple sur l affaire rand cam  
tu vas te renseigner aupres d un ancien
dans le meilleur des cas il va te sortir l excuse officielle qui est "oui mais nous on etait pas au courant"
alors que je t ai deja montré que c est faux

tu vas reagir comment ?
pourquoi ne donnes tu pas un avis deja maintenant ?
voila ce qui m ennuie moi
ne pas etre capables de raisonner seuls :/

encore hier lef n arrivait meme pas a donner sa propre opinion sur un simple verset de la bible il etait obligé de sortir le blabla des tjs :/

n°10619427
Datawolf
Posté le 10-02-2007 à 19:27:06  profilanswer

mimi561 a écrit :

Je te rappelle quand mème qu'après un point, on met une majuscule et à chaque nom propre ( règle de la langue française ) En allemand, il faut en mettre au COD

Pour ta culture générale (c'est pas insultant, là, ça va ?) on ne met pas de majuscule qu'au COD en allemand, mais à tous les noms, propres ou communs.  :jap:  

n°10619464
lef
100% Footix !
Posté le 10-02-2007 à 19:31:02  profilanswer

mIRROR a écrit :

encore hier lef n arrivait meme pas a donner sa propre opinion sur un simple verset de la bible il etait obligé de sortir le blabla des tjs :/

je t ai donné mon avis. C est toi qui est persuader que j ai fait un copier/coller.

n°10619481
mimi561
Posté le 10-02-2007 à 19:32:47  profilanswer

Datawolf a écrit :

C'est différent en ceci : imagine que tu es dans une classe, où même si tous ne sont pas aussi sérieux que toi, tous travaillent. Mais le prof change son cours d'un jour sur l'autre, et ne s'excuse même pas de s'être trompé. Ne vas-tu pas te demander s'il est bon de suivre son enseignement ? Ne vas-tu pas prendre un peu de recul, et étudier toi-même ?

Pour info, je te signale quand mème qu'aujourd'hui, dans les périodiques ( tour de garde et réveillez vous ) quand la watchtower n'est pas s$ure, elle utilise le terme ' il se pourrait que " il semblerait que et mème dans le livre Perspicace.

Moi, pour ma part, l'enseignement que l'on me donne me convient, j'y crois pas parce que c'est la watchtower mais parce que tout est basé sur la bible. Il y a l'enseignement puis l'application, puis l'expérience et la maturité.

Quant tu passes ton permis de conduire, il y a la théorie ( le code ), la pratique ( la conduite ) et une fois que tu as ton petit papier rose, l'expérience dans le sens ou tu vas acheter une voiture et ensuite à force de conduire, tu auras une parfaite maitrise de ton véhicule, du code de la route etc...

Dans vie perso, j'ai vu à plusieurs reprise " la main de jéhovah me secourir ", comment j'ai pu surmonter certaines épreuves alors après que la Watchtower se soit trompé sur une date, ce n'est pas le plus important.
Le plus important est que j'ai d'abord trouvé la réponse à ma question  
Pourquoi vit-on si c'est pour mourir. Si Dieu nous a créé, pourquoi nous a-t-il fait goûter à la vie pour nous la reprendre ensuite. Ca n'a pas de sens.

Voila un peu le genre de question que je me posais avant de connaitre les TJ et j'ai cru tout de suite, sans aucun problème car pour moi, c'était évident,logique mais cela n'engage que moi. Donc partant du principe que je crois à tout ce qui est écrit dans la bible, je ne vois pas pourquoi j'abandonnerais mon culte.

Et puis il y a le vécu depuis toutes ces années qui font que l'on est de plus en plus ocnvaincu.

Tu voudrais que j'étudie quoi puisque tu me parles d'étudier par moi mème ?

n°10619494
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-02-2007 à 19:34:48  profilanswer

pourquoi dieu nous donnerait une premiere vie merdique ou on a le droit de rien faire pour nous donner une seconde vie encore plus longue et plus merdique ? [:dawa]

n°10619499
lef
100% Footix !
Posté le 10-02-2007 à 19:35:57  profilanswer

mIRROR a écrit :

pourquoi dieu nous donnerait une premiere vie merdique ou on a le droit de rien faire pour nous donner une seconde vie encore plus longue et plus merdique ? [:dawa]

Tu vie ta vie comme bon te semble, nous faisons de meme. ;)

n°10619502
mimi561
Posté le 10-02-2007 à 19:36:16  profilanswer

Datawolf a écrit :

Pour ta culture générale (c'est pas insultant, là, ça va ?) on ne met pas de majuscule qu'au COD en allemand, mais à tous les noms, propres ou communs.  :jap:

OK mais on on met bien des majuscules aux noms communs, c'est que je voulais faire ressortir. Tu sais mes cours d'allemand date de l'antiquité alors j'ai un peu oublié les règles mais je vais bientôt reprendre des cours de deutch car  j'adoooore cette langue Data peuple

n°10619535
Datawolf
Posté le 10-02-2007 à 19:40:06  profilanswer

mimi561 a écrit :

Quant tu passes ton permis de conduire, il y a la théorie ( le code ), la pratique ( la conduite ) et une fois que tu as ton petit papier rose, l'expérience

Imagine : tu prends des leçons de conduite et ton moniteur, en te ramenant chez toi, écrase un piéton. Il te dit "personne n'est parfait", te fait un grand sourire et repart comme si de rien n'était. Un peu plus loin il emboutit une voiture en stationnement "oups, pas ma faute". Arrivé chez toi tu lui dis "à demain pour ma prochaine leçon" ?  
A) Oui bien sur car je crois en lui, tout ce qu'il fait est basé sur le code de la route
b) Non je crois que je vais attendre un peu et, pourquoi pas, le passer en candidat libre

n°10619548
Datawolf
Posté le 10-02-2007 à 19:42:06  profilanswer

mimi561 a écrit :

je vais bientôt reprendre des cours de deutch car  j'adoooore cette langue Data peuple

Perdu : Volk pour peuple mais moi c'est DataWolF. [Fin du HS] Tout ça pour dire que sur un forum on ne met pas des mots en MAJUSCULE partout.

n°10619562
mimi561
Posté le 10-02-2007 à 19:44:40  profilanswer

mIRROR a écrit :

mais on sait aussi que parler a des murs c est encore plus ennuyeux :/

la par exemple sur l affaire rand cam  
tu vas te renseigner aupres d un ancien
dans le meilleur des cas il va te sortir l excuse officielle qui est "oui mais nous on etait pas au courant"
alors que je t ai deja montré que c est faux

tu vas reagir comment ?
pourquoi ne donnes tu pas un avis deja maintenant ?
voila ce qui m ennuie moi
ne pas etre capables de raisonner seuls :/

Attend un peu au lieu de te faire les questions et les réponses tout seul. Ce n'est pas que j'ai besoin de demander à un ancien, je vais seulement lui demander si il est au courant, c'est tout.

Tu me parles de quelque chose que je ne savais mème pas. Tu m'envoies un document que je suis incapable d'interpréter car il est en anglais.

Tu veux que je te donnes un avis sur quoi, je n'ai pas tous les éléments, les documents sont en anglais et en plus, tu n'as pas répondu à mes 2 questions mais la 1ère je m'en moque mais au moins réponds à la 2ème.

Comment se fait-il que les médias françcais n'en ai jamais parlé. Ils n'hésitent pas à parler de notre patrimoine ( les salles du royaume et le béthel ), il y a eu plusieurs reportages à la télé dont un qui montrait la Watchtower et son intérieur, mème qu'un membre oint s'est exprimé mais dire que la Wachtower détiendrait des parts dans une société qui fabrique des moteurs pour l'armée, non  je n'ai jamais eu connaissance.

Comment se fait-il qu'on en ai jamais parlé en france, c'est un scoop ce que tu détiens, pire qu'une bombe, alors ou j'ai loupé quelque chose sinon explique moi pourquoi les journalistes ne se sont pas fait une joie d'informer les gens ?

n°10619586
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2007 à 19:47:16  answer

mimi561 a écrit :

Je suis désolée mais la charte doit être appliquée à tous les posteurs mais ne t'inquiète donc pas pour la shoulamite, elle est en train de réunir des posts outrageants notamment de la part de date et un post ou quelqu'un traite les tj  de sal.... Cela va se règler avec les responsables de ce site donc c'est entre la shoulamite et les responsables du site.

:ouch:

'tain, y en a une qu'a vraiment aucune fierté :/ (et qu'elle me fasse un procès devant le TPI si elle veut :D)

n°10619679
Datawolf
Posté le 10-02-2007 à 19:57:49  profilanswer

mimi561 a écrit :

Comment se fait-il qu'on en ai jamais parlé en france, c'est un scoop ce que tu détiens, pire qu'une bombe, alors ou j'ai loupé quelque chose sinon explique moi pourquoi les journalistes ne se sont pas fait une joie d'informer les gens ?

Facile : les journalistes et reporters parlent des gens dont on est différent. Il leur faut donc du pognon ou de la misère. Pour intéresser les masses il faut les faire rire ou les faire pleurer. Regarde ton programme télé et tu verras si leur souci est de nous informer ou s'ils nous divertissent n'importe comment.
Pour revenir au sujet : tu ne connais pas l'anglais et tu vas devoir te fier à quelqu'un qui le connait ? Ou vas-tu seulement demander son avis à un ancien ?
Que penses-tu de l'adhésion de la wt à l'ONU ?  

n°10619700
mimi561
Posté le 10-02-2007 à 20:01:11  profilanswer

Datawolf a écrit :

Imagine : tu prends des leçons de conduite et ton moniteur, en te ramenant chez toi, écrase un piéton. Il te dit "personne n'est parfait", te fait un grand sourire et repart comme si de rien n'était. Un peu plus loin il emboutit une voiture en stationnement "oups, pas ma faute". Arrivé chez toi tu lui dis "à demain pour ma prochaine leçon" ?  
A) Oui bien sur car je crois en lui, tout ce qu'il fait est basé sur le code de la route
b) Non je crois que je vais attendre un peu et, pourquoi pas, le passer en candidat libre

Je change de moniteur comme on peut changer aussi de TJ qui fait notre étude. Celle qui m'a fait mon étude était une femme d'ancien avec une mentalité archi harquaïque, tu vois le genre " oh mais comment, c'est une honte etc.... Bref plus stricte que cette soeur, tu meurs. Je n'avais aucune affinité avec elle et plein de fois, je voulais arréter mon étude et étudier avec quelqu'un d'autre. A l'époque, ne pouvant pas recevoir, mon étude s'est fait chez une soeur avec cette femme d'ancien.
Je n'ai pas oser dire que je souhaitais étudier avec quelqu'un d'autre parce que ce n'était pas mon domicile. J'ai tout gardé pour moi et je me suis ramassée sur le planc spirituel. J'ai quitté les TJ quelques temps et la soeur a tenté de me ramener au troupeau. J'en ai profité pour lui dire tout le bien que je pensais d'elle et je ne voulais plus la voir.

1 an après je suis revenue car comme je te l'ai déjà dit, j'étais convaincu que j'étais dans la bonne religion ( ça n'engage que moi ). J'ai repris une étude avec un ancien ( un frère que j'ai choisi pour son humilité entre autre ), aujourd'hui, je suis toujours active dans le ministère.

Une soeur a eu le mème problème avec le frère qui faisait l'étude à son fils. Elle n'osait pas demander que ce soit quelqu'un d'autre qui fasse l'atude à son fils. Je l'ai encouragé à changer de conducteur car c'est la spiritualité de son fils qui est en jeu.
Jésus a bien dit ceci :
Fais attention à toi et à ton enseignement et il nous encourage à être un habile ouvrier qui n'a à rougir de rien donc conclusion, je change de moniteur comme je changerais d'enseignant biblique.

n°10619719
mimi561
Posté le 10-02-2007 à 20:04:14  profilanswer

Datawolf a écrit :

Facile : les journalistes et reporters parlent des gens dont on est différent. Il leur faut donc du pognon ou de la misère. Pour intéresser les masses il faut les faire rire ou les faire pleurer. Regarde ton programme télé et tu verras si leur souci est de nous informer ou s'ils nous divertissent n'importe comment.
Pour revenir au sujet : tu ne connais pas l'anglais et tu vas devoir te fier à quelqu'un qui le connait ? Ou vas-tu seulement demander son avis à un ancien ?

Tu vois là encore tu me demandes mon opinion sur un sujet que je ne connais pas. Parle, raconte, explique, déballe et si tu m'envoie quelque chose, envoie en français car ich bin in Franreich

n°10619723
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-02-2007 à 20:04:55  profilanswer

mimi561 a écrit :

Attend un peu au lieu de te faire les questions et les réponses tout seul. Ce n'est pas que j'ai besoin de demander à un ancien, je vais seulement lui demander si il est au courant, c'est tout.

j ai eu beaucoup de malheureux exemples sur ce topic mais si tu es differente alors c est tout a ton honneur :jap:

mimi561 a écrit :

Tu me parles de quelque chose que je ne savais mème pas. Tu m'envoies un document que je suis incapable d'interpréter car il est en anglais.

je t ai fait un bref résumé et je t ai donné un lien de traduction certes peu elaboré mais qui devrait te traduire la plupart des mots que tu ne comprends pas

mimi561 a écrit :

Tu veux que je te donnes un avis sur quoi, je n'ai pas tous les éléments, les documents sont en anglais et en plus, tu n'as pas répondu à mes 2 questions mais la 1ère je m'en moque mais au moins réponds à la 2ème.

ce document je l ai trouvé apres de longues recherches sur le site que je t ai donné http://www.sec.gov/ tout simplement (pour la premiere question)

je voudrais que tu me donnes ton avis la tout de suite
sans consulter personne ton avis tout simple
la watchtower vend des armes...

mimi561 a écrit :

Comment se fait-il que les médias françcais n'en ai jamais parlé. Ils n'hésitent pas à parler de notre patrimoine ( les salles du royaume et le béthel ), il y a eu plusieurs reportages à la télé dont un qui montrait la Watchtower et son intérieur, mème qu'un membre oint s'est exprimé mais dire que la Wachtower détiendrait des parts dans une société qui fabrique des moteurs pour l'armée, non  je n'ai jamais eu connaissance.

c est loin d etre un scoop  
cette affaire a fait un scandale equivalent a celui de l onu
on en a peu parlé en france mais pourtant toute l intelligentsia anglaise etait sans dessus dessous
c est considéré comme un faits divers donc qui a peu de chance de traverser les frontieres

et pour finir sur une petite note amusante tous ces details sont évités avec soin sur le site meme de la watchtower qui a pourtant produit nombre de documents (un pour la rand cam engine corp et 3 pour l affaire de l onu)
on sait jamais ...comme y en a qui sont pas au courant ou va pas leur mettre le doute hein :/
pourtant ces deux scandales ont eu un effet immediat :
la WT a vendu immediatement ses actions de la rand cam engine (une belle amitié de 15 ans :()
et s est retiree en courant de l onu (apres une aussi belle amitié de plus de dix ans)

n°10619725
lef
100% Footix !
Posté le 10-02-2007 à 20:05:15  profilanswer

Datawolf a écrit :

bien essayé...

n°10619733
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-02-2007 à 20:06:11  profilanswer

mimi561 a écrit :

Comme c'est petit... à bout d'arguments, les menaces pour les avis contradictoires... :/

Lâche et lamentable.  
Enfin si vous avez du temps à perdre...  

Mais j'espère que tu es consciente que votre comportement constant: le fait d'ignorer les questions et messages pertinents, monologuer sans le moindre respect pour vos interlocuteurs... c'est largement plus insultant que qq mots un peu "crus", inévitables lorsque les esprits s'échauffent un peu.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10619742
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-02-2007 à 20:07:16  profilanswer

lef a écrit :

bien essayé...

[:a_bon]

n°10619743
mimi561
Posté le 10-02-2007 à 20:07:22  profilanswer

Qu'est ce que tu veux dire par là aucunce fierté, et qui n'a aucune fierté. Personne n'a parlé de procés mais on veut simplement comprendre pourquoi les propos de la shoulamite n'ont pas été toléré parce qu'ele aurait débordé et d'autres débordent, rabaisse insulte et il leur arrive rien. Tu trouves cela normal toi ? Ah bon !

n°10619747
lef
100% Footix !
Posté le 10-02-2007 à 20:07:42  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Comme c'est petit... à bout d'arguments, les menaces pour les avis contradictoires... :/

Lâche et lamentable.  
Enfin si vous avez du temps à perdre...  

Mais j'espère que tu es consciente que votre comportement constant: le fait d'ignorer les questions et messages pertinents, monologuer sans le moindre respect pour vos interlocuteurs... c'est largement plus insultant que qq mots un peu "crus", inévitables lorsque les esprits s'échauffent un peu.

Je crois que c est l hopital qui se fous de la charité ;)

n°10619767
Datawolf
Posté le 10-02-2007 à 20:09:36  profilanswer

mimi561 a écrit :

Je change de moniteur

Autre exemple : tu appartiens à une "organisation" qui prédis la fin du monde. Elle se trompe une première fois, fait comme si de rien n'était, se trompe une deuxième fois, une troisième fois... représente l'ONU comme "la bête sauvage" mais y adhère... Tu continues dans le mur, ou tu changes ?

n°10619777
lef
100% Footix !
Posté le 10-02-2007 à 20:11:01  profilanswer

Datawolf a écrit :

Autre exemple : tu appartiens à une "organisation" qui prédis la fin du monde. Elle se trompe une première fois, fait comme si de rien n'était, se trompe une deuxième fois, une troisième fois... représente l'ONU comme "la bête sauvage" mais y adhère... Tu continues dans le mur, ou tu changes ?

bien essayé...

source ?

n°10619778
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-02-2007 à 20:11:11  profilanswer

mimi561 a écrit :

Je change de moniteur

en fait le probleme c est pas le moniteur il est sincere  
c est l auto ecole qu il faut cramer [:moule_bite]

n°10619794
Datawolf
Posté le 10-02-2007 à 20:12:38  profilanswer

mimi561 a écrit :

Tu vois là encore tu me demandes mon opinion sur un sujet que je ne connais pas.

Tu ne parles (c'est une supposition mais bon...) ni le grec ancien ni l'hébreu ni l'araméen, et tu es pourtant persuadée que ton dieu s'appelle Jéhovah. Tu n'es ni historienne ni archéologue mais tu es persuadée que Jésus a été cloué sur un poteau.
Ce que je te demande c'est ton opinion sur un sujet qui te concerne.

n°10619815
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-02-2007 à 20:15:10  profilanswer

lef a écrit :

bien essayé...

source ?

on l a deja dit ca :/
http://www.un.org/dpi/ngosection/pdfs/watchtower.pdf
regarde l adresse ca vient bien du site de l onu

n°10619869
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-02-2007 à 20:21:16  profilanswer

lef a écrit :

Je crois que c est l hopital qui se fous de la charité ;)

Non je ne pense pas.  

Je ne me suis pas impliqué sur ce topic, car ce genre de Pouic ne m'amuse vraiment pas, mais je le lis régulièrement, sans surprise d'ailleurs... Et j'ai beaucoup d'admiration pour la patience de certains qui essayent toujours de dialoguer avec vous et d'apporter une contre-voix nécessaire à votre monologue, des fois que certains esprits un peu faibles lurkant ici viennent à s'intéresser aux TJ sans trouver d'avis contraire ni de critique. Donc merci à tous les Don Quichotte de ce topic: Loki, Hotshot, mirror et tous les autres, j'admire votre courage :jap:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10619893
mimi561
Posté le 10-02-2007 à 20:24:22  profilanswer

mIRROR a écrit :

j ai eu beaucoup de malheureux exemples sur ce topic mais si tu es differente alors c est tout a ton honneur :jap:

je t ai fait un bref résumé et je t ai donné un lien de traduction certes peu elaboré mais qui devrait te traduire la plupart des mots que tu ne comprends pas

ce document je l ai trouvé apres de longues recherches sur le site que je t ai donné http://www.sec.gov/ tout simplement (pour la premiere question)

je voudrais que tu me donnes ton avis la tout de suite
sans consulter personne ton avis tout simple
la watchtower vend des armes...

Ecoute, I'm very sorry but I dont speak english very well alors avec toute la bonne volonté de la terre, je suis allé sur ton lien, là sur celui que tu m'as envoyé et j'ai trouvé des sous titre in english, alors comment veux tu que je me répère, ou I'm not cleaver at all ou je ne sais pas me servir de ton lien.

Tu veux que je te donne mon avis là tout de suite, sans consulter personne simplement sur tes propres recherches en anglais, impossible, moi, je suis comme Saint Thomas, je crois ce que je vois et comme je n'ai jamais vu Saint Thomas.

Pour résumer, tu me dis que la wachtower vend des armes déguisée sous un autre nom que la  watchtower et donc toi; joli mirror, tu as toutes les preuves réunies but in english and me I have to understand myself and my question is " are you serious " ?

Ensuite tu me dis que la wachtower serait friend with l'onu since ten yeard ? Prouves it with some french documents please, think you.

c est loin d etre un scoop  
cette affaire a fait un scandale equivalent a celui de l onu
on en a peu parlé en france mais pourtant toute l intelligentsia anglaise etait sans dessus dessous
c est considéré comme un faits divers donc qui a peu de chance de traverser les frontieres

et pour finir sur une petite note amusante tous ces details sont évités avec soin sur le site meme de la watchtower qui a pourtant produit nombre de documents (un pour la rand cam engine corp et 3 pour l affaire de l onu)
on sait jamais ...comme y en a qui sont pas au courant ou va pas leur mettre le doute hein :/
pourtant ces deux scandales ont eu un effet immediat :
la WT a vendu immediatement ses actions de la rand cam engine (une belle amitié de 15 ans :()
et s est retiree en courant de l onu (apres une aussi belle amitié de plus de dix ans)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  203  204  205  206  207  208

Aller à :

Sujets relatifs
Liberté et religion(s)La création d'Israël : quand la religion mène le monde
encore la réligionencore la religion
APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3La science Vs. la religion.
Le 8ème sacrifice de la Secte RougeOvnis, religion > histérie collective ?
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???religion
Plus de sujets relatifs à : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)