| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 08:55:10 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
pavel |
|
Naxos \o/ | Ailleurs en France certains font pas mal de bornes pour aller travailler. --------------- [Folio Photos] |
loupie94 |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 08-09-2022 à 09:32:13 --------------- There was a fish in the percolator |
dced |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Smelly Jelly Drive | Demain matin rendez-vous professionnel en face à face avec un client... Le 1er depuis fin octobre dernier. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 14:07:40 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 09-09-2022 à 11:47:34 --------------- Expert en expertises |
cd5 / g r e w t |
Maiar |
Après, il était du genre à pas être content car je n'alignais pas mes horaires sur les siens. Bizarrement, il a toujours eu du mal à recruter et les gens partaient rapidement Message édité par Maiar le 09-09-2022 à 12:09:34 --------------- There was a fish in the percolator |
AnthonyD »»───(knee)───► | Moi j'ai des collègues qui font du JIRA à 22h30, j'ai envie de dire tanpis pour eux |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2022 à 21:44:29 ![]() |
Maiar |
Parfois, quand je suis sur un problème épineux et que j'ai une idée à 21h, j'ai du mal à me contrôler. Je veux tester tout de suite Message édité par Maiar le 09-09-2022 à 21:53:49 --------------- There was a fish in the percolator |
fufu67 | Si tu télétravailles, ils n'ont plus l'occasion de te filer un tract à l'entrée de la cantine... |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
maugani |
Le distanciel réduit le pouvoir de nuisance des syndicats, qui ont moins de contact avec les salariés et se réunissent moins en présentiel. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 10-09-2022 à 15:09:39 |
onina |
Par chez moi il n'y a jamais eu autant de monde aux heures d'information syndicale que depuis qu'elles sont faites sur zoom (à la grande surprise des syndicats d'ailleurs). Message cité 2 fois Message édité par onina le 10-09-2022 à 16:01:52 |
maugani |
Oui, c'est étonnant. |
fufu67 |
Ben oui, ça permet de bloquer un créneau sur l'agenda outlook. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 11-09-2022 à 10:25:43 |
onina |
Ça permet surtout de faire autre chose en même temps, voir de déco si ça n'intéresse pas, c'était plus compliqué quand c'était dans une salle en présentiel Message édité par onina le 10-09-2022 à 20:19:05 |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2022 à 10:17:59 ![]()
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
manololecarolo |
|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |