Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  224  225  226
Auteur Sujet :

Topic du télétravail

n°71988708
Laeleth
Posté le 02-12-2024 à 20:53:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Absolument ridicule.   :pfff:  

Comme tu le dis très bien d'ailleurs, les seules raisons qui justifieraient cela serait un accueil du public avec du personnel assigné à cela ou encore un partage de rôle nécessitant une présence physique (ouverture du courier par exemple).

Pour ma part, on essaye également de faire en sorte qu'il y ait toujours une, plutôt 2 (ou plus) personnes sur site, afin que notre client ne passe pas nous voir, et hoho, y a personne.
On s'arrange quand même un peu entre nous pour être ensemble aussi.
Il m'est arrivé une fois d'être seule la matinée, ça fait bizarre :D Mais jamais une journée entière jusqu'à présent, on a quelques amateurs du présentiel dans l'équipe.

Nos chefs ne sont pas trop en mode vérification car ça tourne plutôt bien, le travail avance, donc pourquoi se prendre la tête.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2024 à 20:53:37  profilanswer

n°71988903
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-12-2024 à 21:27:56  profilanswer

Laeleth a écrit :

Pour ma part, on essaye également de faire en sorte qu'il y ait toujours une, plutôt 2 (ou plus) personnes sur site, afin que notre client ne passe pas nous voir, et hoho, y a personne.
On s'arrange quand même un peu entre nous pour être ensemble aussi.
Il m'est arrivé une fois d'être seule la matinée, ça fait bizarre :D Mais jamais une journée entière jusqu'à présent, on a quelques amateurs du présentiel dans l'équipe.

Nos chefs ne sont pas trop en mode vérification car ça tourne plutôt bien, le travail avance, donc pourquoi se prendre la tête.

Bah c'est une raison pour laquelle avoir toujours quelqu'un peut se justifier.

Je ne dis d'ailleurs pas autre chose dans mon message précédent :

Citation :

Comme tu le dis très bien d'ailleurs, les seules raisons qui justifieraient cela serait un accueil du public avec du personnel assigné à cela ou encore un partage de rôle nécessitant une présence physique (ouverture du courier par exemple).

Mais mon message était une réaction au départ à ça :

Citation :

Nous c'est tout l'inverse, les jours de TT des équipes sont décalés pour qu'il y ait toujours quelqu'un au bureau. Meme pour ceux qui n'accueillent pas de public.
Même moi qui bosse en solo je fais mes jours pour que le N+1/N+2/N+3 puisse trouver quelqu'un dans le service en poussant une porte.

Et ça, c'est pas une raison valable... D'autant plus que je parie que ses N+x font ce qu'ils veulent, contrairement à lui.  :D

---------------
Expert en expertises
n°71990202
giorkal
Posté le 03-12-2024 à 07:21:16  profilanswer

Bref, ça arrivera oui...

Et il faut la fibre partout

n°71990572
Ikanmir
Posté le 03-12-2024 à 09:13:37  profilanswer

Citation :

Et ça, c'est pas une raison valable... D'autant plus que je parie que ses N+x font ce qu'ils veulent, contrairement à lui.  

Plutot l'inverse, ils ont une organisation de présence par strate ainsi qu'avec leurs adjoints (après on parle de 6-7 personnes). Au point que la dernière fois que mes 2 supérieurs ont été absents en même temps plusieurs jours ils se sont fendus d'un mail pour prévenir :lol:

n°71990603
Perfector
Memento mori
Posté le 03-12-2024 à 09:19:27  profilanswer

Après, là où tu as raison, c'est que même à raison de plusieurs millions d'unités vendues, ça reste quand même sinon un marché de niche, en tous cas un marché particulier non généralisé que ce soit chez les particuliers ou dans le monde de l'entreprise contrairement au smartphone.

Bref, ça arrivera oui...

Clairement c'est encore une niche.
J'ai plutôt un milieu geek/nerd dans mon entourage pro et personne ne parle de ça
Pourtant c'est du genre à tester des distribs Linux pour passer le temps le dimanche :o

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 03-12-2024 à 09:19:51

---------------
Randos
n°71990616
hfr of the​ dead
Posté le 03-12-2024 à 09:21:33  profilanswer

Perfector a écrit :

J'ai plutôt un milieu geek/nerd dans mon entourage pro et personne ne parle de ça
Pourtant c'est du genre à tester des distribs Linux pour passer le temps le dimanche :o

Ça dépend du milieu des geeks nerds ça.  [:tom555]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71990901
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2024 à 10:01:38  profilanswer

Perfector a écrit :

Oui enfin une niche avec plusieurs millions d'unités vendues et utilisées. On va dire que c'est pas massivement utilisé comme je l'ai dit.

Mais il est clair que de gros progrès sont en train d'être faits. Je suis cela de près et entre les cardboards VR et le Quest 3 / pixmax / Apple Vision, l'évolution est stupéfiante. Après, ce qui empêche l'adoption massive de la VR, c'est le fait qu'on ne puisse clairement pas garder ce genre de casque plus de quelques heures par jour à cause de choses comme l'encombrement, le poids, le confort etc... Une fois qu'on aura quelque chose de vraiment miniaturisé de la taille de lunettes standards agréable à porter et surtout qui permettra de choisir le Full VR, le AR ou rien du tout à volonté, on pourra avoir une adoption massive. Perso, j'y crois bcp. Mais il faudra encore pas mal de temps. Ma boule de cristal est en panne, mais au doigt mouillé, je dirais qu'il va falloir encore une vingtaine d'années...  
Ça permettra de bosser virtuellement de partout, de ne plus avoir à installer de grands écrans chez soi, d'interagir avec les objets (plus besoin de chercher un mode d'emploi ou autre...) ça ouvre vraiment tellement de possibilités...  
Penser que la VR/AR va s'arrêter et que ce sera un échec pour toujours est totalement hors sol. Ça ne s'arrêtera pas et si ça s'arrête, ce sera provisoire, comme cela l'a été dans les années 90 avec le sega VR uniquement utilisé dans des salles d'attraction avec ensuite une pause de quasi 20 ans... Et d'autres pauses ensuite durant lesquelles on entend plus parler de VR...

De nos jours, la VR est utilisées dans des secteurs précis de l'industrie, dans du médical, de la simulation etc... Donc le VR n'est plus au stade de l'expérimentation. C'est derrière nous. Ce qui est encore devant nous, c'est une utilisation massive et le remplacement des smartphones et des ordinateurs par des lunettes.

---------------
Expert en expertises
n°71990919
Perfector
Memento mori
Posté le 03-12-2024 à 10:03:55  profilanswer

Cinéma 3D : hype de quelques années puis plus rien
TV 3D : idem
Google Glass : énorme échec commercial
Les montres connectées semblent fonctionner (hors applis sportives de navigation c'est du gadget pour moi donc ça m'étonne)

Pour le moment je reste prudent sur l'adoption grand public. Pour les  secteurs pros très précis que tu sites pourquoi pas

Message cité 3 fois
Message édité par Perfector le 03-12-2024 à 10:04:40

---------------
Randos
n°71990996
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2024 à 10:14:07  profilanswer

Perfector a écrit :

Les montres connectées semblent fonctionner (hors applis sportives de navigation c'est du gadget pour moi donc ça m'étonne)

Pour le moment je reste prudent sur l'adoption grand public. Pour les  secteurs pros très précis que tu sites pourquoi pas

Tu parles de produits alors que moi je parle de technologies.

Cinéma 3D et TV 3D, c’est remplacé par la VR, ça n’a plus aucune raison d’être, d'autant que ça marche bien mieux.
Google glass, idem. AR sur Vison Pro ou Quest est bien plus performant.

Les produits disparaissent, mais pas les technos derrière.

---------------
Expert en expertises
n°71991031
loupie94
Posté le 03-12-2024 à 10:19:37  profilanswer

Et ça, c'est pas une raison valable... D'autant plus que je parie que ses N+x font ce qu'ils veulent, contrairement à lui.  :D

Bof, ça dépend des lieux quand même.

Chez nous plus les gens sont hauts placés moins il font de TT

mood
Publicité
Posté le 03-12-2024 à 10:19:37  profilanswer

n°71991771
multikill
Posté le 03-12-2024 à 11:52:00  profilanswer

Nous c'est l'inverse, plus c'est haut moins tu les vois, il y a un bureau pas loin je n'ai jamais vu personne dedans, j'ai regardé le nom sur la porte et j'ai regardé sur mon pc, il est très haut et le nom de son poste c'est en anglais, aucune idée de ce qu'il fait.

n°71992144
BSG
Posté le 03-12-2024 à 12:48:44  profilanswer

Chez nous les cadres supérieurs ne peuvent pas TT :D On ne peut pas tout avoir.

n°71992157
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 03-12-2024 à 12:50:33  profilanswer

Perfector a écrit :

Pour le moment je reste prudent sur l'adoption grand public. Pour les secteurs pros très précis que tu sites pourquoi pas

Le metaverse [:muskmusk:7]

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°71992507
Perfector
Memento mori
Posté le 03-12-2024 à 13:53:07  profilanswer

fazero a écrit :

J'en ai parlé au dessus :o

---------------
Randos
n°71992618
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2024 à 14:06:26  profilanswer

fazero a écrit :

LE metaverse est pour le moment un fail oui. La VR non, c'est loin d'être un fail.

Le pari initial de Zucherberg autour du metaverse reposait sur deux erreurs :

1) Une adoption massive de la VR comparable aux smartphones rendue pour le moment impossible à cause de l'immaturité de la techno VR et surtout des devices VR qui ont besoin d'atteindre un stade bien plus avancé pour remplacer les smartphones et les ordinateurs / tablettes.
2) L'unicité de sa plateforme basée sur des comptes facebooks... Même si depuis, devant son échec, Meta autorise la création de comptes sans facebook. Le message envoyé particulièrement aux entreprises n'était pas le bon.

Perso, je pense que la VR va continuer de se développer et que des espaces virtuels (particulièrement liés au TT quand ce sera mûr) aussi (mais plus tard).

Message édité par Hermes le Messager le 03-12-2024 à 14:06:50

---------------
Expert en expertises
n°71994123
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 03-12-2024 à 17:35:07  profilanswer

La VR on en parlait déjà dans les années 1990...

n°71994346
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2024 à 18:09:08  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

La VR on en parlait déjà dans les années 1990...

Oui, le premier truc VR pour le public, c'est Sega VR qui équipait quelques bornes d'arcades.

Ça ne contredit en rien ce que j'ai dit. Je connais par coeur l'histoire de la VR. Pour info, il y a déjà quelques expériences dans les années 70 - Nasa, MIT (mais pas grand public)

La VR est en plein développement et des progrès énormes ont été réalisés ces dernières années. Dans le monde de la simulation, on commence à voir des choses sans aucune pixelisation et avec un réalisme saisissant.  

Par exemple, avec ce type de device : https://www.youtube.com/watch?v=DF-cMctXKS0&t=20s

Et pour le grand public, on a du Quest 3, 3S qui devient vraiment bon aussi...  

Les plus grands progrès à accomplir maintenant concernent la miniaturisation... Il faudra un certain temps pour ça. Le form factor des solutions existantes est bien trop imposant.

---------------
Expert en expertises
n°72003997
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-12-2024 à 23:04:18  profilanswer

Perfector a écrit :

Pour ce qui est des technologies "google glass like" c'est vraiment pour les malentendants ou bien les gens paralysés qu'il y a plein de choses à faire.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°72004293
flash_gord​on
Posté le 05-12-2024 à 00:17:12  profilanswer

La VR est en plein développement et des progrès énormes ont été réalisés ces dernières années. Dans le monde de la simulation, on commence à voir des choses sans aucune pixelisation et avec un réalisme saisissant.  

Par exemple, avec ce type de device : https://www.youtube.com/watch?v=DF-cMctXKS0&t=20s

Ah mais perso je suis entierement d'accord, pour ce genre d'usage la VR est absolument pertinente.

Mais pour remplacer des webcams en réunion, c'est remplacer quelque chose qui marche par quelque chose de bien plus compliqué, pour aucun bénéfice intérréssant.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 05-12-2024 à 00:23:16

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°72004308
tuxerman12
Posté le 05-12-2024 à 00:26:44  profilanswer

Ça me fait penser que cette année j'ai fait ma 1ère visite médicale du travail par webcam, j'avais la flemme d'y aller, j'ai prétexté un COVID (conseillé par d'autres collègues qui avaient déjà esquivé de cette manière :ange:), du coup ils m'ont basculé en consultation (peu utile) à distance. L'infirmière m'a sermonné comme quoi c'est quand même mieux de venir pour prendre la tension, checker la vue ... je lui ai promis que la prochaine fois j'irai les voir (ou pas :ange:).

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 05-12-2024 à 00:32:51
n°72007644
Perfector
Memento mori
Posté le 05-12-2024 à 14:55:19  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Mais pour remplacer des webcams en réunion, c'est remplacer quelque chose qui marche par quelque chose de bien plus compliqué, pour aucun bénéfice intérréssant.

Déjà qu'il faut attendre 10 minutes que Gérard règle son micro et sa caméra  :sarcastic:  
Avec le 15ème "et là vous m'entendez bien ?"

---------------
Randos
n°72008466
Ikanmir
Posté le 05-12-2024 à 16:55:19  profilanswer

Et le 'je voudrais bien vous partager l'écran mais j'en ai un autre de branché et ça ne fonctionne pas'.

n°72008856
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2024 à 17:58:32  profilanswer

Chez nous on a zero problèmes depuis des années. On est habitué.

Sauf à quelques exceptions prêt, on est tous passé sous mac. On a aussi mis en place des trainings (mais il y a longtemps car plus de problèmes de nos jours). L'avantage avec les MacBook Air / Pro, c'est que la camera est correcte et que le micro est très bon et élimine les bruits parasites. On fournit aussi des headsets de qualité pour ceux qui veulent.

La qualité du matos joue énormément et le fait d'avoir viré Windows de l'équation aussi. On a divisé par 10 nos problèmes de support internes.

---------------
Expert en expertises
n°72008963
onina
Posté le 05-12-2024 à 18:17:53  profilanswer

Sauf à quelques exceptions prêt, on est tous passé sous mac. On a aussi mis en place des trainings (mais il y a longtemps car plus de problèmes de nos jours). L'avantage avec les MacBook Air / Pro, c'est que la camera est correcte et que le micro est très bon et élimine les bruits parasites. On fournit aussi des headsets de qualité pour ceux qui veulent.

La qualité du matos joue énormément et le fait d'avoir viré Windows de l'équation aussi. On a divisé par 10 nos problèmes de support internes.

C'est franchement pas un problème de matos en général, j'ai un casque qui coûte 5 euros et un pc windows qui a 5 ans, j'ai jamais aucun problème. Par contre y'a systématiquement un vieux qui ne s'en sort pas dans les réunions. Sans parler de la Josiane qui parle avec un lag de 5 s parce qu'elle n'a que 2Mb/s depuis sa cambrousse (note qu'elle pourrait qu'elle pourrait se mettre sur son téléphone, mais non...).

n°72008993
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2024 à 18:22:19  profilanswer

onina a écrit :

C'est franchement pas un problème de matos en général, j'ai un casque qui coûte 5 euros et un pc windows qui a 5 ans, j'ai jamais aucun problème. Par contre y'a systématiquement un vieux qui ne s'en sort pas dans les réunions. Sans parler de la Josiane qui parle avec un lag de 5 s parce qu'elle n'a que 2Mb/s depuis sa cambrousse (note qu'elle pourrait qu'elle pourrait se mettre sur son téléphone, mais non...).

Bah maintenant elle pourrait surtout prendre starlink :D Comme les satellites sont pas hauts, le délais est devenu acceptable pour du sat.  :sol:

---------------
Expert en expertises
n°72009094
meuniere
Posté le 05-12-2024 à 18:43:49  profilanswer

onina a écrit :

On n'a pas de smartphone pro au taf. Et perso, je ne suis au forfait 2€ free donc j'ai pas trop envie de flinguer mon forfait pour des visio pro.

Au final on a régulièrement des trucs qui marchent mal mais c'est toujours quand on est dans les salles de visio...  :lol:
Sur son PC pro, ça va généralement sauf qu'il faut tester les 3 navigateurs avant de trouver celui qui fonctionne.

Message édité par meuniere le 05-12-2024 à 18:44:50
n°72010188
everfrost
Amused
Posté le 05-12-2024 à 20:47:11  profilanswer

Ah oui, des problèmes avec Windows en 2024, vous devez en avoir des sacrés :D

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°72010229
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2024 à 20:53:27  profilanswer

everfrost a écrit :

Ah oui, des problèmes avec Windows en 2024, vous devez en avoir des sacrés :D

Bah justement, on en a plus aucun.  :o

---------------
Expert en expertises
n°72010831
everfrost
Amused
Posté le 05-12-2024 à 22:27:28  profilanswer

Bah justement, on en a plus aucun. :o

Je veux dire des sacrées brèles en informatique, depuis Windows 7 faut le vouloir pour galérer :D

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°72011108
vylkor
Posté le 05-12-2024 à 23:48:35  profilanswer

Je vois que ma question a levé un petit débat, effectivement on dirais que l'on est minoritaires a avoir 0 traça sur quand on se met en TT. Mais je comprend un peu du coup, car coup de hasard toute l'équipe est en TT demain sauf moi. Donc je vais devoir assurer le support pour tous les mecs qui rentreront dans le bureau a la recherche d'aide...

everfrost a écrit :

Je veux dire des sacrées brèles en informatique, depuis Windows 7 faut le vouloir pour galérer :D

Y a pas longtemps, j'ai du faire un dépannage a distance. En face il avait un iPhone avec Teams pour communiquer. Pour me montrer le problème il a activé la caméra. J'ai eu le droit a 2 minutes d'explication avec une narine et un oeil en gros plan avant que j'arrive a faire comprendre au gars qu'il étais en caméra frontale et que je voyais pas ce qu'il voulais me montrer.

Arrivé un certain point je commençais a douter si il se foutait pas de ma gueule et continuait d'enchainer sans m'écouter. En fait il étais juste très mauvais avec l'outil informatique et se voir en gros plan sur l'écran lui a pas fait tilt.

n°72011634
Ikanmir
Posté le 06-12-2024 à 08:32:18  profilanswer

everfrost a écrit :

T'as toujours des trucs cons..
Chez moi par exemple, avec le pc portable du taff, si je branche le HDMI, le son part vers le petit hp merdique de l'écran.
Normalement suffit de changer la sortie sur l’icône son et c'est bon. (éventuellement l'appli le détecte et demande à changer de périphérique)  
Ben impossible d'avoir le son dans l'appli de video conf. Faut que je débranche le hdmi.

n°72011823
Naxos
\o/
Posté le 06-12-2024 à 09:12:57  profilanswer

Comme ça m'emmerderait de me voir imposer un Mac :D

---------------
[Folio Photos]
n°72012429
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-12-2024 à 10:40:52  profilanswer

Naxos a écrit :

On n'impose rien. [:spamafote]  

Tout le monde chez nous veut un mac quand on donne le choix. On a quelques rares exceptions... du Linux par exemple et 1 Windows.

---------------
Expert en expertises
n°72013526
hfr of the​ dead
Posté le 06-12-2024 à 13:30:13  profilanswer

Naxos a écrit :

gros +1

---------------
n°72013648
Perfector
Memento mori
Posté le 06-12-2024 à 13:44:27  profilanswer

Idem.
On a assez de clients casses bonbon avec leur mac et leur Safari des enfers (même s'il faut reconnaitre que les dernières versions respectent mieux les standards W3C)

Message édité par Perfector le 06-12-2024 à 13:47:15

---------------
Randos
n°72017529
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-12-2024 à 10:05:04  profilanswer

Naxos a écrit :

Moi j'aimerais bien, surtout qu'on a juste besoin d'avoir une machine qui a accès à une vdi + teams...  
je me trimballe un portable CAO  hp Zbook 15" de 3kg qui souffle pour rien... sans parler des maj Windows quand tu démarres ta machine 5min avant une réunion

Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 07-12-2024 à 10:06:28

---------------
Moards : Challenge Everything
n°72017534
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-12-2024 à 10:07:07  profilanswer

Bah justement, on en a plus aucun.  :o

Il peut y avoir des surprises avec les montées en version Windows Server, genre des veilles applis qui ne tournent plus.
Ceci étant dit c'est pas spécifique à Windows.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°72025908
asmomo
Posté le 08-12-2024 à 17:39:08  profilanswer

bisoo a écrit :

Je viens d'apprendre que hier ma cogip a annoncé le retour à 1 jour de télétravail par semaine (contre 2 depuis le début du covid).
Les gens sont   [:deouss]

Et du coup si tu refuses tu peux obtenir une rupture conventionnelle ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72025956
asmomo
Posté le 08-12-2024 à 17:48:46  profilanswer

buggy2680 a écrit :

On pose des jours de congés, de RTT oui.

Le TT si il est inscrit au contrat de travail c'est un jour comme un autre je ne vois pas pourquoi faudrait le poser (sous entendu c'est un jour off  :lol: )

On a tous les cas chez nous. Un site comme montré par d'autres pour "poser" les TT tout comme les congés, RTT etc.. On n'a pas de prime TT mais ça joue pour les accidents du travail, et peut-être l'URSSAF je sais pas

On a un avenant TT, avec 2 jours max, et quand on signait l'avenant il fallait choisir 0-1-2 jours, et soit fixes soit flottants.

Dans mon cas mon N+1 voulait que je prenne 1 jour, le mercredi. J'ai accepté sachant que ce serait provisoire, et du coup le logiciel est rempli automatiquement, tous mes mercredis sont mis comme TT j'ai rien à faire.

En pratique je suis maintenant passé à 2 jours flottants, j'ai pas encore refait l'avenant du coup si je vais au bureau le mercredi je supprime le TT, et je le positionne les jours où je suis chez moi, en général au dernier moment et sans spécialement prévenir mon N+1 (principalement parce que ce dernier s'en fout, je ne serais pas contre un truc un peu plus carré perso).

Avant j'habitais juste à côté du bureau donc ça n'avait pas tellement d'importance mais maintenant que j'ai facile 1h de route, c'est pratique de pouvoir me mettre en TT à l'arrache si je ne me suis pas réveillé  :whistle:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72026453
hfr of the​ dead
Posté le 08-12-2024 à 19:07:29  profilanswer

bisoo a écrit :

Je viens d'apprendre que hier ma cogip a annoncé le retour à 1 jour de télétravail par semaine (contre 2 depuis le début du covid).
Les gens sont   [:deouss]

Comme on peut lire ici, les bons éléments qui vont partir…  :o

---------------
n°72026516
tuxerman12
Posté le 08-12-2024 à 19:15:07  profilanswer

Ou pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  224  225  226

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mobili pass et télétravailLe télétravail ! Vous connaissez ?
Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ?[TELETRAVAIL] Vos expériences
Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)