| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
|---|---|
sospc Red Ribon | Reprise du message précédent : Message édité par sospc le 16-03-2009 à 22:25:32 --------------- xXx ventes FeedbacK |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 22:24:36 ![]() ![]() |
sospc Red Ribon | mes instit en primaire étaient au courant et j'avais de toute façon de très bon résultats a cette époque, j'ai été placé dans un foyer de la ddass a mon entrée en 6 ème, l'école et les prof n'ont plus eu beaucoup d'importance a partir de ce moment.
--------------- xXx ventes FeedbacK |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
dizzie |
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 17-03-2009 à 13:08:32 --------------- Retraité de discussions |
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 13:34:03 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
DMSilencer |
|
Message édité par esfahani le 17-03-2009 à 13:43:47 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
DMSilencer | http://en.wikipedia.org/wiki/High_IQ_society
|
DMSilencer | QI de 196 mini pour cette IQ society, 1 sur 1 milliard :
Message cité 1 fois Message édité par DMSilencer le 17-03-2009 à 13:46:22 |
DMSilencer | La liste :
|
Message édité par esfahani le 17-03-2009 à 13:57:52 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
momotteu |
|
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
DMSilencer |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
dizzie |
|
DMSilencer |
Message cité 3 fois Message édité par DMSilencer le 19-03-2009 à 08:38:38 |
gilou Modosaurus Rex |
Source? parce que toute les études sur la question que j'ai vu montraient que c'était lié au fait que l'enfant était élevé par ses parents, et que lorsque il ne l'était pas, c'était corrélé à celui de ses parents adoptifs.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 19-03-2009 à 09:09:28 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
gilou Modosaurus Rex |
Je n'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit que statistiquement, ce qu'on sait mettre en évidence, c'est l'influence du milieu. Si la part génétique avait une si grande influence, les enfants de peintres seraient peintres, ceux des compositeurs de musique le seraient, et ceux des mathématiciens seraient mathématiciens --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sospc Red Ribon |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, mais le sont ils parce que ce sont leurs parents biologiques, ou parce ce qu'ils sont élevés par des parents très intelligents --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sospc Red Ribon |
gilou Modosaurus Rex |
Je te recommande la lecture de Nature via Nurture de Matt Ridley pour un exposé détaillé de ce qu'on sait. Ça a peut-être été traduit, mais je n'en sais trop rien.
Message édité par gilou le 19-03-2009 à 11:22:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
sospc Red Ribon |
DMSilencer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |