Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  203  204  205  206  207  208
Auteur Sujet :

Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?

n°10274595
everfrost
Amused
Posté le 02-01-2007 à 00:47:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

shoulamite1 a écrit :

Est ce que je vais abandonner l'organisation ? NON, car j'ai une fois totale aux promesses de dieu et j'ai envie d'y aller dans ce monde nouveau. J'ai vu personnellement JEHOVAH me venir en aide à plusieurs reprises et donc je me dis ceci :

Mentir est un péché, tu brûleras en enfer hérétique !

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 00:47:19  profilanswer

n°10274606
bobby chon
Posté le 02-01-2007 à 00:50:26  profilanswer

dorinou a écrit :

Non mais que les choses soient claires, je ne veux pas être TJ. J'ai un père pour me faire des sermons de ce genre.  

Je te dis que les TJ ne sont pas tolérant vis à vis de ceux qui ne pensent pas comme eux. Tu ne peux pas le nier puisque, tout ce que tu me dis, va dans ce sens. Seuls les TJ sont biens, ils auront la vie éternelle, et nous, pauvres non-TJ, on va mourir. Et, en attendant, les TJ restent bien entre eux, et ne discutent avec personne, sauf pour essayer de les convaincre d'être TJ.  

Voilà pourquoi ma jeunesse fut pourrie, avec une éducation pareille, soit on devient aussi fanatique que les TJ, soit on se casse, et les TJ nous considèrent comme déjà mort. Cà c'est de l'amour !

Mais le probléme ce n'est pas ou non d'être TJ pour avoir la vie eternelle.
Jésus se sacrifie POUR TOI. Il te demande JUSTE de l'aimer en retour et toi tu dis : NON!
C'est toi qui t'oppose à Jésus.  
exemple : tu aides une vieille dame à traverser la rue. Un camion arrive pour proteger la vieille dame tu te prend le camion dessus. Tu te retrouve à l'hopital bléssé. Plus tard tu vas voir la vieille dame pour voir comment elle va et là elle te met une baffe : en disant je ne vous connais pas allez vous en!! Comment vas tu réagir face à cette vieille dame ?

n°10274610
bobby chon
Posté le 02-01-2007 à 00:51:47  profilanswer

everfrost a écrit :

Tu pars du postulat totalement erroné que jesus a existé :o  
Comme vous demandez des preuves à tout-va pour des choses maintes fois étudiées et analysées, j'aimerais bien que tu me prouves par des faits que jesus a bien existé et qu'il a fait ce qui est écrit dans la bible... ou alors vous faites une confiance aveugle à un bouquin ?

Joseph principal historien de l'époque et véritable référence reconnait l'existence de Jésus. Plus personne aujourd'hui ne remet en cause l'existence du Christ.

n°10274617
bobby chon
Posté le 02-01-2007 à 00:53:46  profilanswer

Prozac a écrit :

Et tu peux être certain qu'il y a des hommes qui n'ont jamais entendu parler des TJ. Tu crois que tu as beaucoup de copains en arabie saoudite ou dans les junglesz amazoniennes ?

Et pourtant ces endroits sont aussi préché. Même les esquimaux en Alaska ont été préché avec des avions qui lançaient des publications chrétienne dans leur langues. C'est l'accomplissement de la prophétie du Christ qui dit que la parole de Jéhovah se ferait entendre jusqu'aux extrémités de la terre.

Message cité 1 fois
Message édité par bobby chon le 02-01-2007 à 00:54:16
n°10274622
BoraBora
Dilettante
Posté le 02-01-2007 à 00:54:48  profilanswer

shoulamite1 a écrit :

Je ne vois pas le rapport avec une secte, explique toi car je ne joue pas aux devinettes

Laisse tomber, il est tard et je n'ai pas le courage de te quoter et commenter chacune des monumentales (et parfois révoltantes) conneries qui émaillent ton post de bigote rance, plein de "vécu inside". Demain, si je n'ai rien de mieux à faire. En attendant, continue d'étaler tes rancoeurs, tes jalousies, tes frustrations et ton étroitesse d'esprit. C'est un régal pour tous ceux qui n'ont entendu que le discours officiel formaté des prédicateurs au porte-à-porte.

n°10274624
Oltrois
Posté le 02-01-2007 à 00:55:12  profilanswer

bobby chon a écrit :

Jésus se sacrifie POUR TOI. Il te demande JUSTE de l'aimer en retour et toi tu dis : NON!
exemple : tu aides une vieille dame à traverser la rue. Un camion arrive pour proteger la vieille dame tu te prend le camion dessus. Tu te retrouve à l'hopital bléssé. Plus tard tu vas voir la vieille dame pour voir comment elle va et là elle te met une baffe : en disant je ne vous connais pas allez vous en!! Comment vas tu réagir face à cette vieille dame ?

Si jésus me sauve, alors je l'aimerai pour la vie.
Mais je ne vais pas l'aimer en espérant que peut-etre - si il existe - il me sauve la vie le jour où - peut-etre - la fin du monde arrivera :o

Ton exemple est totalement biaisé car on a sauvé la vieille dame sans avoir d'apriori sur elle, sans se poser de question (c'est cà, la tolérance).

Alors que selon vous, dieu ne nous aidera pas car on ne lui aura pas voué un culte.

C'est stupide.

Message cité 2 fois
Message édité par Oltrois le 02-01-2007 à 00:56:21
n°10274625
bobby chon
Posté le 02-01-2007 à 00:55:31  profilanswer

Prozac a écrit :

Je dis pas que dieu ou jésus est un con. Je dis juste que leur existence n'a aucune importance en tant qu'hypothèse totalement inutile

et alors où est le probléme tu ne crois pas donc c'est tout. Le but du christianisme n'est pas de convertir mais d'annoncer. Tu as entendu le message point final. Aprés tu fais ce que tu veux  ;)

n°10274632
bobby chon
Posté le 02-01-2007 à 00:56:48  profilanswer

BoraBora a écrit :

Laisse tomber, il est tard et je n'ai pas le courage de te quoter et commenter chacune des monumentales (et parfois révoltantes)

Avec l'égoisme ambiant de nos jours, je ne pense pas que qui que ce soit, va etre REELEMENT révolté parceque Soulamite pense tel ou tel truc  :pt1cable:

n°10274638
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-01-2007 à 00:57:42  profilanswer

bobby chon a écrit :

et alors où est le probléme tu ne crois pas donc c'est tout. Le but du christianisme n'est pas de convertir mais d'annoncer. Tu as entendu le message point final. Aprés tu fais ce que tu veux  ;)

Mais je refuse que tu entraines d'autres à croire des trucs erronés qui vont rendre leur vie étriquée juste pour que tu te prennes pour un justicier.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10274639
dorinou
Posté le 02-01-2007 à 00:57:45  profilanswer

bobby chon a écrit :

Hep hep hep ! J'ai rien contre Jésus moi. C'est au TJ que je dis : NON !
On peut aimer Jésus sans être TJ !

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 00:57:45  profilanswer

n°10274646
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-01-2007 à 00:59:38  profilanswer

Oltrois a écrit :

Mais je ne vais pas l'aimer en espérant que peut-etre - si il existe - il me sauve la vie le jour où - peut-etre - la fin du monde arrivera :o

Ton exemple est totalement biaisé car on a sauvé la vieille dame sans avoir d'apriori sur elle, sans se poser de question (c'est cà, la tolérance).

Alors que selon vous, dieu ne nous aidera pas car on ne lui aura pas voué un culte.

C'est stupide.

Il te sauve même pas la vie (ça se saurait), il te sauve de la mort.

Et tu peux courir pour démontrer que c'est vrai ou faux  [:dawa]  

Bien joué les TJ

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10274649
bobby chon
Posté le 02-01-2007 à 01:00:39  profilanswer

Oltrois a écrit :

Donc tu aimerais Jésus par interet et aujourd'hui tu n'as aucune confiance en lui. Ta confiance va à fond dans ce systéme. Comprend que si ce que je dis est vrai tu seras en porte à faux si Jésus existe et qu'il détruit ce systéme auquel tu t'es autant accroché.
ATTENTION : je ne me permet pas d'emetre un jugement sur toi et de dire si tu seras sauvé ou non. ce n'est pas à moi d'en juger ou décider.

Oltrois a écrit :

c'est exactement ce que Jésus à fait : il s'est sacrifié pour les gens, sans apriori pour que toute l'humanité est la POSSIBILITE VOLONTAIRE d'être définitivement sauvée.

n°10274650
everfrost
Amused
Posté le 02-01-2007 à 01:01:24  profilanswer

bobby chon a écrit :

Joseph principal historien de l'époque et véritable référence reconnait l'existence de Jésus. Plus personne aujourd'hui ne remet en cause l'existence du Christ.

Source ? [:petrus75] Y'a ptet un gars qui s'appelait jesus à cette époque mais d'ici à dire que c'est le christ et qu'il a accompli ce qui est marqué dans la bible c'est plus chaud... vous faites donc une confiance aveugle dans un bouquin, c'est effrayant.

---------------
n°10274659
bobby chon
Posté le 02-01-2007 à 01:03:29  profilanswer

Prozac a écrit :

Il te sauve même pas la vie (ça se saurait), il te sauve de la mort.

Et tu peux courir pour démontrer que c'est vrai ou faux  [:dawa]  

Bien joué les TJ

déjà si on vit aujourd'hui c'est grace à la faveur immirité (que l'on ne mérite pas étant pécheur de nature) donnée par Dieu.

n°10274661
everfrost
Amused
Posté le 02-01-2007 à 01:03:46  profilanswer

bobby chon a écrit :

déjà si on vit aujourd'hui c'est grace à la faveur immirité (que l'on ne mérite pas étant pécheur de nature) donnée par Dieu.

Non

---------------
n°10274662
mistert13
Posté le 02-01-2007 à 01:03:47  profilanswer

bobby chon a écrit :

Et pourtant ces endroits sont aussi préché. Même les esquimaux en Alaska ont été préché avec des avions qui lançaient des publications chrétienne dans leur langues. C'est l'accomplissement de la prophétie du Christ qui dit que la parole de Jéhovah se ferait entendre jusqu'aux extrémités de la terre.

Je ne crois pas que chaque Homme depuis la nuit des temps à aujourd'hui ai pu être informé de "la vérité". Mais cela n'engage que moi.

n°10274671
Oltrois
Posté le 02-01-2007 à 01:05:28  profilanswer

bobby chon a écrit :

Donc tu aimerais Jésus par interet et aujourd'hui tu n'as aucune confiance en lui. Ta confiance va à fond dans ce systéme. Comprend que si ce que je dis est vrai tu seras en porte à faux si Jésus existe et qu'il détruit ce systéme auquel tu t'es autant accroché.
ATTENTION : je ne me permet pas d'emetre un jugement sur toi et de dire si tu seras sauvé ou non. ce n'est pas à moi d'en juger ou décider.

c'est exactement ce que Jésus à fait : il s'est sacrifié pour les gens, sans apriori pour que toute l'humanité est la POSSIBILITE VOLONTAIRE d'être définitivement sauvée.

Alors ca c'est la meilleure.

Le meilleur exemple de ceux qui aiment jésus par interêt c'est VOUS.

Justement, nous au moins on ne l'aime pas juste pour etre "sauvé".

Si il apparait dans la rue, je l'inviterai volontier à aller boire un café et je discuterai avec lui. Et ce peu importe qu'il soit jésus ou mohamed ou bouddha.

Si il me sauve la vie je le remercierai tout simplement.

On n'a rien contre lui.

Ton discours est plein d'incohérences.

n°10274686
chewyy
Posté le 02-01-2007 à 01:08:05  profilanswer

Mais en fait vous aimer jésus par intérêt, vous voulez la vie éternelle. Si jésus ne la donnai pas vous ne l'aimeriez pas ?

Et ça me fait penser à cette célèbre phrase du philosophe eric C. :

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines"

Les mouettes: les TJ
Le chalutier: jésus
Les sardines: la vie éternelle

(c'est une metaphore, a aucun moment je ne considere les TJ comme des mouettes)

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°10274704
bobby chon
Posté le 02-01-2007 à 01:11:38  profilanswer

everfrost a écrit :

vous faites donc une confiance aveugle dans un bouquin, c'est effrayant.

on en connait qui mettent leur confiance aveugle dans des bouquins sur une théorie de l'évolution : là ce n'est pas effrayant ?? :lol:  :lol:  :D  :D  

De nombreuses références à Jésus sont faites dans les oeuvres de Tacite, de Suétone, de Josèphe, de Pline le Jeune et de quelques autres auteurs classiques. “ Ces récits indépendants montrent qu’à des époques reculées même les adversaires du christianisme n’ont jamais douté que Jésus ait réellement existé. Ce n’est qu’à la fin du XVIIIe, au cours du XIXe, et au début du XXe siècle que l’historicité de Jésus a été pour la première fois, et pour des motifs insuffisants, contestée par divers écrivains. ” — The New Encyclopædia Britannica (1995).
Néanmoins et je te l'accorde on ne trouve en dehors de la Bible que peu de renseignements sur la vie de Jésus et des apôtres. Cela n’a rien d’étonnant puisqu’au Ier siècle les chrétiens étaient relativement peu nombreux et ne prenaient aucune part aux affaires politiques. Néanmoins, les données fournies par l’Histoire s’accordent avec le récit biblique.

Petite citation au passage :

Mohandas Gandhi :
“ Je considère Jésus de Nazareth comme l’un des enseignants les plus puissants que la terre ait portés. [...] Il m’incombe de vous dire, à vous les hindous, que votre vie ne sera complète que si vous étudiez avec respect les enseignements de Jésus. ”

Message cité 3 fois
Message édité par bobby chon le 02-01-2007 à 01:15:37
n°10274712
everfrost
Amused
Posté le 02-01-2007 à 01:13:04  profilanswer

bobby chon a écrit :

on en connait qui mettent leur confiance aveugle dans des bouquins sur une théorie de l'évolution : là ce n'est pas effrayant ?? :lol:  :lol:  :D  :D

Y'a un peu plus que des bouquins sur l'évolution hein, enfin vous devez pas avoir ce genre de lecture dans vos donjons :o

Pour le reste ben comme j'ai dit, il n'est jamais fait allusion à de quelconques miracles, juste un gars qui avait une grande gueule... et quand bien même, il y a combien de récits sur Arthur et la table ronde ? C'est exactement la même chose...

Message cité 1 fois
Message édité par everfrost le 02-01-2007 à 01:15:13

---------------
n°10274717
bobby chon
Posté le 02-01-2007 à 01:13:46  profilanswer

mistert13 a écrit :

Je ne crois pas que chaque Homme depuis la nuit des temps à aujourd'hui ai pu être informé de "la vérité". Mais cela n'engage que moi.

Tu as parfaitement raison sur ce point. C'est pourquoi la Bible nous dit que dans le paradis à venir sur la terre, il y aura une résurection générale tant des justes 'les serviteurs de Dieu du passé que des 'injustes" ce qui n'ont pas connu Dieu ou qui ne l'on pas servi comme quoi contrairement à ce qui est écrit sur ce forum la Bible ne dit pas du tout que seul les TJ hériteront de la terre.

Message cité 3 fois
Message édité par bobby chon le 02-01-2007 à 01:14:36
n°10274728
Oltrois
Posté le 02-01-2007 à 01:15:48  profilanswer

bobby chon a écrit :

Tu as parfaitement raison sur ce point. C'est pourquoi la Bible nous dit que dans le paradis à venir sur la terre, il y aura une résurection générale tant des justes 'les serviteurs de Dieu du passé que des 'injustes" ce qui n'ont pas connu Dieu ou qui ne l'on pas servi comme quoi contrairement à ce qui est écrit sur ce forum la Bible ne dit pas du tout que seul les TJ hériteront de la terre.

C'est le discours que vous tenez quand vous allez frapper aux portes pourtant.
Etonnant n'est-ce pas ?

n°10274732
BoraBora
Dilettante
Posté le 02-01-2007 à 01:16:37  profilanswer

bobby chon a écrit :

Avec l'égoisme ambiant de nos jours, je ne pense pas que qui que ce soit, va etre REELEMENT révolté parceque Soulamite pense tel ou tel truc  :pt1cable:

Parle pour toi et tes "frères" et "soeurs" qui vivez dans votre petit monde de bigots. Instrumentaliser les victimes de l'affaire française du sang contaminé au profit d'un blabla sectaire, j'en connais beaucoup que ça peut choquer, moi le premier.

n°10274735
moktarama
Pas de quartier
Posté le 02-01-2007 à 01:16:44  profilanswer

bobby chon a écrit :

Merci pour cette énième contradiction ! Alors passer tous les 6 mois chez mes gens, tu n'appelles pas cela tenter de convertir ? On ne doit pas avoir la même définition du prosélytisme.  
Et y a pas de TJ à Paris ? Parce que jamais depuis que j'y habite, je n'ai eu l'immense plaisir de me faire réveiller un dimanche matin pour écouter des bigoteries.

n°10274738
bobby chon
Posté le 02-01-2007 à 01:17:15  profilanswer

chewyy a écrit :

Mais en fait vous aimer jésus par intérêt, vous voulez la vie éternelle. Si jésus ne la donnai pas vous ne l'aimeriez pas ?

Et ça me fait penser à cette célèbre phrase du philosophe eric C. :

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines"

Les mouettes: les TJ
Le chalutier: jésus
Les sardines: la vie éternelle

(c'est une metaphore, a aucun moment je ne considere les TJ comme des mouettes)

Je sers Jéhovah et Jésus avant tout par amour. Sinon sans amour tu n'es rien dit l'apotre Paul. La vie eternelle vient ensuite.

n°10274744
bobby chon
Posté le 02-01-2007 à 01:19:21  profilanswer

everfrost a écrit :

juste un gars qui avait une grande gueule

Jésus n'avait pas une si grande gueulle que ça. Car le recit des evangiles nous dit que juste avant son arrestation Jésus était avec ses disciples. Les romains ont du envoyer Judas faire un baiser à Jésus pour l'identifier parmis les autres hommes.Tout ça pour dire que Jésus était plutôt simple et discret.

n°10274748
moktarama
Pas de quartier
Posté le 02-01-2007 à 01:19:57  profilanswer

bobby chon a écrit :

- Il dit que vous bluffez.
- Dites lui que j'ai plus de genou.
- Il dit qu'il a plus de genou.
- Il dit qu'il voit pas le rapport.

n°10274750
bobby chon
Posté le 02-01-2007 à 01:20:11  profilanswer

Oltrois a écrit :

C'est le discours que vous tenez quand vous allez frapper aux portes pourtant.
Etonnant n'est-ce pas ?

Non mon ami. Le discours au porte comme tu dis c'est "les justes posséderont la terre" selon le verset biblique.

n°10274752
bobby chon
Posté le 02-01-2007 à 01:20:54  profilanswer

BoraBora a écrit :

PInstrumentaliser les victimes de l'affaire française du sang contaminé

précise stp.

n°10274755
everfrost
Amused
Posté le 02-01-2007 à 01:21:06  profilanswer

bobby chon a écrit :

Jésus n'avait pas une si grande gueulle que ça. Car le recit des evangiles nous dit que juste avant son arrestation Jésus était avec ses disciples. Les romains ont du envoyer Judas faire un baiser à Jésus pour l'identifier parmis les autres hommes.Tout ça pour dire que Jésus était plutôt simple et discret.

Ouais là tu me cites la bible, t'as rien d'historique plutôt ?

---------------
n°10274757
Oltrois
Posté le 02-01-2007 à 01:21:54  profilanswer

bobby chon a écrit :

bobby chon a écrit :

Non mon ami. Le discours au porte comme tu dis c'est "les justes posséderont la terre" selon le verset biblique.

Contradiction ?

Message cité 1 fois
Message édité par Oltrois le 02-01-2007 à 01:22:44
n°10274768
bobby chon
Posté le 02-01-2007 à 01:23:49  profilanswer

moktarama a écrit :

Merci pour cette énième contradiction ! Alors passer tous les 6 mois chez mes gens, tu n'appelles pas cela tenter de convertir ? On ne doit pas avoir la même définition du prosélytisme.  
Et y a pas de TJ à Paris ? Parce que jamais depuis que j'y habite, je n'ai eu l'immense plaisir de me faire réveiller un dimanche matin pour écouter des bigoteries.

la moyenne où on parle au gens à chaque porte doit etre de 15 secondes. si avec cela la personne est convertie on est super fort.
Nous on annonce un message biblique.
La personne n'est pas interessée : OK. Elle a eu le message elle en fait ce qu'elle veut.
La personne est interéssé et veut en savoir plus : on étudie avec elle la Bible. ensuite deux cas de figure. Au bout d'un moment la personne finalement n'est pas interéssé. Elle a eu le message. Par contre si la personne est touchée dans son coeur à ce moment là et volontairement elle se convertira au Christianisme.

n°10274771
moktarama
Pas de quartier
Posté le 02-01-2007 à 01:24:09  profilanswer

bobby chon a écrit :

Petite citation au passage :

Mohandas Gandhi :
“ Je considère Jésus de Nazareth comme l’un des enseignants les plus puissants que la terre ait portés. [...] Il m’incombe de vous dire, à vous les hindous, que votre vie ne sera complète que si vous étudiez avec respect les enseignements de Jésus. ”

Tu noteras que premièrement il ne dit pas "fils de Dieu" ou même "prophète", il dit "enseignant", et cela me paraît tout à fait juste en ce sens que même sans avoir la foi, la Bible est riche d'enseignements, au même titre que les grands livres religieux.
Au passage, tu remarqueras l'immense sagesse et ouverture d'esprit de l'indouhisme, en totale opposition avec les TJ.

n°10274775
everfrost
Amused
Posté le 02-01-2007 à 01:25:00  profilanswer

bobby chon a écrit :

Par contre si la personne est touchée dans son coeur à ce moment là et volontairement elle se convertira au Christianisme.

Euh non elle se convertira aux TJ... si vous avez réussi à lui faire avaler vote baratin je doute que vous la laissiez filer si facilement dans les bras de l'Eglise (qui elle est gratuite)..

---------------
n°10274778
bobby chon
Posté le 02-01-2007 à 01:25:37  profilanswer

everfrost a écrit :

Ouais là tu me cites la bible, t'as rien d'historique plutôt ?

pourquoi un livre écrit il y a 2000 ans par quelqu'un est plus valable que la Bible.  
Si j'étais pierpoljak et que j'écris un livre racontant cette histoire de Jésus là c valable pour toi ? Explique stp.

n°10274781
bobby chon
Posté le 02-01-2007 à 01:26:13  profilanswer

Oltrois a écrit :

Contradiction ?

Quelle est elle ?

n°10274782
Oltrois
Posté le 02-01-2007 à 01:26:27  profilanswer

bobby chon a écrit :

pourquoi un livre écrit il y a 2000 ans par quelqu'un est plus valable que la Bible.  
Si j'étais pierpoljak et que j'écris un livre racontant cette histoire de Jésus là c valable pour toi ? Explique stp.

Mais qui ? :heink:

n°10274785
moktarama
Pas de quartier
Posté le 02-01-2007 à 01:27:08  profilanswer

bobby chon a écrit :

la moyenne où on parle au gens à chaque porte doit etre de 15 secondes. si avec cela la personne est convertie on est super fort.
Nous on annonce un message biblique.
La personne n'est pas interessée : OK. Elle a eu le message elle en fait ce qu'elle veut.
La personne est interéssé et veut en savoir plus : on étudie avec elle la Bible. ensuite deux cas de figure. Au bout d'un moment la personne finalement n'est pas interéssé. Elle a eu le message. Par contre si la personne est touchée dans son coeur à ce moment là et volontairement elle se convertira au Christianisme.

Et revenir tous les 6 mois, cela ne s'apparente donc pas à des tentatives de conversion répétées ? C'est au cas ou la personne souffrirait d'amnésie ? Vous employez des méthodes dignes de n'importe quel service marketing, comme tout bon prosélyte, et derrière tu affirmes la main sur le coeur que c'est dans un but purement informatif ?

n°10274786
bobby chon
Posté le 02-01-2007 à 01:27:08  profilanswer

moktarama a écrit :

Au passage, tu remarqueras l'immense sagesse et ouverture d'esprit de l'indouhisme,

developpe.

n°10274787
Oltrois
Posté le 02-01-2007 à 01:27:19  profilanswer

bobby chon a écrit :

Quelle est elle ?

Quand vous allez sonner aux portes, pourquoi ne dites vous pas que tout le monde sera sauvé, TJ ou non ?

n°10274790
bobby chon
Posté le 02-01-2007 à 01:27:45  profilanswer

everfrost a écrit :

Euh non elle se convertira aux TJ... si vous avez réussi à lui faire avaler vote baratin je doute que vous la laissiez filer si facilement dans les bras de l'Eglise (qui elle est gratuite)..

donne moi les différences entre les enseignements TJ et les enseignements de la Bible stp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  203  204  205  206  207  208

Aller à :

Sujets relatifs
Liberté et religion(s)La création d'Israël : quand la religion mène le monde
encore la réligionencore la religion
APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3La science Vs. la religion.
Le 8ème sacrifice de la Secte RougeOvnis, religion > histérie collective ?
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???religion
Plus de sujets relatifs à : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)