|
Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Message édité par Tuxerman12 le 13-09-2025 à 14:13:27 |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2025 à 14:11:53 ![]() ![]() |
Htan | Faut fuir Paris --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ça me fait marrer ceux qui découvrent htan, dégagée du topic running car insupportable, interdite de poster sur le topic ATP/WTA par La Monne car insupportable, blacklistee par la moitié du topic tennis amateur, l’odyssée continue Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 13-09-2025 à 14:25:26 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Maiar |
|
Maiar |
|
Tuxerman12 |
|
![]() Publicité | Posté le 13-09-2025 à 15:09:31 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
multimmy ich bin ein quatarien |
C'est beau. |
multikill | aussi bien c'est son multi. |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 13-09-2025 à 17:07:10 --------------- Expert en expertises |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 13-09-2025 à 20:38:47 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 14-09-2025 à 17:14:50 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
vylkor |
Message édité par vylkor le 14-09-2025 à 21:23:02 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
multikill | Oui faut voir ce qu'est une raison valable. |
vylkor |
|
multikill |
It_Connexion | J'ai quand même l'impression que de plus en plus de boîtes reviennent sur le TT --------------- Galerie Photo Personnelle |
Htan | Attention à toi !!!
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
It_Connexion | C'est un simple ressenti mais autours de moi pas mal de monde dans le privé perdent du TT voir n'en n'ont plus du tout Message édité par It_Connexion le 14-09-2025 à 21:36:25 --------------- Galerie Photo Personnelle |
multikill |
Sur le 100% tt peut être mais sinon je ne vois pas ça. Je suis en bousie. La vraie bousie, avant le covid ça n'existait même pas un tout petit peu. Maintenant tous les gens que je connais qui ont un poste teletravaillable en ont, deux jours pour la plupart. Après t'as Microsoft ou autre sg qui dégraissent à mort mais c'est autre chose ça. |
vylkor |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
multikill | Ces retours en arrière ça éveille toujours un peu ma curiosité, genre la direction, les rh, etc... ils font pas de tt? |
It_Connexion |
multikill |
Ils ont sûrement des bonnes raisons mais moi je me dirais que ça sent mauvais, quand t'en arrives à revenir en arrière sur le télétravail c'est que t'as plus d'idées pour essayer de redresser ta boîte. Mais encore une fois c'est quand même dans la plupart du temps des plans sociaux déguisés. Surtout dans l'It, pour le coup des postes avec tt c'est pas ce qu'il manque. |
Htan |
It_Connexion |
multikill |
Le genre de poste sur pc avec un téléphone. Moi ça me ferait tellement chier, c'était il y a combien de temps le covid? Bientôt 6 ans, genre il faudrait six ans à ma boîte pour se rendre compte qu'en fait ça ne marche pas? Ca en dirait long sur leurs compétences... |
Htan | Euh un acheteur va assez régulièrement sur le terrain (selon ses prestations d’achat) pour suivre la bonne exécution du contrat. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
It_Connexion |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail |