Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  203  204  205  206  207  208
Auteur Sujet :

Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?

n°8700423
ichigo 109​0
Posté le 16-06-2006 à 17:30:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est un mot à plus de deux syllabe alors quelqu'un peut me traduire ce que ça veux dire ? [:joce]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 17:30:32  profilanswer

n°8700788
yobbas
The Unit
Posté le 16-06-2006 à 18:09:29  profilanswer

ichigo 1090 a écrit :

C'est un mot à plus de deux syllabe alors quelqu'un peut me traduire ce que ça veux dire ? [:joce]

PROSÉLYTISME, subst. masc.
RELIG. Zèle déployé pour répandre la foi, pour faire des adeptes, des prosélytes; p.ext., souvent péj., zèle déployé pour convertir autrui à ses idées, pour tenter d'imposer ses convictions.

n°8705334
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 09:20:29  answer

A ce qu'il paraît, les témoins font des fêtes où ils égorgent des poulets en fumant des clopes sur des rythmes tribaux.

Il se mettent en transe et ont des actes sexuels en groupe.

Il se droguent avec des produits très puissants.

Et on dit même qu'ils font rôtir leurs propres enfants.

n°8705347
ichigo 109​0
Posté le 17-06-2006 à 09:29:17  profilanswer

yobbas a écrit :

PROSÉLYTISME, subst. masc.
RELIG. Zèle déployé pour répandre la foi, pour faire des adeptes, des prosélytes; p.ext., souvent péj., zèle déployé pour convertir autrui à ses idées, pour tenter d'imposer ses convictions.

Merci  :jap:

n°8711827
Datawolf
Posté le 17-06-2006 à 23:39:43  profilanswer

Et ça tombe bien, puisque l'objectif de Yobbas est de faire capoter le débat !

n°8711880
Datawolf
Posté le 17-06-2006 à 23:44:02  profilanswer

yobbas a écrit :

Tu me donnes vraiment l'impression de ne pas lire mes posts

On a le sentiment qu'au contraire tu préférerais qu'on te laisse opérer ici en tout liberté.

yobbas a écrit :

je n'ai pas pour vocation de défendre les TdJ

C'est pourtant bien imité !

yobbas a écrit :

elle est moins mauvaise que la tienne

C'est qu'il voudrait jouer à celui qu'a la plus grosse ?!

yobbas a écrit :

je ne parlai même pas des TdJ, mais des sectes en général.

Comme à ton habitude, tu parlais d'autre chose ?

n°8711967
Datawolf
Posté le 17-06-2006 à 23:52:25  profilanswer

yobbas a écrit :

Tu ne m'en voudras pas, mais je préfère dire [...]

yobbas a écrit :

C'est un peu jouer sur les mots, mais [...]

yobbas a écrit :

Tu as ta définition, la mienne est légerement différente

yobbas a écrit :

Notre léger désaccord n'est que purement réthorique

yobbas a écrit :

nous sommes tout à fait d'accord sur la dangerosité de certains groupes

yobbas a écrit :

j'évite volontairement le mot secte

Logique perverse "La définition du mot secte est vague. Elle peut être appliquée à des groupes très différents DONC les TJ ne sont ni secte ni dangereux.". Cherchez l'erreur...  :sarcastic:  

n°8723032
klemo
Kirkenstock
Posté le 19-06-2006 à 13:20:30  profilanswer

j' ai eu de la pub d' eux ce matin dans la boite aux lettres :o

poubelle :o

n°8732222
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-06-2006 à 10:19:16  profilanswer

klemo a écrit :

Haa il mettent des tractes dans les boites au lettre ? :??:

n°8734331
Datawolf
Posté le 20-06-2006 à 14:21:23  profilanswer

Comme les autres religions n'ont pas les mêmes enseignements qu'eux, elles s'opposent à eux et servent donc le diable : on tourne en rond !  
- Qu'est-ce qui prouve que tout ce qui ce qui s'oppose aux TJ vient de Satan ?  
- Réponse jéhoviste : les TJ sont au service de Dieu et Satan s'oppose à Dieu.  
- Qu'est-ce qui prouve que les TJ sont la seule organisation au service de Dieu ?  
- Réponse jéhoviste : les autres organisations sont au service de Satan.  
=> C'est un cercle vicieux, une pétition de principe.  :pt1cable:  

N'importe quelle religion peut tenir le même discours : "les autres ne servent Dieu qu'en apparence, nous seuls servons véritablement Dieu, les autres servent en fait Satan". Avec un "raisonnement" comme cela, n'importe quelle religion peut prétendre être la seule véritable, ce qui montre que ce "raisonnement" ne prouve rien.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 14:21:23  profilanswer

n°8734382
rienfaisan​ce
Posté le 20-06-2006 à 14:26:50  profilanswer

klemo a écrit :

mais ouais quoi !  :o pluzain ...  

mormont , geova toussa , mais lol je me marre  :lol:

n°8740806
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 21-06-2006 à 00:47:38  profilanswer

J'ai la forte conviction que Data_wolf et dieu ( le pseudo Hfr) sont soit denues d un esprit critique et de tolerance, soit ont un Q.I de poulpe...

Durant ma jeunesse, j ai participe "aux reunion", par trop par choix j avais 5-6 ans.... aujourd hui j'en ai 25, et je n ai plus aucun lien avec eux.
Je dirais que toute les personnes qui parlent d embobinage se trompent, personne ne te force a quoi que ce soit, tu ve participer, tu participe, tu veux pas tant pis......

Pour les Tjs, ils y en a deux sortes ....
les intègres qui font preuce de piété, a savoir le respect des enseignement bibliques (Ne pas voler, ne pas tuer, respecter les lois des gouvernement, sauf pour le service militaire et la guerre,ne pas tromper, pas de drogue ni d alcool en grande quantite, pas de sexe avant le mariage, ..... apres le mariage, que du sexe conventionnel a savoir du sexe classique ======> pas de pipes, broute minou sodomie, gang bang et tout le tralala.... etre poli....etc...... enfin bon et puis particper aux reunion et precher, le tout, sans quotas et sans histoire de grous sous qui pourrait profiter a la "soi disante hierarchie"..... Bref si tous le monde avec cette vision des choses et l appliquerai, il y aurai moins/pas  de guerre, et personne aurait peur de sortir la nuit ds des petites ruelles mal eclairees.... (moi je fais pas trop partie de ceux la, bien ke je conserve et que j applique certaine qui m'ont ete inculque durant mon education et qui a mon sens ne sont pas un mal, a savoir la politesse, ne pas etre violent ..... par contre je dois avouer que d'un autre cote j ai pas tout reussi a appliquer, cependant je ne fais rien qui pourrai nuire a autrui ( l'etat c pas pareil), j ai meme ete condamne a 6 mois de prison ferme pour trafic de stupefiants ...)

Et apres il y a les deuxiemes, ceux qui sont la parce qu ils suivaient leur parents lorsqu ils etaient jeunes, alors du coup il font comme leur parent, ca les interresse pas, mais ils font pour faire plaisir ou ont pas le courage d affronter papa maman et de leur dire qu ils ont choisi de stopper, alors eux is continuent meme si ca les gaves, jusqu au jour ou il en ont vraiment marre, et qu il stoppent pour X ou Y raison la compagne en a marre elle se casse, lui se retrouve tout seul ou tout betement il petent un cable a 40 ans qu on lui dise "ceci  est mal ou cela"......

Brefc pas de l embobinage, c est quelqu un qui n a pas eu les "couilles" de dire/ faire comprendre que c etait pas un truc pour lui, alors apres pour lui, sa maniere d expulser ses frustration dus a des annees de privation diverses (tabac, bitures, fellation (et la je comprends :) ) et bien il se met a crier au scandale et a l endoctrinement force, et donc au sectarisme .......

Desole da voir ete un peu long et aussi pour les fautes (je ne me suis pas relu)

n°8741570
Datawolf
Posté le 21-06-2006 à 07:00:03  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

je ne fais rien qui pourrai nuire a autrui

Mesrinelef0u a écrit :

j ai meme ete condamne a 6 mois de prison ferme pour trafic de stupefiants ...)

Mesrinelef0u a écrit :

Bref si tous le monde avec cette vision des choses et l appliquerai, il y aurai moins/pas  de guerre, et personne aurait peur de sortir la nuit

Ah, si tout le monde était comme toi ... :vomi:

n°8742663
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 21-06-2006 à 11:18:28  profilanswer

Je dis pas que je suis un sain, d ailleurs c est pas le cas, mais ds mon education on ma dit et mis en garde de ne pas faire de connerie, ce que je n ai pas forcement fait....c dailleurs pour ca que je n avais pas ma place parmi eux ( je dois etre la brebis galeuse de la famille)

et pour le "j ai meme ete condamne a 6 mois de prison ferme pour trafic de stupefiants ...)", etant donne que je fumais et que ce n'est pas gratuit je me suis dit qu en me patant mon shit en revendant un peu, ca serait moins nuisible, que si j allais tabasser une vieille pour me faire son sac

Mais tout bon Tj qui se respecte et qui n est pas hypocrite, peut etre considere presque comme citoyen modele   (tous ne le sont pas).....

[:duss300]

n°8743283
Dieu_fr
Posté le 21-06-2006 à 12:22:48  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Je dis pas que je suis un sain

Heureusement ! "Je deale mais je fais la morale"  :heink:  

Mesrinelef0u a écrit :

tout bon Tj qui se respecte et qui n est pas hypocrite

Il y en a ?

Mesrinelef0u a écrit :

...peut etre considere presque comme citoyen modele

Un citoyen modèle qui crache sur l'ONU,qui ne défendrait pas son pays, qui ne donne pas son sang, qui ne vote pas ?  :ouch:  

n°8744009
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 21-06-2006 à 13:46:51  profilanswer

Bon monsieur "je sais tout, et je suis superieur aux autres,  

1- je fais pas la morale, j expose des fait en connaissance de cause, alors que toi avec ton miserable esprit critique, qui justement ne fait que critiquer sans savoir, devrait un peu plus reflechir et affirmer uniquement lorsque tu as des connaissances, ce que tu nas fait a aucun moment, puisque tu te contente de juger avec une vision subjective, bref c pas tres constructif
( pour l histoire de dealer, c est autre chose, jai choisi de le faire sachant que c est illegale (en france), je ne suis pas le seul, il y a tellement de fumeurs (en france et ailleurs).

Si tu nas jamais fume du shit, c est que  soit t un myhto, soit un coince, soit que tu n as pas d ouverture sur le monde exterieur et les differents delires de la vie ... ( je ne dis pas que se droguer (terme utilise par les medias pour le cannabis, qui a mon sens n est pas plus une drogue que l alcool, bien au contraire, mais ca c est un autre debat), soit bien, je pense notament a la cocaine, heroine subu etc ..... ) ... par delire j entends qu entre jeune , fumer un petrad ne fais de tord a personne

2-Oui il y en a, je ne dis pas que tous le sont, c partout pareil, il y a des menteurs, des voleurs, des tricheurs, des hypocrites, aussi chez les Tj que chez les athes catho etc......, mais je dis simplement que si tu es un Tj intègre, tu ne fais pas partie de ses gens la, et que la proportion de [menteurs, des voleurs, des tricheurs, des hypocrites etc....] sera bien plus faible chez les Tj qu aileurs

3-Ils ne crachent ni sur l ONU et sur l autorite existante, il ne disent pas ne pas vouloir defendre leur pays, il ne veulent pas faire la guerre, et tuer d autres gens (si tout le monde suivait leur raisonnement a savoir aimer son prochain et tout le tralala, il n y aurai pas de guerre, et pas de besoin ni de raison de defendre son pays.Je conçois que ce soit utopique, mais le fait d avoir cet etat esprit ne peut causer de tort a personne contrairement a tout ce qui se passe au Moyen orient, en afrique, balkans et jen passe)
L histoire du sang, je  n ai pas les connaissance necessaire et suffisament precise pour argumenter la dessus, mais il doit y avoir concernant leur refus au niveau du sangun rapport avee l histoire du sang contamine, alors ton argument, va l expliquer au milliers de personne contamine par le VIH et autres saloperies attrapees par une transfusion, tout ca parce que des politiques et hommes d affaires veruex qui ne se soucient aucunement du sort des autres ont vu la, une opportunite de faire de l argent sur le dos du peuple (pour ne pas changer), et de plus ils ne sont pas contre le don du sang, mais contre le fait d en recevoir, et comme il a ete indique precedemment, il accepte les plaquettes.

Pour le vote, il considerent que le gouvernement n est pas leur souverain legitime( etant que c est dieu leur souverain legitime), du coup ils ne votent pas, mais c pas pour autant qu ils ne respectent pas les lois des gouvernements, et a mon  sens, le fait d aller voter ou pas, ca change quoi ???

Pas grand chose, que ce soit de gauche ou de droite, tu votes pour des menteurs, des voleurs, des escrocs qui profitent du systeme de toutes les facilites pendant que toi, moi mes parents (le peuple quoi) triment pour s en sortir !!!
Les politiques legiferent des lois qu ils ne sont meme pas capable d appliquer et de respecter eux meme (qu on viennent pas me dire qu il y   en a qui sont pas comme ca, ils sont tous pareil.
Si les politiques respectaient et appliquaient les fondement meme de la democratie et de la republique , a savoir le "pouvoir donne par le peuple pour le peuple" et non pas l inverse, car avec les politique c plutot le peuple qui sert les interets (personnel) des dirigeants et non l inverse.
A mon avis si les politics n' avaient aucun avantage  a etre ministre, deputes ou  president, je pense qu ils ne se bousculeraient pas a la porte des campagnes d election, surtout  si il y avait a la clé le Smic et des tickets restaurants a 5€ par jour......

Bref tout ca pour dire qu il ont peut etre bien raison de ne pas voter ( j ai bien dit peut etre), au moins contrairement a toi ils choisissent pas par qui ils vont se faire enculer, mais en aucun cas je remet en cause le droit de vote durement acquis par nos ancetre (pour eviter d autre polemiques)

n°8744824
Toonnette
Posté le 21-06-2006 à 15:01:07  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

L histoire du sang, je  n ai pas les connaissance necessaire et suffisament precise pour argumenter la dessus, mais il doit y avoir concernant leur refus au niveau du sangun rapport avee l histoire du sang contamine, alors ton argument, va l expliquer au milliers de personne contamine par le VIH et autres saloperies attrapees par une transfusion, tout ca parce que des politiques et hommes d affaires veruex qui ne se soucient aucunement du sort des autres ont vu la, une opportunite de faire de l argent sur le dos du peuple (pour ne pas changer), et de plus ils ne sont pas contre le don du sang, mais contre le fait d en recevoir, et comme il a ete indique precedemment, il accepte les plaquettes.

L'histoire du sang remonte à bien plus longtemps que les histoires de sang contaminés. Il est dit quelque part dans la bible qu'on ne doit pas manger la chair avec son sang. (je ne vais pas faire un gros pavé là dessus, la chose est bien expliqué ici : http://www.info-sectes.org/tj/sang.htm) et du coup les TdJ ont décidé d'appliquer différemment ce qui était écrit. Si on lit les articles cités, on comprend qu'on ne doit pas par exemple manger de boudin. Mais quid des transfusions ? Personne n'y pensait à l'époque de la Bible donc rien n'a été écrit là dessus.

Mais il faut savoir que la transfusion n'a pas été toujours interdite pour les TdJ.  

Citation :

Aujourd'hui la transfusion est une opération relativement simple et qui ne fait courir aucun risque d'infection à condition naturellement d'observer des règles actuellement bien déterminées.

L'Age d'or, 1-12-1936, page 16, édition anglaise.

Citation :

Dieu n'a jamais publié de décrets qui interdisent l'emploi de médicaments, injections et transfusions sanguines. C'est une invention humaine qui à l'instar des pharisiens méprisent la miséricorde et la charité. Servir Jéhovah d'un plein esprit ne signifie pas mettre notre intelligence à l'index. Principalement lorsqu'il s'agit d'une vie humaine, cette vie étant d'un grand prix et sainte devant Jéhovah.

Consolation, septembre 1945, n° 109, page 29, édition néerlandaise. "

n°8744864
order6
Posté le 21-06-2006 à 15:04:55  profilanswer

J'ai voté : UNE SECTE.

n°8745186
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 21-06-2006 à 15:29:11  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Si tu nas jamais fume du shit, c est que  soit t un myhto, soit un coince, soit que tu n as pas d ouverture sur le monde exterieur et les differents delires de la vie ... ( je ne dis pas que se droguer (terme utilise par les medias pour le cannabis, qui a mon sens n est pas plus une drogue que l alcool, bien au contraire, mais ca c est un autre debat), soit bien, je pense notament a la cocaine, heroine subu etc ..... ) ... par delire j entends qu entre jeune , fumer un petrad ne fais de tord a personne

HS:
Ca c'est du n'importe quoi!   :lol:  

J'fume pas, j'bois pas , j'me sens open sur monde exterieur, et j'me tappe des trip de ouf avec les potes!
C'qui sont bidons, les gens dans "le mouv' " qui affirme avec conviction que pour t'amuser t'es obliger de fumer la beu, ou de te bourrer la gueule...  :sarcastic:  

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°8745238
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 21-06-2006 à 15:32:41  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Si tu nas jamais fume du shit, c est que  soit t un myhto, soit un coince, soit que tu n as pas d ouverture sur le monde exterieur et les differents delires de la vie

[:rofl] Ou comment résumer l'ouverture d'esprit à la prise de drogue

Message édité par Aquineas2 le 21-06-2006 à 15:37:21

---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
n°8745719
Dieu_fr
Posté le 21-06-2006 à 16:11:02  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

j expose des fait en connaissance de cause

Ouais ouais :

Mesrinelef0u a écrit :

Durant ma jeunesse, j ai participe "aux reunion", par trop par choix j avais 5-6 ans....

Mesrinelef0u a écrit :

le cannabis, qui a mon sens n est pas plus une drogue que l alcool, bien au contraire

Moi non plus

Mesrinelef0u a écrit :

Ils ne crachent ni sur l ONU et sur l autorite existante, il ne disent pas ne pas vouloir defendre leur pays

L'ONU est pour eux une "contrefaçon du Royaume de Dieu",  "instaurée par Satan pour égarer les humains".
Les TJ refusent non seulement de prendre les armes, mais aussi le service non-combattant !

Mesrinelef0u a écrit :

L histoire du sang, je  n ai pas les connaissance necessaire

Sur le reste non plus... (sauf sur le teuch ?)

Mesrinelef0u a écrit :

le fait d aller voter ou pas, ca change quoi ???

No comment.

Mesrinelef0u a écrit :

ils choisissent pas par qui ils vont se faire enculer

...mais refusent de payer des impôts...

Je ne vote pas pour le meilleur mais pour le moins mauvais. Avec des TJ et des cons comme toi Le Pen serait passé à l'aise !

n°8747014
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 21-06-2006 à 17:56:43  profilanswer

Jusqu a preuve du contraire l alcool est une drogue, qui tue bcp plus que le cannabis (tolere car elle raaporte bcp de sous).....

Ils ne voient pas Stan en l'ONU, d ailleurs il ne voient pas Satan partout, on est au 21eme siecle, c est fini la 1100 ou tout ce qu on aime pas et qui  n a pas d explication, c est le Diable. Et pour le service militaire, si on vivait dans un monde moins mauvais ou ce n est pas chacun pour sa guele, si tu n es pas d accord avec moi tu creve, comme il le preconise, il ny aurait pas de guerre et donc pas besoin d armee et donc pas de service ( je sais c est de l utopie)  

Ensuite il ne refusent pas de payer les impot et n essayent pas par tout les moyens, de gruger pour gratter 20€

Ensuite pour ma part, je vote et pas Le pen, je vote vert, c est ceux qui affiche le moins d ambition et qui "semblent les moins pourris/corrompus ( je me trompent peut etre aussi..

Par contre, c est avec des types comme toi, des moutons de base, qui ne reflechissent pas, qui n ont pas d esprit critique, qui disent ok a tout ce qu ils entendent sans se faire leur propre opinion, qui suivent betement le mouvement, (mon voisin et celui d en face disent blanc, alors je fais pareil) et qui sont intolerants que les Nazis sont arrivee au pouvoir dans les annees 1930.

Hitler a dit que les juifs meritaient de crever dans son meeting, mes voisins (des neuneus de base) sont d accord avec lui, alors je pense pareil  sans me faire ma propre opinion  !!!!

Voila a quoi on arrive avec des gens comme ca !!

n°8747171
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 21-06-2006 à 18:16:17  profilanswer

Z'allez un peu loin les gars... :o

---------------
n°8747198
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 21-06-2006 à 18:20:59  profilanswer

yeerum a écrit :

HS:
Ca c'est du n'importe quoi!   :lol:  

J'fume pas, j'bois pas , j'me sens open sur monde exterieur, et j'me tappe des trip de ouf avec les potes!
C'qui sont bidons, les gens dans "le mouv' " qui affirme avec conviction que pour t'amuser t'es obliger de fumer la beu, ou de te bourrer la gueule...  :sarcastic:

et nulle part je n ai ecrit que pour s amuser il fallait fumer de la beuh ou se bourrer la guele, de plus je ne connais personne qui n a jamais  fumer ou bu un verre ( ce qui a mon sens revient au meme, et qui comporte peut etre meme plus de risques)
Et pour l ouverture sur le monde exterieur, je suis pas ne avec une cuillere en argent ds la bouche donc les delires a 500€ la soiree, c est pas pour moi, et les trips a jouer au scrabble le samedi soir devant la starac, non merci, c est pas pour moi, si certain s eclatent comme ca tant mieux  [:azylum]  

n°8747279
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 21-06-2006 à 18:31:02  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

et nulle part je n ai ecrit que pour s amuser il fallait fumer de la beuh ou se bourrer la guele, de plus je ne connais personne qui n a jamais  fumer ou bu un verre ( ce qui a mon sens revient au meme, et qui comporte peut etre meme plus de risques)
Et pour l ouverture sur le monde exterieur, je suis pas ne avec une cuillere en argent ds la bouche donc les delires a 500€ la soiree, c est pas pour moi, et les trips a jouer au scrabble le samedi soir devant la starac, non merci, c est pas pour moi, si certain s eclatent comme ca tant mieux  [:azylum]

HS:
Toi t'es un bon, Toi ;)! D'après toi, parceque je bois pas, et je fume pas (precision : je n'ai jamais tiré ne serait ce qu'une taff... ), je joue au scrabble le soir devant starac?!!!

:lol:  :lol:  :lol:  :lol: !

Et tu me parle d'ouverture d'esprit?!!!  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°8747310
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 21-06-2006 à 18:34:59  profilanswer

J'pensais pas qu'on atteindrait le point godwin sur un topic de témoins de jehovah..

---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
n°8747489
Toonnette
Posté le 21-06-2006 à 19:07:56  profilanswer

Et en 12 pages en plus :p

n°8750492
Datawolf
Posté le 22-06-2006 à 08:10:44  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Ils ne voient pas Stan en l'ONU

http://www.dix.vierges.online.fr/images/babylone-la-grande.jpgBien sur que non ... c'est juste la "bête sauvage" qui sera "mise en pièces" : http://www.brooklyntower.com/onu/

Mesrinelef0u a écrit :

il ny aurait pas de guerre et donc pas besoin d armee et donc pas de service

C'est les TJ qui volent secourir les peuples victimes de catastrophes naturelles ? Non.

Mesrinelef0u a écrit :

Ensuite il ne refusent pas de payer les impot

http://www.bethel-fr.com/afficher_ [...] =11633.109

Mesrinelef0u a écrit :

Ensuite pour ma part, je vote

Tiens donc, toi aussi tu votes :

Mesrinelef0u a écrit :

contrairement a toi ils choisissent pas par qui ils vont se faire enculer

:lol:  

Mesrinelef0u a écrit :

Hitler a dit que les juifs meritaient de crever

http://www.info-sectes.org/tj/hitler.htm

Message édité par Datawolf le 22-06-2006 à 08:14:15
n°8750754
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 22-06-2006 à 09:43:41  profilanswer

De une Babylone la grande (ONU)  n est pas Satan, il s agissait a l epoque de jesuis de la plus grande puissance militaire qui regnait sur le monde ( ca devait se situer dans le moyen orient, du cote de l Irak, palestine, je sais pas trop ou )

J ai jamais dit que le Tj volaient au secour des catastrophe naturelles, faut pas les confondre avec l abbe pierre ou feu mere theresa ou meme la croix rouge, et la dessus je pense pas que tu fasse mieux, a mon avis t as pas du te deplacer souvent en Iran ou en indonesie pour secourirr les victimes des tremblement de terres et tsunami ( si tu l as fait, c est tout a ton honneur), et cette remarque est applicable a tous, un tres grand nombre de catholique, judaiste, musulman athe Etc.... qui se contentent de matter les et constater les degats a la tv et au mieux d envoyer des dons AUX ASSOCIATIONS humanitaires (j y revien juste apres au don), c malheureux mais moi aussi je fais partie de ceux la, j ai pas le courage de partir de chez moi pour aller faire 10000 km et aider les malheureux pendant 2 ans, et tout ca coupe du monde, alors si tu veux jeter la pierre aux Tj pour ca, commence par faire ton autocritique et a jeter la pierre egalement au million de peronnes qui ne bougent pas leur cul en france ( ils doit en avoir un paquet sur le forum deja (moi inclus) (a moins que comme je l ai deja dit tu te deplace regulierement pour aider les malheureux petit cambodgiens), car tu n es pas oblige d etre militaire pour aller porter secour, et les militaire, c ets pas par choix (je dis pas que ca leur fais chier de faire ca), mais c leur boulot, on les envoies ils ont pas le choix de dire oui ou non !!!!

Les impots, c est pas complique, tu n as qu a lire le texte, Les Tj forment une association, ils recoivent des dons et une assocation n 'a pas a payer d impots sur des dons !!!!
La croix, rouge (association), elle a paye des impots sur les dons recuperes pour aider les victimes du tsunami ????
je pense pas sinon ils auraient crie au scandale de devoir engraisser l etat a coup de million, ben les Tj c est ce qu ils font, et si l etat veut faire payer les Tj et pas les autres associations, ca s apelle de la discrimation religieuse (attaquable en justice evidement), mis a part a part ca il payent ouvertement ce que la loi leur impose de payer (impot  foncier, taxe d habitation etc..... mais pas ce qu il nont pas a payer notamment des impots sur les dons)
Tu voudrais declarer sur ta feuiller impots en plus de ce que tu gagnes, la pesnion d ancien de combattant de ton grand pere ??? ben je pense pas, eux c est pareil !!!

Et ensuite pour hitler tu devrais te documenter un peu plus, en aucun car ils ne pronent pas  l antisemitisme, et partir de 1930, les premiers persecutes ( et par la suite deportes et extermines), c etaient les Juifs et (je ne connais pas le degres d acharnement, mais ca devait etre equivalent), les Tj, les Homosexuels, Les trisomiques et handicapes mentaux, les tziganes etc.....

ET pour ton doc relie le, il n est marque nulle part que les Tj approuvent les actions du gouvernemetn nazi, il demande simplement a etre reconnyu comme tel et a ne pas subir de discrimination ou etre une religion martyre, pour l histoire du Tj arrete, c est simple, il suffit de lire aussi, il a refuse que son journal serve de propagande pour faire la guerre (les Tj sont diametralement oppoeses a la guerre)donc avant de chercher la petite, lis un peu mieux tes textes et commence par attaquer et critiquer le catholissicsme qui a deja fait des millions de morts (depuis les croisades jusqua nos jour), ou tu as vu que la religion preconise la guerre ?? chez les Tj, je demande a voir, par contre cherche a illeur tu vas trouver vite fait, surtout avec les catholiques.... les articles doivent foisonner sur le net....

n°8751318
Dieu_fr
Posté le 22-06-2006 à 11:00:43  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

De une Babylone la grande (ONU)  n est pas Satan

http://www.dix.vierges.online.fr/i [...] grande.jpg

Mesrinelef0u a écrit :

si tu veux jeter la pierre aux Tj pour ca, commence par faire ton autocritique

N'inverse pas les rôles, veux-tu ? Je te rappelais l'utilité des casques bleus !

Mesrinelef0u a écrit :

Les impots, c est pas complique, tu n as qu a lire le texte, Les Tj forment une association

"L'association a toujours contesté devoir payer, arguant d'avantages fiscaux accordés aux associations cultuelles prévues par la loi de 1905. Or les Témoins de Jéhovah de Boulogne-Billancourt n'ont pas demandé ce statut et vivent sous le régime de la loi de 1901."

Mesrinelef0u a écrit :

partir de 1930, les premiers persecutes ( et par la suite deportes et extermines), c etaient les Juifs et (je ne connais pas le degres d acharnement, mais ca devait etre equivalent), les Tj, les ...

Rutherfors était antisémite; le peuple de Dieu, c'est pas les juifs mais les TJ ! D'ailleurs aujourd'hui encore les TJ insistent sur le nombre de leurs victimes :  sur 6 019 TJ arrêtés, 635 décèdèrent. Doit-on rappeler le nombre de victimes de la shoah ?

Mesrinelef0u a écrit :

ET pour ton doc relie le, il n est marque nulle part que les Tj approuvent les actions du gouvernemetn nazi

"(les Juifs affairistes et les catholiques), sont là-bas aussi les plus acharnés persécuteurs du travail de notre Société"  
"en ce qui concerne les objectifs et les efforts purement religieux et apolitiques des Etudiants de la Bible - il faut dire que ceux-ci sont en totale concordance avec les buts identiques du Gouvernement national du Reich Allemand."
""les Etudiants de la Bible d'Allemagne combattent pour les mêmes buts moraux, élevés, que le Gouvernement national du Reich Allemand a proclamés"

n°8752322
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 22-06-2006 à 13:29:30  profilanswer

je recommence il n est marque nulle part que babylone la grande ou l onu soit satan

de deux je ne conteste pas l uitilite des casque bleu, je dis juste qu il sont contre la guerre et donc le service militaire..... avant de dire qu il ne volent pas aux secour des victime, interroges toi, le fais tu toi meme meme ??
alors pourquoi les critique tu parce qu ils ne le font pas et que toi non plus tu ne le fais pas !!!
Ensuite, ton voisin est retaite de la guerre ( la 1ere) , il n est pas soumis a l impot, toi retraite de la guerre ( la 2eme), tu es soumis a l impot !!! Ne contesterait tu pas ??? (exemple qui n arien a voir avec la realite !)

ET proportionnelment le rapport Tj/Juif n est pas comparable, si il ya a eu des millions de juifs tues, il en vivait des dizaine de millions, la il y avait des centaines de Tj, "seul" si j ose dire des centaine en sont mort, a ce qui est raporte ....

pour la suite je continue a lire tes phrases jusqu au bout et essaye de les comprendre : "La Conférence des 5 000 délégués a insisté sur le fait qu'étant donné cette situation, elle considérait comme au-dessous de sa dignité d'avoir à se défendre encore. contre les soupçons méprisants d'activité marxiste ou même communiste. Ces calomnies émanant de nos adversaires, et qui ont été réfutées, portent sans conteste la marque d'une concurrence religieuse, qui voudrait étrangler ceux qui les exhortent sincèrement, et ce non par la Parole de Dieu, mais par le moyen moins beau de la calomnie.
Il a de plus été constaté lors de cette Conférence des 5 000 délégués.que - comme il est exprimé dans la Déclaration - les Etudiants de la Bible d'Allemagne combattent pour les mêmes buts moraux, élevés, que le Gouvernement national du Reich Allemand a proclamés,(voila la fin de la phrase que tu n'as pas cite et qui fais toute la difference) CONCERNANT LA RELATION DE L'HOMME AVEC DIEU, A SAVOIR L HONNETETE DE LA CREATURE ENVERS SON CREATEUR !"

Ensuite "en ce qui concerne les objectifs et les efforts purement religieux et apolitiques des Etudiants de la Bible - il faut dire que ceux-ci sont en totale concordance avec les buts identiques du Gouvernement national du Reich Allemand.
Il y a eu quelques interdictions de nos livres, s'appuyant sur le langage jugé dur de nos écrits. La conférence des 5 000 délégués a insisté sur le fait que le contenu contesté de ces livres ne se réfère qu'à la situation et aux actions dans l'empire. mondial anglo-américain, et que celui-ci - et spécialement l'Angleterre- doit être rendu responsable de la Société des Nations.et des traités et charges injustes imposés à l'Allemagne. Ce qui est dit dans nos écrits (au sens indiqué plus haut, est donc dirigé - qu'il s'agisse de l'aspect financier, politique ou ultramontain* contre les oppresseurs du peuple et de la nation allemands, mais nullement contre l'Allemagne qui se rebelle contre ces charges, de sorte que les interdictions prononcées sont absolument incompréhensibles."
Voila le point d accord possible, et encore c est ambiguentre entre les Tj et le gvt nazi, autrement il n appui, nullement le discour des nazi a lencontre des juif !!!

ET DOIS JE RAPPELER QUE SELON LA BIBLE CATHOLIQUE, LES PREMIERS A AVOIR PERSECUTE LES JUIFS SONT LES CATHLOIQUES EUX MEME, ET CE POUR AVOIR LAISSER JESUS SE FAIRE CRUCIFIER !!!!!

Maintenant, au lieu d essayer de demonter vainement toute argumentation qui va a l encontre de tes convictions sans essayer d avoir un point de vue objectif, c est soi que tu es de mauvaise foi ou alors que tu n'es pas absolument pas tolerant avec les autres, notamment les croyance religieuse des autres et d autre part que tu  n as pas envie d edifier un dialogue constructif.

Ensuite commence par repondre a ces question, vu que tu as la critique si facile a leur encontre !!!

Tu dis que les Tj ne veulent pas voler au secours des victimes, ok mais toi le fais tu, et si oui, combien  dautre personnes connait tu qui le font (connaitre veritablement) ???

Tu cree une association qui vie de don, toute comme ton voisin, lui ne paye pas impot sur ces don, toi on ten reclame, accepte tu sans broncher ???

Et pour terminer tu vis dans ton quartier avec des voisins qui partagent les meme convictions que toi, politique, culturelle, raciale etc ..... Vas tu les persecutes et les tues oui laisser en totale liberte ???

(Tu accepte le fait que les Tj soient persecutes et tues/executes (tu le cites toi meme) par les nazis, et juste apres tu cites qu ils sont de meches avec les nazis, ou est ta logique ????)

n°8753143
Dieu_fr
Posté le 22-06-2006 à 15:00:39  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

je recommence il n est marque nulle part que babylone la grande ou l onu soit satan

"le système politique de ce monde a toujours accepté d'occuper le trône de la domination politique offert par Satan, le "chef de ce monde", en payant le prix imposé par celui‑ci, c'est‑à‑dire en l'adorant et en le servant. Depuis l'année décisive de 1914, le système politique du gouvernement humain refuse de quitter ce trône"

Mesrinelef0u a écrit :

je ne conteste pas l uitilite des casque bleu, je dis juste qu il sont contre la guerre et donc le service militaire

Pas d'ONU sans soldat; et être contre l'entretien d'une armée c'est donc s'opposer à l'autorité de l'ONU.

Mesrinelef0u a écrit :

je continue a lire tes phrases jusqu au bout et essaye de les comprendre

Si tu ne comprends pas mes phrases essaie au moins de lire les preuves que je soumets.

Mesrinelef0u a écrit :

c est ambiguentre entre les Tj et le gvt nazi, autrement il n appui, nullement le discour des nazi a lencontre des juif !!!

"Nous demandons la liberté de toutes les confessions religieuses dans l'État, dans la mesure où elles ne mettent pas en péril son existence ou ne contreviennent pas au sentiment qu'à la morale de la race germanique.
Le parti [National Socialiste, NdA] en tant que tel représente le point de vue d'un christianisme positif sans être attaché à une dénomination particulière. Il lutte contre l'esprit juif-matérialiste"

Mesrinelef0u a écrit :

ET DOIS JE RAPPELER QUE SELON LA BIBLE CATHOLIQUE, ...

Et voilà, encore un qui se défausse sur l'église catholique ! Quand tu cries "Tous pourris" après les politiques tu ne viens pas défendre la gauche en tapant dur la droite, n'est-ce pas ? Alors si tu veux défendre les TJ (libre à toi) ne le fais pas en attaquant les autres.

Mesrinelef0u a écrit :

Tu accepte le fait que les Tj soient persecutes et tues/executes

T'es sur que tu essaies de comprendre ? Parce ce que je n'ai jamais "accepté" ça ! Je suis seulement écoeuré qu'ils osent compter leurs victimes avec une telle précision, alors qu'en comparaison le nombre de victimes juives est hallucinant.

n°8754897
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 22-06-2006 à 17:54:25  profilanswer

JE RERECOMMENCE et je cite un des liens  :Le peuple des témoins de Jéhovah  comprend mieux aussi   le Réveillez-vous! du 22 novembre 1998 consacré à l'ONU, dans lequel, le rédacteur de Réveillez-vous se rend au siège mondial de "la bête sauvage"pour discuter avec un haut fonctionnaire des problèmes qu'il y a dans le monde..., (article très favorable à l'ONU, et de ce fait  soulignant le respect des clauses de l'adhésion)

Les tj n ont jamais dit l onu = Satan, la bete a six ou sept tete represente (je ne sais plus) est en fait la schematisation symbolique des plus grande puissance mondiale, chaque tete represente un grand empire (Mede, perse, saint empire romain, qq autre que je ne connais pas, et pour finir l avant dernier : L emire anglo saxon ( usa + gb) et le dernier c  l onu, autrement dit c le dernier grand empire sur terre avant que tout parte en couille et que jesus fasse son come back n apparaisse selon leur interpretation biblique

Ton histoire d onu et de soldat, soit tu es neuneu soit tu le fais expres, il sont contre la guerre, contre le fait de tuer des gens ===> pas de service militaire = aucun risque de devoir tuer des gens (vu leur etat d esprit "aimez vous les uns les autres, aime ton prochain...blablabla ===> pas de risques de guerre) meme si je c est que c humainenement impossible...

Tes pharse j essaie de comprendre ce que tu veux dire, mais ta retranscription des articles que tu lis avec ce qu tu ecris , c est 2 choses differentes, peut etre parce que tu ne lis pas les phrases de tes articles jusquau bout  

===> ta citation"Il a de plus été constaté lors de cette Conférence des 5 000 délégués.que - comme il est exprimé dans la Déclaration - les Etudiants de la Bible d'Allemagne combattent pour les mêmes buts moraux, élevés, que le Gouvernement national du Reich Allemand a proclamés"
Ca ve pas dire la meme que chose que celle de larticle si tu ampute la fin ===> "La Conférence des 5 000 délégués a insisté sur le fait qu'étant donné cette situation, elle considérait comme au-dessous de sa dignité d'avoir à se défendre encore. contre les soupçons méprisants d'activité marxiste ou même communiste. Ces calomnies émanant de nos adversaires, et qui ont été réfutées, portent sans conteste la marque d'une concurrence religieuse, qui voudrait étrangler ceux qui les exhortent sincèrement, et ce non par la Parole de Dieu, mais par le moyen moins beau de la calomnie.
Il a de plus été constaté lors de cette Conférence des 5 000 délégués.que - comme il est exprimé dans la Déclaration - les Etudiants de la Bible d'Allemagne combattent pour les mêmes buts moraux, élevés, que le Gouvernement national du Reich Allemand a proclamés, concernant la relation de l'homme avec Dieu, à savoir: l'honnêteté de la créature envers son Créateur!"

Ensuite, dans les notes complementaire, la c est clair net et precis :

Que dire de ces affirmations surtout si on les met en parallèle avec les paragraphes suivants extraits de la lettre envoyée par les Témoins de Jéhovah à Hitler en 1933:
"en ce qui concerne les objectifs et les efforts purement religieux et apolitiques des Etudiants de la Bible - il faut dire que ceux-ci sont en totale concordance avec les buts identiques du Gouvernement national du Reich Allemand."
"les Etudiants de la Bible d'Allemagne combattent pour les mêmes buts moraux, élevés, que le Gouvernement national du Reich Allemand a proclamés, concernant la relation de l'homme avec Dieu, à savoir: l'honnêteté de la créature envers son Créateur!" alors que l'annuaire de 1974 indique à la page 111 que la Déclaration était une "protestation contre l'intervention du gouvernement de Hitler à l'encontre de la prédication effectuée par les témoins"

James PENTON indique clairement dans son livre qu'en réalisant que les Nazis n'avaient pas été impressionnés mais irrités par la Déclaration de Faits, ce qui devait déclencher une vaque de persécution immédiate, qu'alors et seulement alors Rutherford, la Société et les Responsables témoins de Jéhovah allemands décidèrent de s'opposer sans compromis à la politique Nazie (p 149 Apocalypse Delayed). Ce point est repris dans "Free Minds Journal" à la page 2 Vol 13 N°3 May/June 1994.  

CA, Ca ve dire Tj ====> pas d accord avec Nazi ===> Nazi pas content ====> Nazi faire du mal aux Tj, toi comprendre ????

Ensuite je ne me defausse pas sur les catholiques, j en ai rien a secoue a vrai dire, mais toi tu craches sur les Tj, pour telle ou telle raison, alors ques catho font pires, mais ca tu le signales pas, alors je ne defens pas la gauche en tapant la droite, mais toi quand tu signale un pb ds un camp, signale le dans lautre si il est similaire et  surtout si il est bcp plus imoprtant

Pour finir quand je dis "tu acceptes" ====> ca ve dire que tu reconnais, pas que tu es d accord...
donc tu reconnais ===> "(Tu "reconnais" le fait que les Tj soient persecutes et tues/executes (tu le cites toi meme) par les nazis, et juste apres tu cites qu ils sont de meches avec les nazis, ou est ta logique ????)

Et ensuite 600 mort sur 6000 c  est 10 %, soit 6 million de francais qui meurent d un coup, tu compter les mort a un pres, non je doute, sur 6000 c un peu plus possible, et je trouve pas ecoeurant de faire savoir qu il y a eu tant ou tant de mort, qu est ce ca te fasse qu il soit precis ou pas ??? franchement, le plus navrant dans l hisoitre c est d etre massacre pour avoir eu des ideaux religieux, ethnique ou politiques different des nazis, au final ca change pas grand chose, ils sont mort tout comme les juif, c aussi malheureux qu un juif meurent parce qu il est juif, qu un Tj parce qu il croit a une religion different, et juste comme ca, il y avait une forte densite de juif parmi les Tj..........medite un peu a ca avant de repatir sur tes idees de Tj neo nazi, et tu nas pas repondu a mes questions !!!!

Tu dis que les Tj ne veulent pas voler au secours des victimes, ok mais toi le fais tu, et si oui, combien  dautre personnes connait tu qui le font (connaitre veritablement) ???  

Tu cree une association qui vie de don, toute comme ton voisin, lui ne paye pas impot sur ces don, toi on ten reclame, accepte tu sans broncher ???  

Et pour terminer tu vis dans ton quartier avec des voisins qui partagent les meme convictions que toi, politique, culturelle, raciale etc ..... Vas tu les persecutes et les tues oui laisser en totale liberte ???

n°8755710
Datawolf
Posté le 22-06-2006 à 20:01:27  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Les tj n ont jamais dit l onu = Satan, la bete a six ou sept tete represente (je ne sais plus) est en fait la schematisation symbolique des plus grande puissance mondiale, chaque tete represente un grand empire

http://www.dix.vierges.online.fr/images/babylone-la-grande.jpgC'est marrant, mais sur l'image je ne vois qu'un symbole (et pas des moindres : un quart de la page !) : celui de l'ONU !

Mesrinelef0u a écrit :

Ton histoire d onu et de soldat, soit tu es neuneu soit tu le fais expres, il sont contre la guerre, contre le fait de tuer des gens

Les casques bleus ne tuent personne ... c'est moi le neuneu ?  :sarcastic:  

Mesrinelef0u a écrit :

Ca ve dire Tj ====> pas d accord avec Nazi ===> Nazi pas content ====> Nazi faire du mal aux Tj, toi comprendre ????

Moi y en a comprendre ceci : TJ essayer de faire ami-ami avec les Nazis mais Nazis moins cons que prévu.

Mesrinelef0u a écrit :

Ensuite je ne me defausse pas sur les catholiques, [...] alors ques catho font pires

No comment.

Mesrinelef0u a écrit :

je dis "tu acceptes" ====> ca ve dire que tu reconnais, pas que tu es d accord...

Ah oui, je vois ! Quand on te demande si tu acceptes d'épouser Mlle X, on ne demande pas ton accord, si je te suis bien ?  :sarcastic:  

Mesrinelef0u a écrit :

tu nas pas repondu a mes questions !!!!

Quelle question ?! Les trucs incohérents que tu répète dans chaque post ?

n°8756394
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 22-06-2006 à 21:11:17  profilanswer

je rererecommence le monstre, c marque que c est satan en persoone ? : NON

Un soldat, ca fait la guerre a la base  ?  : oui donc ca peut tuer

Les nazi, c toi ki fais l interpretation qu ils sont ami avec les tj, c pas ce qui est marque dans la source dont tu te sers pour appuyer tes dirs ( et c est toi qui l a trouve le lien)

pour ton exmple de mariage c est bidon relis bien ===>
Pour finir quand je dis "tu acceptes" ====> ca ve dire que tu reconnais, pas que tu es d accord...
donc tu reconnais ===> "(Tu "reconnais" le fait que les Tj soient persecutes et tues/executes (tu le cites toi meme) par les nazis, et juste apres tu cites qu ils sont de meches avec les nazis, ou est ta logique ????)  
(SI TU ACCPETE C EST QUE TU ES D ACCORD AVEC LE RAISONNEMENT, TU L ADMETS) mais toi tu admets uniquement si ca t arranges, ou alors tu prends tout au pieds de la lettre, c pas mieux  

Mes question c est  pas dur, les voila  

(si tu les tuent ou les persecutes/chasses, c est que finalement tu n as pas les meme convictions, comme TJ et nazis)

Et tu ne  ma s pas repris sur le "franchement, le plus navrant dans l hisoitre c est d etre massacre pour avoir eu des ideaux religieux, ethnique ou politiques different des nazis, au final ca change pas grand chose, ils sont mort tout comme les juif, c aussi malheureux qu un juif meurent parce qu il est juif, qu un Tj parce qu il croit a une religion different, et juste comme ca, il y avait une forte densite de juif parmi les Tj..........medite un peu a ca avant de repatir sur tes idees de Tj neo nazi, et tu nas pas repondu a mes questions !!!! "

C est bizarre tout argumentaire base sur les Tj et les juifs qui s effondre parce que parmi les Tj il y avait pas mal de juif.....

Quand tu postes, c'a n'a qu un seul but, ce n est pas pour obtenir une conversation constructrice, mais plutot destructrice, c est bien malheureux quand meme....

[:cosmoschtroumpf]

n°8756414
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 22-06-2006 à 21:12:30  profilanswer

Et au fait c'est quoi une secte pour toi, ou plutot qu est ce qui fait que telle ou telle "religion" est une secte en fait ??

n°8758349
yobbas
The Unit
Posté le 22-06-2006 à 23:49:24  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Quand tu postes, c'a n'a qu un seul but, ce n est pas pour obtenir une conversation constructrice, mais plutot destructrice, c est bien malheureux quand meme....
[:cosmoschtroumpf]

+1

Je suis en pleine jubilation!  

n°8760649
Dieu_fr
Posté le 23-06-2006 à 11:28:18  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

je rererecommence le monstre, c marque que c est satan en persoone ? : NON

Putain ! Je sais pas si t'es sorti de cez eux, mais ils t'ont bien marqué, toi ! Ils ont l'habitude d'insister sur des détails dérisoires (Adam et la pomme, Jésus et la croix, etc.) et tu ne fais pas mieux !!!

Mesrinelef0u a écrit :

Un soldat, ca fait la guerre a la base  ?  : oui donc ca peut tuer

Les casques bleus ont pour mission d'instaurer et/ou de maintenir la paix, pas de tuer. Admets-le.

Mesrinelef0u a écrit :

Les nazi, c toi ki fais l interpretation qu ils sont ami avec les tj

Mais je n'ai jamais dit ça !!! Tu déformes tout, comme les TJ. Ils essaient de casser Darwin en clamant que "Non, l'homme ne descend pas du singe" alors que Darwin n'a JAMAIS dit ça...

Mesrinelef0u a écrit :

pour ton exmple de mariage c est bidon

Là j'abandonne : t'as vraiment aucune logique. Comment peut-on être à ce point illogique et prétendre pouvoir interpréter un document tel que la bible ?!

Mesrinelef0u a écrit :

Tu dis que les Tj ne veulent pas voler au secours des victimes

Une fois enfore, ça n'a JAMAIS été mon propos ! J'ai dit que les TJ devaient accepter l'ONU parce que les casques bleus sont utiles.

Mesrinelef0u a écrit :

Loi 1901 ou 1905 ?  

Mesrinelef0u a écrit :

Là je ne te suis pas du tout : quel rapport ? ("Tu préfères avoir des dents en bois ou une jambe en mousse" ?)

Mesrinelef0u a écrit :

Et tu ne  ma s pas repris sur le "franchement, le plus navrant dans l hisoitre c est d etre massacre pour avoir eu des ideaux religieux, ethnique ou politiques different des nazis, au final ca change pas grand chose, ils sont mort tout comme les juif

Vrai. La seule différence c'est que les TJ ont été massacrés pour ce qu'ils croyaient, et les juifs pour ce qu'ils étaient. Mais ça n'excuse rien, on est (heureusement) bien d'accord.  

Mesrinelef0u a écrit :

c aussi malheureux qu un juif meurent parce qu il est juif, qu un Tj parce qu il croit a une religion different

Je n'ai jamais dit le contraire ! C'est pour ça qu'on parle des victimes des nazis, ou des victimes de la shoah ... pas des victimes homosexuelles de la shoah ou des victimes tziganes ...

n°8760660
Dieu_fr
Posté le 23-06-2006 à 11:29:36  profilanswer

yobbas a écrit :

Je suis en pleine jubilation!

On peut savoir pourquoi ? Je t'en prie, participe, joins-toi à nous !

n°8761416
yobbas
The Unit
Posté le 23-06-2006 à 12:54:53  profilanswer

Dieu_fr a écrit :

On peut savoir pourquoi ? Je t'en prie, participe, joins-toi à nous !

Je me delecte tout simplement de cette petite conversation à laquelle je n'ai pas très envie de participer. Ton ton superieur et arrogant ainsi que ta subjectivité m'ont lassé, je ne vois pas d'intérêt à me joindre à vous.

Une petite question tout de même, je ne comprends pas ton entêtement à vouloir assimiler la bête à Satan !?
Personne, à part toi, n'a dit que c'était Satan. C'est simplement une métaphore représentant les grandes puissances mondiales et qui ne sont pas sur la voie de Dieu (selon les TJ).

Message cité 1 fois
Message édité par yobbas le 23-06-2006 à 12:55:36
n°8762042
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 23-06-2006 à 13:59:06  profilanswer

ca fait plaisir que quelqu un se joigne au debat avec un reagard visiblement plus objectif...

Donc ils ne m'ont pas marque tant que ca, ca fait 15 ans que je vis sans,et je ne m en porte ni + mal, ni - mal,  et  ils ne chipotent pas sur les futilite de la pomme adam etc.....  
mais quand je lis quelque chose qui a mons sens est faux et non fonde, je le dis .......(la liberte d expression est un droit fondamental, qu on soit dans le vrai ou dans le faux, mais sans que cela deviennent de la calomnie, heuresement pour toi, et tant bien meme je m en tape)

Les casques bleu sont la pour instaurer la paix, mais a mon avis, ils ne font pas avec prospectus, sachant que la ou ils sont envoyes, ils sont general pas accueilli avec des fleurs ou meme de simples lance pieere, mais plutot des fusils d assauts, autrement dit ils restenet des soldats avec des armes de guerre (heuresement car si ils se promenaient pour faire la loi avec des bouquets de jonquilles, leur credibilite seraient plutot faible) ====> un soldat avec une armes de guerre, tu m excuseras, mais meme si il est envoye en mission pour faire la paix, il peut etre amene a tuer..... ( ce que ne veulent pas les Tj)

Mesrinelef0u a écrit :

Ca ve dire Tj ====> pas d accord avec Nazi ===> Nazi pas content ====> Nazi faire du mal aux Tj, toi comprendre ????

Moi y en a comprendre ceci : TJ essayer de faire ami-ami avec les Nazis mais Nazis moins cons que prévu.

Desole c pas toi qui l a insinue, c est ton alli de forum, mais bon, je me bat seul contre vous 2, j ai pas fait la disctinction, vous avez le mem discours

Mesrinelef0u a écrit :

pour ton exmple de mariage c est bidon

Là j'abandonne : t'as vraiment aucune logique. Comment peut-on être à ce point illogique et prétendre pouvoir interpréter un document tel que la bible ?!

J ai jamais pretendu, a aucun instant pourvoir interpreter la bible, c leur interpretation ( les Tj)  que je transcris, moi la bible je ne l ai pas lu, et ca risque pas d arriver

Mesrinelef0u a écrit :

Tu dis que les Tj ne veulent pas voler au secours des victimes

Une fois enfore, ça n'a JAMAIS été mon propos ! J'ai dit que les TJ devaient accepter l'ONU parce que les casques bleus sont utiles.

C vrai c est pas toi qui la dit, c'est data wolf ===>  

Mesrinelef0u a écrit :

il ny aurait pas de guerre et donc pas besoin d armee et donc pas de service

C'est les TJ qui volent secourir les peuples victimes de catastrophes naturelles ? Non.

Pour l histoire, d association, je ne suis pas specialiste, et la tu chipote entre loi 1901 et 1905, ce que je sais c est qu une asociation, c est a but non lucratif, et que si l association du voisin ne paye pas d impot sur les dons qu il recoit, ben je trouverai normal que ce soit pareil pour moi, et que si on m indique que moi je dois en payer et pas lui,ben moi,  je protesterai toi ne ferais pas de meme ????? ( reponds a cette question en toute honnetete ca serait sympa )

Mesrinelef0u a écrit :

Là je ne te suis pas du tout : quel rapport ? ("Tu préfères avoir des dents en bois ou une jambe en mousse" ?)

Mesrinelef0u a écrit :

Et tu ne  ma s pas repris sur le "franchement, le plus navrant dans l hisoitre c est d etre massacre pour avoir eu des ideaux religieux, ethnique ou politiques different des nazis, au final ca change pas grand chose, ils sont mort tout comme les juif

Vrai. La seule différence c'est que les TJ ont été massacrés pour ce qu'ils croyaient, et les juifs pour ce qu'ils étaient. Mais ça n'excuse rien, on est (heureusement) bien d'accord.  

Mesrinelef0u a écrit :

c aussi malheureux qu un juif meurent parce qu il est juif, qu un Tj parce qu il croit a une religion different

Je n'ai jamais dit le contraire ! C'est pour ça qu'on parle des victimes des nazis, ou des victimes de la shoah ... pas des victimes homosexuelles de la shoah ou des victimes tziganes ...

Pour la fin, tout ca pour dire que si les nazis etaient copain/copain avec les Tj , ils les auraient pas persucters/executes aussi.....
Tj ===> pas antisemite ..... nazi ====> discour antisemite ... Tj ====> pas d accord.... Nazi ===> vexes donc nazi tuent les Tj

Si Tj tues par nazi, c est que Tj pas copain avec Nazi ...... Conclusion c malheureux pour eux de s etre fait tues pour des discordances religieuse.....

Et je reconnais que c est deja un bon point reconnaitre que l intolerance des nazis qui a conduit a des massacres et veritablement deplorable et inhumaine.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  203  204  205  206  207  208

Aller à :

Sujets relatifs
Liberté et religion(s)La création d'Israël : quand la religion mène le monde
encore la réligionencore la religion
APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3La science Vs. la religion.
Le 8ème sacrifice de la Secte RougeOvnis, religion > histérie collective ?
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???religion
Plus de sujets relatifs à : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)