| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 19:51:10 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
sushishop |
|
jpcheck Pioupiou | ok, --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
sushishop | Bonjour , |
pedopsycho | drap
|
PORTANGLITAL |
|
PORTANGLITAL |
|
PORTANGLITAL |
|
PORTANGLITAL |
|
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 20:38:06 ![]() ![]() |
PORTANGLITAL |
|
PORTANGLITAL |
|
barnabe |
|
PORTANGLITAL |
Message édité par PORTANGLITAL le 21-01-2011 à 23:54:48 |
barnabe | Rohhh, je plaisantais... |
Parakle ab imo pectore |
|
pop_pop System.NoBeerException | |
asleepbuddah | Il semble qu'il y a une corrélation entre les QI et le type de personnalité (mbti), ça pourrait expliquer en partie les échecs scolaires des futés Message édité par asleepbuddah le 10-02-2011 à 18:55:44 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
asleepbuddah |
Message édité par asleepbuddah le 10-02-2011 à 18:56:55 |
jpcheck Pioupiou | "la plupart des gros QI sont souvent introvertis" ne me paraissait pas denue de sens, ca confirme --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
J'ai été membre... jamais participé à rien Concrètement ça ne sert à rien; aux US éventuellement, mais en France aucun intérêt vu le prix de la cotisation! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 15-02-2011 à 15:04:21 --------------- More GG, more skill |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
-cas- Bescherelle proof |
c'est quoi etre surdoué pour toi ? Une plus grande capacité à apprendre ou le fait d'avoir plus de connaissance dans la tête ou la rapidité de calcule? Ou autre ?
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 15-02-2011 à 17:49:36 --------------- |
Parakle ab imo pectore |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
Zack38 |
|
Rasthor |
|
Zack38 | Et donc ? |
Rasthor | Bah, je suis plus intellingent que les autres. Plus clairvoyant aussi. |
mikekine |
Zack38 | Oui, bon, les surdoués qui disent juste "suis plus intelligent que les autres", ben voilà quoi. |
nur | Il y a quelque chose qui m'énerve un peu avec les surdoués c'est quand on leur attribue systématiquement une sensibilité supérieure.
Message cité 2 fois Message édité par nur le 19-02-2011 à 11:34:39 |
-cas- Bescherelle proof |
donc pour etre un surdoué il faut impérativement avoir une émotivité differente de la normal ? Plus ou moins ? Mais si elle sera tjrs strictement égale, malgrer des capacité intellectuelle superieur, on ne pourra JAMAIS dire que cette personne est surdouée ?
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 19-02-2011 à 12:20:06 --------------- |
Zack38 |
Message édité par Zack38 le 19-02-2011 à 14:07:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |