| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 14:26:00 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 18-06-2024 à 14:31:29 --------------- Expert en expertises |
Htan |
euh une fois que j'ai vu une série je ne la regarde plus
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 18-06-2024 à 14:32:12 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Perfector Memento mori |
J'allais en parler, merci Message édité par Perfector le 18-06-2024 à 14:32:15 --------------- Randos |
Gigax |
|
Htan | C'est vous qui trollez "écouter une série", rien que ces 3 mots ne vont pas ensemble --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 15:35:40 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
multimmy ich bin ein quatarien | Je trouve qu'elle symbolise et synthétise pas mal les réticences qu'on peut rencontrer au quotidien.
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
hfr of the dead | c'est plus pour illustrer l'état d'esprit qu'inspire la photo rétro en n&b d'une employée à l'ancienne. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Htan | J’ai bien compris mais ce n’est absolument pas le cas. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
tuxerman12 |
|
giorkal |
|
tuxerman12 |
|
jln2 | Plusieurs heures sans lever la tête ? sans être coupé (et donc déconcentré).
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 18-06-2024 à 16:25:50 |
ikanmir | Je bosse 30 secondes d'affilé toutes les 5 mn et je ne le ramène pas hého. |
--------------- Expert en expertises |
tuxerman12 | Pas besoin de recherches, je connais mes capacités, je ne vais mas m'amuser à prendre des pauses qui me font perdre le fil de mon taf et ne m'apportent rien. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 18-06-2024 à 16:43:06 |
hfr of the dead |
tuxerman12 | le post inutile Message édité par tuxerman12 le 18-06-2024 à 16:48:41 |
--------------- Expert en expertises |
tuxerman12 | Ok, laisse tomber. Si tu prends n'importe quelle lecture google pour argent comptant, continue ...
Ça correspond bien plus à ce que j'observe que tes 20 minutes Message édité par tuxerman12 le 18-06-2024 à 17:12:50 |
tuxerman12 | 2 x 2h intensives sur une journée de travail de 8h, ça correspond à ce que je peux faire. J'ai repensé aux épreuves de 4h qu'on passait pendant nos études, là c'est trop par contre, on finit zombifié à écrire n'importe quoi, d'autant plus lorsque c'est dans des matières qu'on n'apprécie pas Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 18-06-2024 à 17:36:15 |
giorkal |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Je n'ai aucun problème à me concentrer pendant une épreuve écrite de 4 heures. PAr contre après faut plus rien me demander. |
meuniere | Et on ne peut pas comparer 1 épreuve de 4h que tu fais 2-3 fois max dans l'année avec un enjeu important pour toute ta carrière, et rester concentré tous les jours 4h d'affilé au boulot. Pour certaines tâches, je pourrais enchaîner 4h sans trop de soucis. Je le fais en TT d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 19-06-2024 à 14:46:45 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Htan | Tu n’as pas lu/vu les smiley toi … mais ça ne m’étonne pas …
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 19-06-2024 à 15:09:48 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |