| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
|---|---|
sospc Red Ribon |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 15:07:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 15:09:06 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 15:11:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 15:14:43 ![]() |
sospc Red Ribon |
sudest | mensa, 28/40 en 11 minutes (ouai ouai dès que je trouve pas je zappe j'ai la flemme Message édité par sudest le 10-02-2009 à 15:47:52 |
sospc Red Ribon |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | I was here...
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 15:59:55 ![]() ![]() |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Perso je vis les choses très bien,cela ne me gêne pas d'être ce que je suis ,j'assume à 100 tout mon être la tête haute ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 10-02-2009 à 20:49:16 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
sospc Red Ribon |
wolfiounette |
|
sospc Red Ribon |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 11-02-2009 à 11:19:32 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
sospc Red Ribon |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 11:43:38 ![]() Dommage qu'il n'y ait pas un topic similaire pour les sous-doués reconnus. J'eusse aimé témoigner de mon quotidien. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
grao The visitor | En relisant le premier post je comprends un peu le problème. Perso je ne me considére pas comme surdoué mais en fin de primaire je m'ennuyais en cours, à tel point que je m'étais interessé au fonctionnement des centrales nucléaires pour arriver à en comprendre le fonctionnement à 10 ans (grosso modo, en théorie, j'avais pas non plus le niveau M1 de physique Après j'ai décidé de faire des études qui me plaisaient histoire de voir si j'étais capable de bosser. Parceque j'ai vraiment perdu confiance en moi: j'en étais à me dire que si j'avais été plutot bon en primaire/college c'était que le niveau était bas donc forcément... Conclusion: à force de me faire chier, j'ai perdu l'habitude de bosser et maintenant pour m'y remettre c'est pas évident. Je suis devenu un gros feignant de première. Même dans des domaines qui me passionnent vraiment j'arrive pas à me mettre à bosser, pourtant quand je m'y met j'avale des cours de philo de 70 pages en 2h. Voila, désolé pour le pavé et le 3615 Mylife. Message cité 2 fois Message édité par grao le 11-02-2009 à 12:06:58 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 12:06:44 ![]() Tu en as de la chance Grao. Moi j'ai du me battre des semaines avec un ouvre boite "design" pour comprendre son fonctionnement. J'ai pas pu manger de thon du coup. Ce qui a eu un impact négatif sur mon apport en phosphore. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2009 à 12:11:13 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sospc Red Ribon |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sospc Red Ribon |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 11-02-2009 à 12:17:53 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
turtounet | Tiens on parle de surdoués, mais est-ce qu'il y aurait pas moyen de mettre un test de QI online au 1er post? |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 12:52:33 ![]()
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 12:54:55 ![]() Bon je deflag, adios amigos, bon courage ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |