| |||||
| Auteur | Sujet : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
|---|---|
yassounette | Reprise du message précédent :
Message édité par yassounette le 02-01-2007 à 03:17:28 |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 02:53:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 02:55:46 ![]()
Quant aux descriptions du cycle de l'eau "avec exactitude", je pouffe. C'est du même niveau que l'embryogenèse du Coran ou la recette de la terrine de pintade dans Ramakrishna... Message édité par Profil supprimé le 02-01-2007 à 03:02:00 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
jj22 Hello World |
|
jj22 Hello World |
|
jj22 Hello World |
|
Datawolf |
Les stats établissent des moyennes, établissent des profils types. De quoi t'étonnes-tu ?
T'es pas loin du compte. Et tu vas me dire que ce sont des brebis galeuses, des exceptions ? Qu'ils ne sont pas représentatifs ?
|
Datawolf |
çà c'est faux ! J'ai été, avantr de déménager, très ami avec des TJ, sans jamais adhérer à la secte. On s'est un peu perdus de vue, mais à cause de l'éloignement géographique.
Encore un exemple d'ouverture d'esprit, et ce n'est pas moi qui le cite. |
Datawolf |
Message édité par Datawolf le 02-01-2007 à 11:41:01 |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 10:13:41 ![]() ![]() |
jj22 Hello World |
|
Datawolf |
C'est une excuse ? Il y a des insultes que je trouve marrantes, mais je t'en sortirai aucune. "Question d'éducation" comme dirait un comique que je connais...
Heureusement que c'est moi qui manque de respect. heureusement que c'est moi qui généralise.
Ce n'est pas la prédication par amour qui nous choque. C'est l'absence d'amour envers les non-sympatisants. Sa meilleure amie ne dit plus bonjour à Dorinou... c'est grave, non ?
|
Datawolf |
Jéhovah laisse des petits biafrais crever de faim, mais intervient dans la vie de soeur boulamite ? |
Datawolf |
On va adapter l'exemple :
|
dorinou |
|
dorinou |
|
Datawolf |
C'est pas Dieu qui a fait entrer les animaux dans l'arche, c'est bien Noé ? Donc, aidé par les siens, il a réussi l'exploit de faire entrer 30 couples d'animaux par seconde dans une arche dont on n'ose même pas imaginer les dimensions. Vous avez dit effrayant ?
...on reviendra dans 6 mois. |
Datawolf |
Pourquoi vous entetez-vous à refusez que Jésus ait été crucifié ? Alors qu'on a retrouvé (à Pompéi, par xemple) sur des maisons de chrétien des graffitis représentant Jésus sur une croix ? Et que la bible parle mainte fois de croix ? Et qu'on a retrouvé des cadavres avec des traces de clous ? Et que la bible parle de clous, et pas d'un clou ?
|
Datawolf |
Vous êtes "dans la lumière", prétendez vivre "à l'écart du monde", et vous appelez "ministres du royaume". Pas élitiste, ça ?
|
Datawolf |
Ils sont donc représentatifs ?
Evidemment. Mais ils savaient clairement que je n'adhererai jamais. Je ne leur avais laissé aucun espoir. Par ailleurs ma femme était exclue.
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Datawolf |
Moi j'avais compris qu'il ne s'occupait de rien. La faim dans le monde, les guerres qui font d'innocentes victimes, les catastrophes naturelles... il ne s'occupe de rien. (sauf de shoulamite, bien sûr |
lef 100% Footix ! | mouarf 108 pages... c etait 103 hier non ? |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
le banni 2 |
Message cité 2 fois Message édité par le banni 2 le 02-01-2007 à 12:51:28 |
everfrost Amused |
le banni 2 | Je ne suis pas TJ, une nouvelle fois. Ta phrase je ne la comprend pas. En quoi ce que j'ai écrit te laisses penser que j'ai voulu être constructif ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Datawolf |
Et les petits biafrais paie pour Adam. Logique, et plein de compassion.
LE film que tout bon TJ a dans sa filmothèque.
Tu as contourné en toute conscience, donc.
Pourquoi t'acharner à le répéter ? Message édité par Datawolf le 02-01-2007 à 13:08:35 |
the last alex | Bon, alors voilà j'ai été banni pendant 12 mois sur ce forum, autrement dit je ne vais pas utiliser ma vingtaine de boîtes mail pour revenir à chaque fois, ça ne sert à rien, ainsi en ont décidé les modérateurs. Je tiens juste à dire que j'ai contourné la sanction (consciemment Datawolf) car je la trouvais injuste. Voilà ce sera mon dernier post sur ce topic et forum.
Message cité 2 fois Message édité par the last alex le 02-01-2007 à 14:19:31 |
Datawolf |
Dura lex sed lex... Alex.
Je n'ai jamais pensé ça. Mais j'étais irrité de te voir répèter que tu ne l'es pas alors que tu les défends bec et ongles.
Oui, et ?
Vraiment ?
Vous satisfont-ils vraiment ?
Tu parle de lui au passé ? |
the last alex | Datawolf, Bleizdu est décédé le 26 octobre, sa soeur a posté un message sur " quel statut pour la bretagne". Je lui rendais hommage vu qu'on avait conversé pas mal de temps avec lui.
Message cité 1 fois Message édité par the last alex le 02-01-2007 à 14:41:09 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 14:31:44 ![]()
|
the last alex | Oups! c'était peut être borabora alors... Message édité par the last alex le 02-01-2007 à 14:41:34 |
Datawolf |
Je l'ignorais. Il me manquera.
Je vous en félicite. Moi je n'en serais plus capable. Ou plus exactement : je ne serais plus capable de m'en satisfaire.
|
Datawolf |
the last alex | Citation d'everfrost
|
Prozac Tout va bien |
everfrost Amused |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |