| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2024 à 16:29:46 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2024 à 16:30:23 |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 16:29:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2024 à 16:36:06 ![]() ah oui donc tu conclues l'article différemment de leur vraie conclusion, c'est fort Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2024 à 16:36:49 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
|
|
multimmy ich bin ein quatarien | En tout cas, moi si on me faisait revenir en présentiel à temps plein, ou même à un jour de TT par semaine, je garantis que ma productivité s'en ressentirait fortement. |
Tuxerman12 | Générale à une entreprise oui, je ne me permettrai pas de rapporter ça a tout un pays. |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 16:49:36 ![]() ![]() |
onina |
Pareil pis j'en profiterai pour passer mes journées à papoter avec les collègues, y'a pas de raison que seule ma productivité en pâtisse |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Heureusement que la nouvelle génération ne voit pas un problème à être plus cool au taf de manière générale. |
Tuxerman12 |
Ben quand il y a plusieurs services interdépendants dans une entreprise, et qu'ils sont tous touchés par une stagnation ou baisse de la qualité de service, on peut dire que le télétravail n'apporte rien. D'ailleurs les modes de communication ont changé aussi, dans mon secteur où le télétravail a pris de l'ampleur, un client citadin avec gamins va m'envoyer un mail, un campagnard tout seul dans son bureau de 300m2 décoré avec des têtes de sangliers va me saouler à vouloir taper une visio. Avant ça t'étais pas jugé sur le pack de bière et le carton de pizza de la veille que t'as eu la flemme de débarrasser, et on faisait du visu dans des locaux neutres, du mail et du téléphone ! Message édité par Tuxerman12 le 29-02-2024 à 17:07:10 |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2024 à 17:08:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2024 à 17:09:30 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
multimmy ich bin ein quatarien | Sinon je suis en présentiel et j'attends que la douche se libère pour pouvoir me doucher et mettre en tenue de bain avant ma séance de nage.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2024 à 17:23:21 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2024 à 17:46:37 |
loupie94 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Pourquoi elles seraient travaillées ? Elles ne sont pas payées. Par contre ça permet d'être plus zen et concentré. |
Tuxerman12 |
Sur le moyen terme on ne se posera plus ces questions, lorsqu'un retour à l'essentiel, à l'état sauvage, deviendra nécessaire et que des pans entiers du tertiaire actuel vont disparaitre, on ne se posera plus la question si c'est mieux de taper du python sur le canapé ou sur un fauteuil ikea, pareil pour la chasse à l'évasion fiscale, il y aura moins de trucs à évader. Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-02-2024 à 18:04:10 |
Tuxerman12 |
|
Gigax |
Message cité 1 fois Message édité par Gigax le 29-02-2024 à 17:32:11 |
|
|
Gigax |
|
multimmy ich bin ein quatarien | C'est déjà un peu le cas. En cas de problème, s'adresser au n+2, les directions ne peuvent plus être opposées au TT. |
Perfector Memento mori |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 29-02-2024 à 18:05:36 |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | Par exemple avoir une grosse résistance aux changements ça veut dire qu'on est vieux dans sa tête selon ma définition --------------- HFR = high frame rate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |