| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
C'est le gros avantage l'été faut avouer Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-08-2024 à 09:21:44 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 09:21:39 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Perfector Memento mori |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 09-08-2024 à 12:45:11 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
|
|
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 13:56:10 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | ils vont peut être s'en rendre compte les RH de nos cogip que les RTT ne sont plus consommé comme avant |
Htan | S’il y a un contrôleur de gestion sociale, il le verra rapidement. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
|
|
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 09-08-2024 à 14:09:38 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Pis bon ils ne sont pas dupes ils les valident les TT. |
tuxerman12 |
|
Htan | Dans le privé le CET est aussi limité à 60 jours ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Message édité par buggy2680 le 09-08-2024 à 14:28:08 |
tuxerman12 |
onina |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ikanmir |
|
jln2 |
Va expliquer ça aux dirigeants/managers qui sont restés bloqué en 1992 0 flexibilité, Bref Message cité 3 fois Message édité par jln2 le 12-08-2024 à 09:34:54 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jln2 | Véridique. |
Perfector Memento mori | Quelle horreur.
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-08-2024 à 10:19:37 --------------- Randos |
manololecarolo |
|
manololecarolo |
Message édité par manololecarolo le 12-08-2024 à 10:38:17 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | travailler dans l'industrie en étant toujours en TT c'est quoi comme job ? designer des produit via un tableur excel ? |
hfr of the dead | le mec a sa tourneuse fraiseuse dans sa pièce bureau. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
pik3 | Parce qu'il n'y a pas de travail de bureau dans l'industrie ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
manololecarolo | industrie dans le sens "métier", pas dans le sens "milieu industriel" |
vu que je suis exactement dans ce cas (dev électronique), j'ai forcement besoin de faire des essais sur mes protos ou sur des retours d'anomalies terrains à mon bureau. Le tt c'est bien mais on peut pas tout faire à distance Message édité par buggy2680 le 12-08-2024 à 11:01:20 |
|
jln2 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |