| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 16:58:51 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
pavel | Je travaille sur le trajet du RER B. Il n'y a plus personne qui ne prend pas ses 2 jours autorisés de TT par semaine. Même les managers qui s'étaient battus contre font du télétravail maintenant En région parisienne en tout cas, vu l'énorme galère des transports (ou les bouchons pour ceux en voiture), ceux qui n'aiment pas le télétravail doivent être très rares. Message cité 2 fois Message édité par pavel le 03-01-2023 à 17:17:48 |
bouhi93 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 18:12:45 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2023 à 19:33:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Scrypt | télétravail à la carte ici, je peux faire 5j de remote comme 5j de présentiel. Message édité par Scrypt le 03-01-2023 à 19:42:53 --------------- Smart phones and stupid people |
maugani | Hermès et Htan, on va apprendre qu'ils sont mariés en réalité. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
loupie94 |
|
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
helloyes | Dans mon service sur 40 personnes:
Message cité 2 fois Message édité par helloyes le 04-01-2023 à 14:24:14 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
helloyes |
Message cité 1 fois Message édité par helloyes le 04-01-2023 à 14:36:40 |
maugani |
C'est libre à ce point dans ta boîte ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Après on a pas tous un job avec comme seul outil un clavier et un écran |
basketor63 Sarkozy en prison |
Récompenser les psychopates qui n'hésitent pas à faire des burn-ins et qui sont des connards insuportables avec les autres, ce n'est pas si simple
pas finir clodo, c'est ça la carotte
Bah c'est ce que je faisais avant le covid avec un bon vélo, c'était 15-20 minutes. Mais je peux dire que j'ai oublié ce que c'est de prendre le métro/rer tous les jours, ça fait 5 ans que je fais tout à vélo.
C'est plutot que parcequ'il y a pénurie, il y a gros turnover, et les gens peuvent exiger le télétravail C'est des milieux plutot dociles avec des gens qui font pas grêve, il faut donc vraiment qu'ils se sentent dans des conditions favorables pour exiger le TT, autrement dit que des boites se servent du TT comme avantage concurrenciel. Message édité par basketor63 le 04-01-2023 à 15:25:57 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Je pense que tu te rends pas compte de ce qui se fait dans les cogip de +100000 alors, car avant sur PC fixe c'était des passoires avec les bios non protégés et les disques non cryptés, il suffit de booter un live cd linux et de copier vers une clef usb (en restant tard sans se faire voir par exemple Maintenant est ce qu'on peut pirater un bios et un disque crypté, peut être, mais pour s'en donner la peine il faut vraiment avoir un intérêt financier à le faire, ou le gout du défis. C'est très compliqué de sortir des documents, par mail tout est scanné, et par le web, sur des sites officiels qui permettent d'uploader des pièces jointes ça peut se faire, mais les volumes sont scannés, donc t'as intérêt à avoir un bon argument pour uploader plusieurs dizaines de mégas. Les solutions que je vois là c'est de prendre des photos de l'écran. Il y a les histoires des stagiaires pris par la patrouille car ils s'envoient leur rapport de stage par mail.
Ces politiques sont différentes selon les grosses boites.
Où je suis ils feraient jamais ça, car avec 365 tu dois pouvoir trifouiller le javascript côté client pour sortir de la donnée texte, c'est de la donnée qui peut permettre des délis d'initié, on signe des chartes, ont a pas le droit d'avoir des produits, je vois pas bien comment ils peuvent controler ça de toutes façons, c'est surement des réglements des marchés financiers ou la boite qui se protege juridiquement contre les affaires genre kerviel ...
Un soucis c'est que ça bute la bande passante du VPN et que ça leur coute plus cher, c'est tout.
Il y a pas mal de tutos informatique par vidéo maintenant Message édité par basketor63 le 04-01-2023 à 16:16:50 |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 04-01-2023 à 16:34:04 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 13:08:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 14:51:14 ![]() Ah mon job actuel est top, je fais autant de TT que je veux, juste qu'une fois mon chef a râlé parce que j'étais pas venu pendant plus d'un mois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |