| |||||
| Auteur | Sujet : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 20:38:44 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 20:40:29 ![]() "Périodiquement, il exhibe son goupillon à sa femme et lui prodigue l'extrème onction en pleine tête."
|
Toonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 20:42:41 ![]()
|
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 20:45:14 ![]()
|
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
chewyy |
c'etait ironique et puis je m'en fou ! je faisait remarqué la contradiction 1couple/7couples pour une bible qui ne se trompe jamais Message édité par chewyy le 07-01-2007 à 20:48:47 --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
everfrost Amused | Floodez pas trop j'aimerais bien que shoulamite voie la réponse de toonnette et essaie de réargumenter dessus --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 20:47:59 ![]() ![]() |
dorinou |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Voila comment les tj nous vois nous "le monde"
|
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC | ah oui Prozac je t'ai bashé aussi hier |
jj22 Hello World |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
jj22 Hello World |
|
jj22 Hello World |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
everfrost Amused |
Pour le 400 fois environ, déjà je n'aurais jamais écrit "environs" j'ai un minimum de respect pour ma langue, et ensuite si tu veux savoir j'ai utilisé une loi Normale, après examen d'environ 14,7% du topic pour avoir un échantillon correct sans que ça me prenne trop de temps. Ou alors deuxième solution : j'ai balancé un chiffre débile au hasard pour répondre à un post débile de shoulamite. Quant à la remarque sur Richenou : la secte à Richenou est une invention des Inconnus (un groupe d'humoristes), créée pour les besoins d'un sketch tournant en dérision les sectes. C'est une caricature en quelque sorte et n'a rien de réel. Et je confirme d'après ton post : tu as encore la mentalité TJ, que tu le penses ou non, sinon tu n'aurais jamais relevé mes soi-disant "arguments". Tu prends tout au pied de la lettre, tu n'as aucun second degré, et tu n'as clairement aucune objectivité : on ne te voit débarquer que si on balance des choses négatives sur les TJ, quid des posts des TJ du topic totalement dénués de sens, faux et mensongers ? Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 07-01-2007 à 23:20:47 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
jj22 Hello World |
|
jj22 Hello World |
|
nitin | Tu veux un dictionnaire jj22 ou simplement des cours de français ? |
everfrost Amused |
Si on se cantonnait au titre du topic il y aurait 2 posts : la question et la réponse. Il y a 121 pages, je pense que je peux te laisser faire le cheminement intellectuel tout seul pour en connaître les raisons... Pour le reste c'est encore une fois un ramassis de n'importe quoi HS pour rameuter les gens à ton opinion en tentant vainement de 'casser' ton interlocuteur (encore que les Inconnus has been je doute que beaucoup soient de ton côté), même technique que les TJ quoi mais on s'y fait. Pour les fautes d'orthographe j'en ai un peu rien à carrer, tant que tu ne me les imputes pas... Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 07-01-2007 à 23:42:18 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
shoulamite1 |
|
shoulamite1 |
|
Toonnette |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Oltrois |
|
DMSilencer |
|
DMSilencer |
Message édité par DMSilencer le 08-01-2007 à 08:09:06 |
DMSilencer |
Message cité 3 fois Message édité par DMSilencer le 08-01-2007 à 08:20:48 |
greentea | L'Allemagne a tenté un moratoire visant à limiter les dérives sectaires des TJ il y a quelques années de ça...Elle s'est fait rappelée à l'ordre par...les USA...et a du coup dû laisser tomber.
|
dorinou |
Message édité par dorinou le 08-01-2007 à 12:20:23 |
DMSilencer | Quand une mère qui accouche a une hémorragie, dans un pays en voie de développement :
|
Prozac Tout va bien | DMSilencer, avec tout ton baratin, tu n'as absolument pas apporté de contradiction au fait que les transfusions sanguines sauvent des vie qu'aucun remède de grand mère ne pourrait remplacer. Votre obsession à renoncer à ça est dangereux, point barre. Arrête de flooder avec tes trucs à côté de la plaque. --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Datawolf |
Je doute de chacune de ces 2 affirmations.
|
jj22 Hello World |
|
Datawolf |
Tu confonds : ça c'est se qui se fasse dans vos réunions hebdomadaires. |
moktarama Pas de quartier |
La Cour Européenne est à ce niveau là beaucoup plus proche de la pensée anglo-saxonne, consistant à tout accepter au niveau spirituel. Même si la France perd, cela ne remettra pour moi aucunement en question le statut des TJ en France. Nous avons déjà du mal à brider les grandes religions de s'impliquer dans le séculier, nous n'allons pas en + accepter tous les groupuscules sectaires sous prétexte de la liberté de culte, surtout quand ceux-ci apparaissent indéniablement dangereux pour leurs adeptes (et je doute que ta défense urbi et orbi du refus de transfusion sanguine fasse changer les avis). Message édité par moktarama le 08-01-2007 à 18:07:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liberté et religion(s) | La création d'Israël : quand la religion mène le monde |
| encore la réligion | encore la religion |
| APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3 | La science Vs. la religion. |
| Le 8ème sacrifice de la Secte Rouge | Ovnis, religion > histérie collective ? |
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | religion |
| Plus de sujets relatifs à : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? | |