| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 23:28:51 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2010 à 23:29:18 |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 23:28:51 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 23:31:41 ![]()
|
Gazette |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 23:38:13 ![]() Environnent "business" ou pas les gens se tapent de ton QI. Être sympa et intéressant n'est pas lier au résultats d'un test, je suis parfaitement d'accord avec toi, le premier truc a faire pour les pseudo surdoués à pbm c'est se dégonfler le melon... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2010 à 23:39:10 |
Gazette | Dans ma famille il y a un surdoués associable, humour spéciale, je sais plus combien de QI, bouquin de science à 14ans comme livre de chevet, il a sauté une classe, le melon qui enfle dans le trip plus intelligent que tous. Bref arrivé à 18 ans il a pris un râteau, s'est retrouvé avec la vérité en face et maintenant il est malade incapable de continué ses études complétement shooté de médoc. --------------- Feedback |
DeaconGlen | Alors...
Message cité 2 fois Message édité par DeaconGlen le 13-12-2010 à 00:04:29 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 23:53:50 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2010 à 23:54:10 |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 23:58:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 00:28:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2010 à 00:29:51 |
Zack38 |
|
DMSilencer | J'ai rencontré une enfant de 10 ans, avec le physique d'une jeune fille de 16 ans, mais très mal dans sa peau. Sinon en discutant avec d'autres personnes : un trisomique fait des miracles de ses mains, elle est capable de tricoter des pulls comme personne, parfaitement. Un autre, limité mais pas trisomique, un peu autiste dans le comportement, est capable de reproduire tous les détails de ce qu'il a vu, en dessin. Le QI ne résume pas tout. Perso, je ne suis pas idiot, j'ai même un QI au dessus de la moyenne dixit les nombreux tests que j'ai essayé, mais j'ai des soucis de concentration. Etant nerveux, si je stress (comme très souvent), je deviens incapable.. Cela m'a pénalisé dans mes études, même si j'ai pu avoir une maîtrise informatique avec mention sans problème. Je ne suis pas un surdoué au fait (QI > 120 et <136 selon les tests) Message cité 1 fois Message édité par DMSilencer le 13-12-2010 à 10:21:58 |
-les tests sur Internet ne valent rien Pour info un 'vrai' test de psy est normé: c'est une gaussienne centrée sur 100; les tests qu'on trouve sur internet, ou les trucs bidons d'E=M6 ne sont pas fiables, ils sont quasiment toujours centrés sur 110 ou plus... (c'est plus flatteur). Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 13-12-2010 à 10:31:42 --------------- More GG, more skill |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Zack38 |
|
DMSilencer |
|
jpcheck Pioupiou | quel classement aux echecs? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 14:23:06 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 19-12-2010 à 14:39:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 01:30:02 ![]()
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Parakle ab imo pectore |
|
DMSilencer |
|
youlite | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |