| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
|---|---|
Loki92 Oh nan pas lui !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 15:34:50 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | il s'est pas pris un MOTO ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
moonboots | Bon j'ai trouvé ça
c'est à dire que l'homme est capable de déployer une intelligence, une fortune, et une technologie considérables pour aller coloniser l'espace, mais est incapable de vivre sur terre... la logique m'échappe... Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 21-01-2009 à 15:42:01 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 15:43:35 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
moonboots |
|
jpcheck Pioupiou | niveau citation liée à l'univers, je ne sais plus qui avait dit :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
barnabe |
|
moonboots |
simius_computus oh Gary boy | ouai le tiret de grand-chose ? Mais spa trop une fôte à mon sens --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
barnabe |
|
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
barnabe |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est fini d'embêter les diptères ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Yagmoth Fanboy | Tiens c'est marrant ce que dit Lore, j'ai toujours été excellent en dictée / expression écrite, par contre, j'étais une tanche absolue dès qu'il s'agissait de faire des exercices de grammaire (type exos à trous notamment, ou phrases à conjuguer). --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
moonboots |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe |
|
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
moonboots |
|
barnabe | Moi j'étais une balle en ortho et en dictée, |
Message édité par simius_computus le 21-01-2009 à 16:30:19 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
barnabe |
|
moonboots | nan c'est beau le français |
moonboots | il faisait noir faut dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vivez-vous sans portable ? | Depuis quel âge ne vivez vous plus chez vos parents? |
| si vous vivez à l'étranger où aimeriez vous avoir votre point de chute | [TOPIK Unik] Vivez la Barcelona Race en virtuel - c est reparti ! |
| [TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov ! | Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
| Que pensez-vous des surdoués ? | [Forum HFR] Depuis quand, et comment vous le vivez? |
| Vivez-vous avec de vrais regrets ? | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des surdoués, HP et autres zèbres | |