|
Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
---|
Laeleth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 20:53:37 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
giorkal |
Perfector Memento mori |
Clairement c'est encore une niche. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 03-12-2024 à 09:19:51 --------------- Randos |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori | Cinéma 3D : hype de quelques années puis plus rien Pour le moment je reste prudent sur l'adoption grand public. Pour les secteurs pros très précis que tu sites pourquoi pas Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 03-12-2024 à 10:04:40 --------------- Randos |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 10:19:37 |
multikill | Nous c'est l'inverse, plus c'est haut moins tu les vois, il y a un bureau pas loin je n'ai jamais vu personne dedans, j'ai regardé le nom sur la porte et j'ai regardé sur mon pc, il est très haut et le nom de son poste c'est en anglais, aucune idée de ce qu'il fait. |
BSG | Chez nous les cadres supérieurs ne peuvent pas TT On ne peut pas tout avoir. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Perfector Memento mori |
Message édité par Hermes le Messager le 03-12-2024 à 14:06:50 --------------- Expert en expertises |
Smelly Jelly Drive |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 05-12-2024 à 00:23:16 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tuxerman12 | Ça me fait penser que cette année j'ai fait ma 1ère visite médicale du travail par webcam, j'avais la flemme d'y aller, j'ai prétexté un COVID (conseillé par d'autres collègues qui avaient déjà esquivé de cette manière ), du coup ils m'ont basculé en consultation (peu utile) à distance. L'infirmière m'a sermonné comme quoi c'est quand même mieux de venir pour prendre la tension, checker la vue ... je lui ai promis que la prochaine fois j'irai les voir (ou pas ). Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 05-12-2024 à 00:32:51 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Ikanmir | Et le 'je voudrais bien vous partager l'écran mais j'en ai un autre de branché et ça ne fonctionne pas'.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Chez nous on a zero problèmes depuis des années. On est habitué.
onina |
C'est franchement pas un problème de matos en général, j'ai un casque qui coûte 5 euros et un pc windows qui a 5 ans, j'ai jamais aucun problème. Par contre y'a systématiquement un vieux qui ne s'en sort pas dans les réunions. Sans parler de la Josiane qui parle avec un lag de 5 s parce qu'elle n'a que 2Mb/s depuis sa cambrousse (note qu'elle pourrait qu'elle pourrait se mettre sur son téléphone, mais non...). |
meuniere |
Au final on a régulièrement des trucs qui marchent mal mais c'est toujours quand on est dans les salles de visio... Message édité par meuniere le 05-12-2024 à 18:44:50 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
vylkor | Je vois que ma question a levé un petit débat, effectivement on dirais que l'on est minoritaires a avoir 0 traça sur quand on se met en TT. Mais je comprend un peu du coup, car coup de hasard toute l'équipe est en TT demain sauf moi. Donc je vais devoir assurer le support pour tous les mecs qui rentreront dans le bureau a la recherche d'aide...
|
Ikanmir |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
hfr of the dead |
Perfector Memento mori | Idem. Message édité par Perfector le 06-12-2024 à 13:47:15 --------------- Randos |
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 07-12-2024 à 10:06:28 --------------- Moards : Challenge Everything |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hfr of the dead |
tuxerman12 | Ou pas. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail |