| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 09:28:39 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 25-09-2025 à 10:12:42 |
Perfector Memento mori |
Pareil Message édité par Perfector le 25-09-2025 à 10:13:10 --------------- Randos |
It_Connexion |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 25-09-2025 à 10:28:09 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 10:27:48 ![]() ![]() |
picateam!!! Ultimate Lurker |
Htan | C’est drôle parce que dans les liens en bas de ton article il y a bien sur un article qui ne serait jamais relayé ici
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
cd5 / g r e w t | Ici aussi il y a des réfractaires au TT. Je crois pas qu'il y en ait qui ont moins de 50 ans par contre --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
tuxerman12 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Ils ont pas de chambre les jeunes diplômés en colloc? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 26-09-2025 à 11:54:49 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Perfector Memento mori | Si le salarié a un logement trop petit c'est son problème, pas celui de l'entreprise Message édité par Perfector le 26-09-2025 à 11:43:50 --------------- Randos |
It_Connexion | Ceci dit :
tuxerman12 | C'est pas le problème de l'entreprise si le salarié veut pas revenir. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
It_Connexion | Chez nous le confinement a clairement montré que notre N+1 ne servait pas à grand chose (on était en full tt et on a tout géré avec mon collègue --------------- Galerie Photo Personnelle |
Perfector Memento mori | L'avantage de bosser dans une TPE, c'est que ces postes là se voient très vite : la dernière qui brassait du vent plus fort qu'un super typhon n'a pas terminé sa période d'essai --------------- Randos |
Perfector Memento mori | On appelle ça des lead developer dans le domaine du dev : compétents techniquement et sachant gérer une équipe Message édité par Perfector le 26-09-2025 à 16:35:04 --------------- Randos |
Htan | On les attend encore les cadres qui démissionnent pour ce motif …
Message cité 5 fois Message édité par Htan le 28-09-2025 à 09:29:28 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
multikill |
Ben il y a des bureaux justement. Genre ikea c'est du commerce. Ca me surprend pas que ça revienne en arrière si justement des salariés ne peuvent pas tt. Moi je suis dans le commerce si on va par la. La cogip a plein de magasins, 500 je crois. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il faut penser en logique "grands groupes" là je pense, bien sûr ça ne concerne pas la boulangerie du village ou le petit magasin de quartier. Mais pour les grandes enseignes, pour des salariés en enseigne, donc "visibles", il y en a plein dans les bureaux qui eux sont concernés par le télétravail. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |