Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

Topic du télétravail

n°66842342
toto_el_ha​ricot
les zaricots à l\
Posté le 23-09-2022 à 10:50:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en télétravail depuis le 16 mars 2020. Mes collègues me manquent, hâte que ce fucking virus soit enterré pour de bon

mood
Publicité
Posté le 23-09-2022 à 10:50:21  profilanswer
 

n°66842397
reset.smit​h
Posté le 23-09-2022 à 10:56:04  profilanswer
 

A mon avis tu n'es pas sorti du télétravail car il va y avoir probablement une incitation à y recourir pour lutter contre la crise de fourniture d'énergie qui s'annonce. Ça vient d'ailleurs d'être mis en place en Espagne.

Message cité 6 fois
Message édité par reset.smith le 23-09-2022 à 10:57:36
n°66842449
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-09-2022 à 11:00:10  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

A mon avis tu n'es pas sorti du télétravail car il va y avoir probablement une incitation à y recourir pour lutter contre la crise de fourniture d'énergie qui s'annonce. Ça vient d'ailleurs d'être mis en place en Espagne.


 
+1
 
Ici, Madame qui est en TT depuis son embauche a appris que son office fermait définitivement dans un mois (elle avait un contrat remote de toutes manières). Tous ceux qui bossaient là sont mis en TT et n'ont pas le choix.


---------------
Expert en expertises
n°66842516
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 23-09-2022 à 11:05:28  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

A mon avis tu n'es pas sorti du télétravail car il va y avoir probablement une incitation à y recourir pour lutter contre la crise de fourniture d'énergie qui s'annonce. Ça vient d'ailleurs d'être mis en place en Espagne.


Ou comment déplacer la charge  :pouah:


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°66842786
toto_el_ha​ricot
les zaricots à l\
Posté le 23-09-2022 à 11:28:47  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

A mon avis tu n'es pas sorti du télétravail car il va y avoir probablement une incitation à y recourir pour lutter contre la crise de fourniture d'énergie qui s'annonce. Ça vient d'ailleurs d'être mis en place en Espagne.


A ce propos mon défraiement pour l'utilisation de mon habitation passe de 4€ à 9€ par jour. Pas que qu'ils s'y retrouvent

n°66842960
manololeca​rolo
Posté le 23-09-2022 à 11:46:27  profilanswer
 

9€ ça fait 180 par mois : joli.
 
ici on est à 150 net et on trouve ça pas mal, mais 180 c'est vraiment bien !

n°66843041
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2022 à 11:55:01  answer
 

fazero a écrit :

Je vais faire un peu plus de teletravail et m'amenager un vrai bureau (aujourd'hui c'est le canapé  [:haha jabba] )
 
A votre avis qu'est ce qu'il faut pour être confortable et productif dans un taf de dev (en plus de bureau /chaise of course :o )?
- écran en rab (1 grand? 2 moyens?)
- tablette graphique?
- autre?


Deux écrans de 24" avec bras articulé pour les tenir et les déplacer à volonté me semble être un minimum vital

n°66843130
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 23-09-2022 à 12:02:47  profilanswer
 

manololecarolo a écrit :

9€ ça fait 180 par mois : joli.
 
ici on est à 150 net et on trouve ça pas mal, mais 180 c'est vraiment bien !


Tu travailles 30 jours par mois ?
Dans la FP c'est 2.50€ par jour télétravaillé
Max 1 jour hebdo donc 10€


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°66843164
fazero
Posté le 23-09-2022 à 12:08:02  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

A mon avis tu n'es pas sorti du télétravail car il va y avoir probablement une incitation à y recourir pour lutter contre la crise de fourniture d'énergie qui s'annonce. Ça vient d'ailleurs d'être mis en place en Espagne.


Comment je rêve de ça pour cet hiver :love:

n°66843189
fazero
Posté le 23-09-2022 à 12:11:24  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Alors, dans l'idéal (c'est personnel bien évidemment, chacun peut avoir un avis différent)

 

- un VRAI bureau d'au moins 1m20 de large et de 70cm de profondeur. Le mien fait 1m40x80xm et je trouve ça pas très grand. Bcp de gens foutent leur ordi sur un tout petit bureau. C'est inconfortable et intenable dans la durée.
- un écran large ou deux écrans de mêmes dimensions. Moi, je préfère aussi que les miens soient "retina" avec une définition des caractères supérieures parce que c'est bcp plus agréable à lire toute la journée et ça "matche" l'écran de mon MacBook Pro actuel.
- un iPad pro ou un truc genre Remarkable pour prendre des notes. J'utilise un iPad pro avec pencil depuis des années et ça a changé ma manière de travailler. Ma fille utilise un Remarkable et c'est vraiment super pour prendre des notes aussi. Si c'était à refaire, pour de la pure prise de note, je m'orienterais là dessus.
- De l'espace autour et derrière soit si possible et également de la lumière naturelle autant que faire se peut.
- Un équipement type tapis de marche/course avec une tablette pour poser son laptop ou son iPad et faire régulièrement de l'exercice tout en travaillant (dès qu'il fait beau, je vais dans le jardin).
- Une lampe de bureau agréable qui peut le "surplomber".
- Clavier et souris sans fil. Mine de rien, c'est super pénible les cables je trouve pour bosser.
- Un casque de très bonne qualité.


Pas mal comme setup !
Bureau debout pour moi plutôt, j'arrive pas à marcher/pédaler et faire plus que répondre à des mails (et j'en ai très peu)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2022 à 12:11:24  profilanswer
 

n°66844090
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 23-09-2022 à 14:05:19  profilanswer
 

toto_el_haricot a écrit :

en télétravail depuis le 16 mars 2020. Mes collègues me manquent, hâte que ce fucking virus soit enterré pour de bon


 
 
sors de ta grotte, c'est deja le cas  :o

n°66844108
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 23-09-2022 à 14:06:53  profilanswer
 

manololecarolo a écrit :

9€ ça fait 180 par mois : joli.
 
ici on est à 150 net et on trouve ça pas mal, mais 180 c'est vraiment bien !


 
 
alors qu'en vérité tu économises en restant chez toi ...
 
nous c'est 20€ par mois

n°66844140
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 23-09-2022 à 14:08:43  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

A mon avis tu n'es pas sorti du télétravail car il va y avoir probablement une incitation à y recourir pour lutter contre la crise de fourniture d'énergie qui s'annonce. Ça vient d'ailleurs d'être mis en place en Espagne.


 
 
déjà personne sur site n'a les mêmes jours de TT, des personnes chez nous ne peuvent pas TT car le métier ne s'y prête pas. Donc je ne vois pas comment ils vont pouvoir faire des économies  :lol:

n°66844209
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-09-2022 à 14:16:53  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
 
déjà personne sur site n'a les mêmes jours de TT, des personnes chez nous ne peuvent pas TT car le métier ne s'y prête pas. Donc je ne vois pas comment ils vont pouvoir faire des économies  :lol:


 
bah ils essayent pas de faire des économies... Peut-être que ça va bientôt changer...  :whistle:


---------------
Expert en expertises
n°66844289
pavel
Posté le 23-09-2022 à 14:25:14  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

A mon avis tu n'es pas sorti du télétravail car il va y avoir probablement une incitation à y recourir pour lutter contre la crise de fourniture d'énergie qui s'annonce. Ça vient d'ailleurs d'être mis en place en Espagne.



Sobriété énergétique : vers une extension du télétravail ? Syndicats et patronats restent sceptiques

https://www.boursorama.com/actualit [...] 9c09a8494f
 
Comme d'habitude, patronat et syndicats main dans la main sur la rhétorique anti-télétravail en France.
 
Peu de chances que le gouvernement aille dans cette voie malheureusement.
 
 

n°66844315
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-09-2022 à 14:28:38  profilanswer
 

pavel a écrit :



Sobriété énergétique : vers une extension du télétravail ? Syndicats et patronats restent sceptiques

https://www.boursorama.com/actualit [...] 9c09a8494f
 
Comme d'habitude, patronat et syndicats main dans la main sur la rhétorique anti-télétravail en France.
 
Peu de chances que le gouvernement aille dans cette voie malheureusement.
 
 


 
Il y a quand même une belle bande de connards en France…


---------------
Expert en expertises
n°66844345
Naxos
\o/
Posté le 23-09-2022 à 14:31:43  profilanswer
 

Cool pour ceux qui sont défrayés, ici on a 10 balles sur l'abonnement internet et c'est tout :D
Plus de télétravail, ça va surtout être plus de frais perso (bouffe, cuisine, chauffage, élec) :o
Après j'apprécie mes jours de télétravail hein, mais bon que ce soit plus sobre/économe... ummm pas sûr :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 23-09-2022 à 14:32:15

---------------
[Folio Photos]
n°66844434
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 23-09-2022 à 14:41:56  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Cool pour ceux qui sont défrayés, ici on a 10 balles sur l'abonnement internet et c'est tout :D
Plus de télétravail, ça va surtout être plus de frais perso (bouffe, cuisine, chauffage, élec) :o
Après j'apprécie mes jours de télétravail hein, mais bon que ce soit plus sobre/économe... ummm pas sûr :lol:


Oui ça fait peser sur l'employé au lieu de peser sur l'employeur. Et dire qu'il y en a qui applaudissent cela ...


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°66844446
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-09-2022 à 14:42:53  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Cool pour ceux qui sont défrayés, ici on a 10 balles sur l'abonnement internet et c'est tout :D
Plus de télétravail, ça va surtout être plus de frais perso (bouffe, cuisine, chauffage, élec) :o


 
Bah la plupart des gens n'a pas les repas payés par sa boite, si ? Du coup, c'est plutôt le contraire niveau bouffe. En tous ici pour moi, ça revient bien moins cher de manger à la maison qu'au boulot.
 
Pour le chauffage, oui, ça joue indiscutablement un rôle. En même temps, c'est une pièce que tu chauffes un peu plus que d'habitude. Pour l'électricité, un laptop + un écran externe, ça consomme pas grand chose.
 
Mais là où je suis surtout étonné, c'est que tu sembles oublier le prix du transport. Pour la plupart des gens, le transport, c'est très cher et ça représente bien plus d'argent que ce que tu as précédemment cité. Du coup, les seuls cas où le TT n'est pas intéressant, c'est quand le travail se trouve à une distance faisable à pied ou en vélo de ton domicile.


---------------
Expert en expertises
n°66844450
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 23-09-2022 à 14:43:04  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Il y a quand même une belle bande de connards en France…


 
 [:orly2]  :o

n°66844475
Naxos
\o/
Posté le 23-09-2022 à 14:45:52  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Bah la plupart des gens n'a pas les repas payés par sa boite, si ? Du coup, c'est plutôt le contraire niveau bouffe. En tous ici pour moi, ça revient bien moins cher de manger à la maison qu'au boulot.

 

Pour le chauffage, oui, ça joue indiscutablement un rôle. En même temps, c'est une pièce que tu chauffes un peu plus que d'habitude. Pour l'électricité, un laptop + un écran externe, ça consomme pas grand chose.

 

Mais là où je suis surtout étonné, c'est que tu sembles oublier le prix du transport. Pour la plupart des gens, le transport, c'est très cher et ça représente bien plus d'argent que ce que tu as précédemment cité. Du coup, les seuls cas où le TT n'est pas intéressant, c'est quand le travail se trouve à une distance faisable à pied ou en vélo de ton domicile.


J'ai un contrat annuel de transports en communs :spamafote: (ce qui ne concerne pas tout le monde certes :jap: )
Après au boulot je peux à peu près manger équilibré et varié pour max 4/5€ c'est moins facile à la maison (j'aime bien cuisiner hein, mais faire à bouffer 100% du temps ça finit par peser pour trouver les idées menus et faire les courses :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 23-09-2022 à 14:46:05

---------------
[Folio Photos]
n°66844488
pavel
Posté le 23-09-2022 à 14:47:58  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Bah la plupart des gens n'a pas les repas payés par sa boite, si ? Du coup, c'est plutôt le contraire niveau bouffe. En tous ici pour moi, ça revient bien moins cher de manger à la maison qu'au boulot.
 
Pour le chauffage, oui, ça joue indiscutablement un rôle. En même temps, c'est une pièce que tu chauffes un peu plus que d'habitude. Pour l'électricité, un laptop + un écran externe, ça consomme pas grand chose.
 
Mais là où je suis surtout étonné, c'est que tu sembles oublier le prix du transport. Pour la plupart des gens, le transport, c'est très cher et ça représente bien plus d'argent que ce que tu as précédemment cité. Du coup, les seuls cas où le TT n'est pas intéressant, c'est quand le travail se trouve à une distance faisable à pied ou en vélo de ton domicile.


Ou qu'on a un abonnement Navigo annuel :o
 
Pour la nourriture, ça coûte de toutes façons moins cher de faire la cuisine que de manger à la cantine, au resto ou d'acheter un sandwich.
 
Pour moi le chauffage est collectif donc ça change rien que je sois chez moi ou non. Mais en effet c'est là que le problème peut se trouver pour certains. Après si la température dans les bureaux est effectivement limitée à 19°C, il faut comparer avec le coût de chauffage à cette température chez soi, je pense que les gens chauffent à bien + que ça en général :D
 
20 euros par mois pour 2 jours par semaine chez nous.
Dans mon cas que des avantages au télétravail donc.

n°66844499
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-09-2022 à 14:49:14  profilanswer
 

Naxos a écrit :


J'ai un contrat annuel de transports en communs :spamafote: (ce qui ne concerne pas tout le monde certes :jap: )

Payé par ta boite ? Si oui, ça change clairement tout.
 

Citation :

Après au boulot je peux à peu près manger équilibré et varié pour max 4/5€ c'est moins facile à la maison (j'aime bien cuisiner hein, mais faire à bouffer 100% du temps ça finit par peser pour trouver les idées menus et faire les courses :D )


 
Nous on mange les restes de la veille (je cuisine une fois par jour et je fais un peu plus pour le lendemain) et sinon on se fait des sandwiches dans le pire des cas. ça nous revient clairement moins cher. Mais surtout, ce qui est appréciable, c'est le confort. C'est bien plus confortable de manger chez soi plutôt qu'au bureau ou même dans la plupart des restos. C'est bien plus reposant.


---------------
Expert en expertises
n°66845012
manololeca​rolo
Posté le 23-09-2022 à 15:40:52  profilanswer
 


L'argument "je préfère aller bosser sur site car je reçois un infâme repas industriel Sodexho / Compass pour quelques roupies", quelle tristesse.
 
Le confort d'être chez soi, la radio ou la télé si on est seul, un bon bouquin, un bon petit plat préparé à l'aise (plein de recettes super-faciles sur le web), une clope si on veut après, voire une mini-sieste ... p'tain JAMAIS je ne reviendrai à plus de 1, maximum 2 jours sur site.
 
Et ce même si je ne recevais aucune compensation financière. Le gain de temps de transport à lui tout seul est phénoménal.

n°66845127
Naxos
\o/
Posté le 23-09-2022 à 15:49:43  profilanswer
 

Pour branlouzer, le télétravail n'a pas d'égal on est d'accord :o


---------------
[Folio Photos]
n°66845184
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-09-2022 à 15:53:49  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Pour branlouzer, le télétravail n'a pas d'égal on est d'accord :o


 
Si ton manager est un incapable seulement... Sinon, c'est généralement le contraire qui se produit, puisque tout ce que peut faire ton manager quand tu es en TT, c'est de voir les résultats de ton boulot.  [:sysman:5]


---------------
Expert en expertises
n°66845185
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 23-09-2022 à 15:53:50  profilanswer
 

Présentiel ou chez soi quelqu'un qui ne veut pas bosser ne bossera pas :o

n°66845204
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-09-2022 à 15:55:43  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Présentiel ou chez soi quelqu'un qui ne veut pas bosser ne bossera pas :o


 
C'est évident, mais il y a une différence cependant...
 
En présentiel, il est bien plus facile de faire illusion et de ne rien foutre. En TT, tu n'es plus jugé sur ton temps de présence, mais sur le résultat de ton travail. Avec une bonne évaluation, le TT est bien moins cool pour l'employé à ce niveau là.


---------------
Expert en expertises
n°66845250
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 23-09-2022 à 15:59:13  profilanswer
 

manololecarolo a écrit :


L'argument "je préfère aller bosser sur site car je reçois un infâme repas industriel Sodexho / Compass pour quelques roupies", quelle tristesse.
 
Le confort d'être chez soi, la radio ou la télé si on est seul, un bon bouquin, un bon petit plat préparé à l'aise (plein de recettes super-faciles sur le web), une clope si on veut après, voire une mini-sieste ... p'tain JAMAIS je ne reviendrai à plus de 1, maximum 2 jours sur site.
 
Et ce même si je ne recevais aucune compensation financière. Le gain de temps de transport à lui tout seul est phénoménal.


 

Hermes le Messager a écrit :


 
Si ton manager est un incapable seulement... Sinon, c'est généralement le contraire qui se produit, puisque tout ce que peut faire ton manager quand tu es en TT, c'est de voir les résultats de ton boulot.  [:sysman:5]


 
Il y a clairement + de tentations à la maison qu'en presentiel.  
 
Plus haut qq disait que c'était d'un chiant de se faire à manger chaque midi (en plus des soirs), ça fait effectivement parti des gros inconvénients.
Lors du premier gros confinement, avec des ami(e)s, ok comptait le nb repas consécutifs qu'on avait dû se préparer.
Alors qu'en presentiel, perso je descends 20 marches, et ensuite je mange entrée / plat / dessert pour 4.99€ côté self et les collègues gagnant un peu moins paient 3.30€.
 
En TT, il faut aussi bien + chauffer que les 19 du taf où il y a souvent plusieurs pc qui chauffent aussi les bureaux.
En TT, durant le premier gros confinement, pas un seul jour sans bosser avec le plaid sur moi, même en chauffant. Et là avec le prix de l'énergie, c'est bien beau de laisser cette charge à l'employé (qui reviendra sûrement + cher que les 25€ mensuels de transport restant à charge, comme on est remboursé à hauteur de 50€)


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°66845251
Naxos
\o/
Posté le 23-09-2022 à 15:59:14  profilanswer
 

En présentiel non plus tu n'es pas jugé sur ton temps de présence, faut bien sortir un truc à un moment :D


---------------
[Folio Photos]
n°66845259
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 23-09-2022 à 16:00:44  profilanswer
 

Naxos a écrit :

En présentiel non plus tu n'es pas jugé sur ton temps de présence, faut bien sortir un truc à un moment :D


 
Oué mais si tu fais du 8h 20h tu es bien vu donc c'est important :o

n°66845278
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 23-09-2022 à 16:02:23  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


Oué mais si tu fais du 8h 20h tu es bien vu donc c'est important :o


Tout dépend des endroits  
Perso je quitte très rarement après 17h mais mon job est (bien) fait et ma cheffe est ravie


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°66845291
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-09-2022 à 16:03:14  profilanswer
 

Htan a écrit :


 
Il y a clairement + de tentations à la maison qu'en presentiel.


 
Oui mais on s'en branle. Si tu es correctement managé, et que tu cèdes aux "tentations", tu es viré(e) si ton boulot n'est pas correctement fait. :o


---------------
Expert en expertises
n°66845308
Naxos
\o/
Posté le 23-09-2022 à 16:04:37  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Oué mais si tu fais du 8h 20h tu es bien vu donc c'est important :o


Mouais, rapidement on se doute bien que tu fais du surf/youtube/candycrush et tu dégages :lol:


---------------
[Folio Photos]
n°66845335
fufu67
Posté le 23-09-2022 à 16:07:08  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Mouais, rapidement on se doute bien que tu fais du surf/youtube/candycrush et tu dégages :lol:


 
En france?  [:totozzz]

n°66845409
pavel
Posté le 23-09-2022 à 16:13:17  profilanswer
 

Htan a écrit :


 
Il y a clairement + de tentations à la maison qu'en presentiel.  


En présentiel, il y a la machine à café et ses discussions, la pause cantine suivie du café qui s'éternise, les discussions diverses sans lien avec le travail qui font perdre du temps.

n°66845467
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 23-09-2022 à 16:18:44  profilanswer
 

pavel a écrit :


En présentiel, il y a la machine à café et ses discussions, la pause cantine suivie du café qui s'éternise, les discussions diverses sans lien avec le travail qui font perdre du temps.


Ou pas
On a justement décidé l'autre jour d'instaurer une vraie pause de 10' après notre réunion de service hebdo les lundis. Car, dans notre service, on n'a pas déterminé de façon fixe les 2*10' quotidiennes auxquelles on a le droit.  
On prend les 45' pause à midi (rarement +, sauf l'été quand on se fait notre petit balade digestive de 10' pour profiter du soleil). Tu prends + les midis chez toi car déjà il faut cuisiner et ensuite t'es justement tenté par ce qui est écrit + haut (télé, sieste, livre...).


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°66845495
Naxos
\o/
Posté le 23-09-2022 à 16:21:29  profilanswer
 

fufu67 a écrit :


 
En france?  [:totozzz]


A force, oui :spamafote:


---------------
[Folio Photos]
n°66845535
hfr of the​ dead
Posté le 23-09-2022 à 16:25:55  profilanswer
 

Htan a écrit :


Tout dépend des endroits  
Perso je quitte très rarement après 17h mais mon job est (bien) fait et ma cheffe est ravie


 [:fixio:3]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66845542
hfr of the​ dead
Posté le 23-09-2022 à 16:26:15  profilanswer
 

pavel a écrit :


En présentiel, il y a la machine à café et ses discussions, la pause cantine suivie du café qui s'éternise, les discussions diverses sans lien avec le travail qui font perdre du temps.


oui mais tu es là avec l'équipe.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66846296
Maiar
Posté le 23-09-2022 à 17:49:39  profilanswer
 

Htan a écrit :


Ou pas
On a justement décidé l'autre jour d'instaurer une vraie pause de 10' après notre réunion de service hebdo les lundis. Car, dans notre service, on n'a pas déterminé de façon fixe les 2*10' quotidiennes auxquelles on a le droit.
On prend les 45' pause à midi (rarement +, sauf l'été quand on se fait notre petit balade digestive de 10' pour profiter du soleil). Tu prends + les midis chez toi car déjà il faut cuisiner et ensuite t'es justement tenté par ce qui est écrit + haut (télé, sieste, livre...).


Être à minute près à ce point  [:ayoralone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mobili pass et télétravailLe télétravail ! Vous connaissez ?
Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ?[TELETRAVAIL] Vos expériences
Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR