| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 10:18:14 ![]() ![]() |
true-wiwi | La même ! Après si ça suffit que je bosse 25% de mon temps pour y arriver, je vais pas m'emmerder. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Webdk dk- | Bonjour, après toutes ces belles paroles je vais Message édité par Webdk le 20-01-2021 à 11:28:43 --------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
DjullClint Sharak ! |
C'est normal, tu ne l'es pas. Edit : et t'es dépressif, pas zèbre (si tant est que ça signifie qqch ce terme...) Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 21-01-2021 à 10:59:28 --------------- _______________________________________________________________ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
moustacko |
Pour un mec plus intelligent qui se vante de tout comprendre avant les autres, mouais... Ou alors tu aimes me troller ! Message édité par moustacko le 21-01-2021 à 13:40:47 |
moustacko |
Donc voilà, quand je vois djullz me poser 2 diagnostics psychologique/psychiatrique oklm en m'ayant lu 3 lignes de ci de là, selon moi, soit il veut me faire réagir et me pousser à passer un test, juste pour savoir s'il a raison sur mon compte ou tout simplement parce qu'il serait persuadé que ce serait un bien pour moi, soit j'ai la flemme de trouver une autre raison... |
DjullClint Sharak ! |
Comme je disais sur un autre topic, c'est pas mon jour. Du coup, je vais dire ce que je pense, avec le plus de bienveillance possible : Je pense que t'es lourd. Promis, j'ai mis toute ma bienveillance possible. Je suis même resté poli. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 19:06:03 ![]() ![]() |
moustacko |
C'est pas une question de jour, tu peux juste pas me pifrer pour les raisons qui t'appartiennent. |
moustacko | Si je n'ai pas encore dedrap, c'est juste que je trouve la plupart des conversations engagées ici intéressantes. |
Laska- | Drap |
nis68 | un petit coucou
--------------- Peut-on dire d'un type qui marche lentement qu'il a une démarche ... administrative ? |
Slyde Lizard of the Coast | Rester ou partir, la question que tout le monde se pose |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Slyde Lizard of the Coast |
Ça doit être son coté maso, c'est plus facile pour tirer dessus... Message édité par Slyde le 27-01-2021 à 23:52:18 |
Alanina |
J'ai vu ça aujourd'hui, ça m'a parlé : https://www.youtube.com/watch?v=7wSvOyjiX_0 Vous explorez quoi comme sollution pour ta femme ? J'admets sans souci que ne pas avoir pu voir mes collegues depuis cet été ne me manque pas tant que ça... Message édité par Alanina le 27-01-2021 à 23:51:58 |
Alanina | Jusqu'à combien de QI les gens sont considérés handicapés ? EDIT : pas besoin d'expliquer qui on est à son mentor ;-) Un mentor, c'est un peu comme les animaux chez nous, ça se trouve, et c'est là, et on se "choisit" réciproquement comme une évidence. C'est tout. Message cité 3 fois Message édité par Alanina le 27-01-2021 à 23:56:37 |
jameson | Vous croyez qu'on pourrait demander des $$$ ? |
nis68 |
Message cité 1 fois Message édité par nis68 le 28-01-2021 à 00:26:29 --------------- Peut-on dire d'un type qui marche lentement qu'il a une démarche ... administrative ? |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
TrakT Do nothing. |
Du coup Mensa je m'en méfie assez. Je connais pas hein mais bon. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Bitman STAY APART |
tiens si t'es branché ordi et que tu veux te creuser un peu la tete je m'etais bien amusé avec ce site : https://www.root-me.org
|
Alanina |
|
nis68 | Et donc vous n'en parlez pas spécialement autour de vous ?
--------------- Peut-on dire d'un type qui marche lentement qu'il a une démarche ... administrative ? |
true-wiwi |
Règle numéro 1 du taff, on ne prend rien de supplémentaire qui ne soit pas valorisable. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarpan66 |
moustacko | ... Et fini par traverser la planche de l'autre côté ! |
nis68 |
raph0ux Amateur de PC | Un sondage sur les membres ayant ou non des troubles des fonctions exécutives assorti d'un débat sur comment c'est compensé ou non ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_Lahoma_ | Jsuis sûre que mon mec a ça… |
tarpan66 |
_Lahoma_ |
moustacko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vivez-vous sans portable ? | Depuis quel âge ne vivez vous plus chez vos parents? |
| si vous vivez à l'étranger où aimeriez vous avoir votre point de chute | [TOPIK Unik] Vivez la Barcelona Race en virtuel - c est reparti ! |
| [TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov ! | Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
| Que pensez-vous des surdoués ? | [Forum HFR] Depuis quand, et comment vous le vivez? |
| Vivez-vous avec de vrais regrets ? | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des surdoués, HP et autres zèbres | |