| |||||
| Auteur | Sujet : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 13:25:09 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
Etre en accord avec une idée sous la contrainte ou sous son libre arbitre, c'est pas du tout la même chose. Et tu ne sembles pas plus riche de libre arbitre que les autres TJ. Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 22-01-2007 à 13:30:45 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Datawolf |
tontonio | |
Prozac Tout va bien | J'aimerai bien que t'explicites le second degré de ta remarque, stp. Je vois pas un message bien clair. Le seul que je vois me chatouille. --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
dorinou |
|
Datawolf |
greentea | Bah ouais, moi je prends ça au 1er degré effectivement. Car dans les cathos croyants que je connais, y'en a pas des masses de moins de 70 ans qui vont à l'église, ni qui mènent un style de vie différents des athés...Donc rien à voir avec les lectures hebdomadaires voire quotidiennes des TJ.
Message cité 2 fois Message édité par greentea le 22-01-2007 à 23:32:06 |
greentea | 2nd degré, j'imagine.
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 08:53:20 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
jj22 Hello World | [Avocat du diable : le retour.]
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Datawolf | Alors que le porte à porte ça fait pas VRP ?
Alors vous sortez des conneries pour en équilibrer d'autres ? Intelligent. |
Prince1832 | le débat est très animé
--------------- Enterrés vivants .......... Saddam pendu |
Prozac Tout va bien |
jj22 Hello World |
Message cité 2 fois Message édité par jj22 le 23-01-2007 à 16:03:32 |
asmomo | En Italie non plus. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Prozac Tout va bien |
everfrost Amused |
Datawolf |
dorinou | Pour ceux qui n'ont pas vu le témoignage de Nicolas Jacquette, lors d'une émission de M.O. Fogiel :
|
greentea |
La Scientologie non plus...Alors qu'est ce que ça prouve?
Concernant l'Italie, mais plus exactement le vatican (car c'est ce à quoi tu faisais indirectement référence, non?), voilà un copié-collé d'un MP de Hutch54, catholique (et qui est TT mais qui suit le forum):
Message cité 1 fois Message édité par greentea le 24-01-2007 à 00:09:36 |
Datawolf | C'est toi qui me dis ça, après ta comparaison malheureuse avec les VRP ? J'aime les bouffons mais là, c'est un comble ! |
jj22 Hello World |
Message cité 1 fois Message édité par jj22 le 24-01-2007 à 10:54:38 |
Datawolf |
Petit exercice de logique : Il y a eu des survivants aux camps d'extermination nazis, peut-on pour autant dire qu'ils étaient inefficaces ?
|
jj22 Hello World | Pour Windu & DataW.
|
jj22 Hello World |
Message cité 2 fois Message édité par jj22 le 24-01-2007 à 10:45:34 |
Datawolf |
Ce n'était pas une comparaison mais une image, et tu as très bien compris que je mettais ta logique par terre.
Quand tu auras joué ?
|
Prozac Tout va bien |
everfrost Amused |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liberté et religion(s) | La création d'Israël : quand la religion mène le monde |
| encore la réligion | encore la religion |
| APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3 | La science Vs. la religion. |
| Le 8ème sacrifice de la Secte Rouge | Ovnis, religion > histérie collective ? |
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | religion |
| Plus de sujets relatifs à : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? | |