| |||||
| Auteur | Sujet : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
|---|---|
ichigo 1090 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 17:30:32 ![]() ![]() |
yobbas The Unit |
|
ichigo 1090 |
|
Datawolf | Et ça tombe bien, puisque l'objectif de Yobbas est de faire capoter le débat !
|
Datawolf |
On a le sentiment qu'au contraire tu préférerais qu'on te laisse opérer ici en tout liberté.
C'est pourtant bien imité !
C'est qu'il voudrait jouer à celui qu'a la plus grosse ?!
Comme à ton habitude, tu parlais d'autre chose ?
|
Datawolf |
|
klemo Kirkenstock |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 14:21:23 ![]() ![]() |
rienfaisance |
|
Datawolf |
|
Dieu_fr |
Heureusement ! "Je deale mais je fais la morale"
Il y en a ?
Un citoyen modèle qui crache sur l'ONU,qui ne défendrait pas son pays, qui ne donne pas son sang, qui ne vote pas ? |
Toonnette |
|
order6 | J'ai voté : UNE SECTE. |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Aquineas2 Damoiseau |
Message édité par Aquineas2 le 21-06-2006 à 15:37:21 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Dieu_fr |
Ouais ouais :
Moi non plus
Sur le reste non plus... (sauf sur le teuch ?)
No comment.
...mais refusent de payer des impôts...
|
yeerum J'entends tout!... | Z'allez un peu loin les gars... --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Mesrinelef0u YaPaRien |
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Aquineas2 Damoiseau | J'pensais pas qu'on atteindrait le point godwin sur un topic de témoins de jehovah.. --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Toonnette | Et en 12 pages en plus |
Datawolf |
C'est les TJ qui volent secourir les peuples victimes de catastrophes naturelles ? Non.
http://www.bethel-fr.com/afficher_ [...] =11633.109
Tiens donc, toi aussi tu votes :
http://www.info-sectes.org/tj/hitler.htm Message édité par Datawolf le 22-06-2006 à 08:14:15 |
Dieu_fr |
http://www.dix.vierges.online.fr/i [...] grande.jpg
N'inverse pas les rôles, veux-tu ? Je te rappelais l'utilité des casques bleus !
"L'association a toujours contesté devoir payer, arguant d'avantages fiscaux accordés aux associations cultuelles prévues par la loi de 1905. Or les Témoins de Jéhovah de Boulogne-Billancourt n'ont pas demandé ce statut et vivent sous le régime de la loi de 1901."
"(les Juifs affairistes et les catholiques), sont là-bas aussi les plus acharnés persécuteurs du travail de notre Société" |
Dieu_fr |
"le système politique de ce monde a toujours accepté d'occuper le trône de la domination politique offert par Satan, le "chef de ce monde", en payant le prix imposé par celui‑ci, c'est‑à‑dire en l'adorant et en le servant. Depuis l'année décisive de 1914, le système politique du gouvernement humain refuse de quitter ce trône"
Pas d'ONU sans soldat; et être contre l'entretien d'une armée c'est donc s'opposer à l'autorité de l'ONU.
Si tu ne comprends pas mes phrases essaie au moins de lire les preuves que je soumets.
"Nous demandons la liberté de toutes les confessions religieuses dans l'État, dans la mesure où elles ne mettent pas en péril son existence ou ne contreviennent pas au sentiment qu'à la morale de la race germanique.
Et voilà, encore un qui se défausse sur l'église catholique ! Quand tu cries "Tous pourris" après les politiques tu ne viens pas défendre la gauche en tapant dur la droite, n'est-ce pas ? Alors si tu veux défendre les TJ (libre à toi) ne le fais pas en attaquant les autres.
T'es sur que tu essaies de comprendre ? Parce ce que je n'ai jamais "accepté" ça ! Je suis seulement écoeuré qu'ils osent compter leurs victimes avec une telle précision, alors qu'en comparaison le nombre de victimes juives est hallucinant.
|
Datawolf |
Les casques bleus ne tuent personne ... c'est moi le neuneu ?
Moi y en a comprendre ceci : TJ essayer de faire ami-ami avec les Nazis mais Nazis moins cons que prévu.
No comment.
Ah oui, je vois ! Quand on te demande si tu acceptes d'épouser Mlle X, on ne demande pas ton accord, si je te suis bien ?
Quelle question ?! Les trucs incohérents que tu répète dans chaque post ?
|
Mesrinelef0u YaPaRien | Et au fait c'est quoi une secte pour toi, ou plutot qu est ce qui fait que telle ou telle "religion" est une secte en fait ?? |
yobbas The Unit |
|
Dieu_fr |
Putain ! Je sais pas si t'es sorti de cez eux, mais ils t'ont bien marqué, toi ! Ils ont l'habitude d'insister sur des détails dérisoires (Adam et la pomme, Jésus et la croix, etc.) et tu ne fais pas mieux !!!
Les casques bleus ont pour mission d'instaurer et/ou de maintenir la paix, pas de tuer. Admets-le.
Mais je n'ai jamais dit ça !!! Tu déformes tout, comme les TJ. Ils essaient de casser Darwin en clamant que "Non, l'homme ne descend pas du singe" alors que Darwin n'a JAMAIS dit ça...
Là j'abandonne : t'as vraiment aucune logique. Comment peut-on être à ce point illogique et prétendre pouvoir interpréter un document tel que la bible ?!
Une fois enfore, ça n'a JAMAIS été mon propos ! J'ai dit que les TJ devaient accepter l'ONU parce que les casques bleus sont utiles.
Loi 1901 ou 1905 ?
Là je ne te suis pas du tout : quel rapport ? ("Tu préfères avoir des dents en bois ou une jambe en mousse" ?)
Vrai. La seule différence c'est que les TJ ont été massacrés pour ce qu'ils croyaient, et les juifs pour ce qu'ils étaient. Mais ça n'excuse rien, on est (heureusement) bien d'accord.
Je n'ai jamais dit le contraire ! C'est pour ça qu'on parle des victimes des nazis, ou des victimes de la shoah ... pas des victimes homosexuelles de la shoah ou des victimes tziganes ...
|
Dieu_fr |
On peut savoir pourquoi ? Je t'en prie, participe, joins-toi à nous !
|
yobbas The Unit |
Message cité 1 fois Message édité par yobbas le 23-06-2006 à 12:55:36 |
Mesrinelef0u YaPaRien | ca fait plaisir que quelqu un se joigne au debat avec un reagard visiblement plus objectif...
Moi y en a comprendre ceci : TJ essayer de faire ami-ami avec les Nazis mais Nazis moins cons que prévu.
Là j'abandonne : t'as vraiment aucune logique. Comment peut-on être à ce point illogique et prétendre pouvoir interpréter un document tel que la bible ?!
Une fois enfore, ça n'a JAMAIS été mon propos ! J'ai dit que les TJ devaient accepter l'ONU parce que les casques bleus sont utiles.
C'est les TJ qui volent secourir les peuples victimes de catastrophes naturelles ? Non.
Là je ne te suis pas du tout : quel rapport ? ("Tu préfères avoir des dents en bois ou une jambe en mousse" ?)
Vrai. La seule différence c'est que les TJ ont été massacrés pour ce qu'ils croyaient, et les juifs pour ce qu'ils étaient. Mais ça n'excuse rien, on est (heureusement) bien d'accord.
Je n'ai jamais dit le contraire ! C'est pour ça qu'on parle des victimes des nazis, ou des victimes de la shoah ... pas des victimes homosexuelles de la shoah ou des victimes tziganes ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |