| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
|---|---|
chasse_mouche Let op aan de spinnen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 14:43:41 ![]() ![]() |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
Pour le reste, et on n'apprend rien à ceux qui sont intéressés par le domaine, la courbe gaussienne donne une image des proportions. Càd les fameux "2.5%" mais de fait, à voir quelle(s) définition(s) on recherche, d'autant plus avec la variance entre doué/surdoué/génie/à facilités, blabla. Message édité par chasse_mouche le 08-10-2018 à 15:00:04 |
chasse_mouche Let op aan de spinnen | D'ailleurs, des affiliés à "Mensa" aka l'organisation regroupant uniquement des HP? |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 08-10-2018 à 15:26:06 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 15:40:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 15:41:53 ![]()
m'en parle pas j'en ai marre ça fait 43 ans que ça dure et j'ai l'impression que ça ne fait qu'augmenter...
|
true-wiwi | Je plaisantais hein.
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 16:10:33 ![]()
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
jupitero -- |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 17:19:38 ![]()
|
true-wiwi | Spa con ça le signe de la main. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jupitero -- | Ca peut paraître bizarre de chercher le regard de l'interlocuteur et de s'y remettre à deux fois en cas de raté. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 17:34:21 ![]()
|
jupitero -- |
|
jupitero -- |
|
the_blob |
|
Il s'en fout, il est servi manifestement. Et les forums et autres chaines de seduction, erm... Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 09-10-2018 à 09:25:29 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jupitero -- |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
J'ai toujours été tenté de passer un test de QI (faut dire que de par ma formation, j'ai à coeur de me comprendre) mais je me connais, et j'aurais vite tendance à me résumer à ce test, ce qui est plus que malsain. Message cité 2 fois Message édité par chasse_mouche le 09-10-2018 à 11:14:15 |
true-wiwi |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 12:48:50 ![]()
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |