| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent :
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le 28-09-2025 à 11:07:29 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 28-09-2025 à 11:27:57 --------------- Galerie Photo Personnelle |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 28-09-2025 à 15:19:19 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 28-09-2025 à 16:23:58 |
schezario Vote for Chaton |
Message cité 2 fois Message édité par schezario le 28-09-2025 à 18:31:05 |
Publicité | Posté le 28-09-2025 à 18:30:20 ![]() ![]() |
Htan |
Message cité 4 fois Message édité par Htan le 28-09-2025 à 18:41:17 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 28-09-2025 à 18:41:48 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 28-09-2025 à 19:41:50 |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 28-09-2025 à 19:50:17 |
|
tuxerman12 |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
Htan |
|
It_Connexion |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 28-09-2025 à 20:28:52 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
It_Connexion |
Htan | Il manque surtout le mercredi dans sa « démo » quitte à faire dans les clichés Message cité 2 fois Message édité par Htan le 28-09-2025 à 20:45:54 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
multikill | Je fais jeudi vendredi lundi tt, quand je pars le mercredi soir je me sens tellement bien en vrai. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Par contre, ça réclame d'avoir à minima une pièce dédiée et que chacun comprenne que durant les horaires de boulot, on ne débarque pas dans le bureau et qu'on bosse. Et que oui, on peut avoir des réunions jusqu'à 20h même en tt. Après le tt ne convient pas à tout le monde, certains s'isolent, d'autres lâchent la rampe, d'autres s'épanouissent ou gagnent en sérénité. Je pense pas qu'il y ait de vérité absolue. Message cité 1 fois Message édité par schezario le 28-09-2025 à 21:04:25 |
It_Connexion |
ikanmir |
|
onina |
J'ai le mercredi et le vendredi en TT, j'ai pas de gamins, le mercredi est un jour comme un autre |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
nounou_hfr |
Moi je l'ai fait. Enfin le jour de TT restant post COVID supprimé a été la goutte d'eau. Mais en sortie d'entretien annuel, on m'a annoncé que le TT était terminé, j'ai dit oui a une opportunité disponible le lendemain et trois mois plus tard j'ai démarré un travail full télétravail. |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 29-09-2025 à 08:16:26 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |