| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent : Mais je suis pas con non plus, je ne suis pas resté. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 29-05-2008 à 00:54:20 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 00:50:36 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Zeph, l'attitude du gars que tu décris me laissera toujours sur le cul; si effectivement je peux concevoir que certains soient capables d'un tel détachement et d'une telle autorité, on ne m'enlèvera pas de la tronche que quand on rentre chez soi le soir, cette situation est difficilement confortable et indolore... Et d'ailleurs, même si c'est le cas, de telles relations de travail sont anormales, et n'ont d'autre but de casser et rendre totalement soumises des personnes moins armées, plus "gentilles" (ce qui n'est pas un crime, merde !) PS: je projette une Maj 1ere page, pour lister toutes les professions citées ici (ça commence à en faire pas mal, dans des secteurs paarfois surprenants, mais qui expriment toujoursau fond le même malaise, la même solitude dans cette situation) Message édité par Mur-mur le 29-05-2008 à 21:25:44 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
DVDAI | Bientot le grand jour pour moi, je compte annoncer mon départ de la boite la semaine prochainne. La tête qu'il va faire le patron |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 13:10:02 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
DVDAI | Plutot en début d'automne je dirais. Mais bon, on vise le sud, donc ça sera moins pénible |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 20:08:45 ![]() Je suis encore au taff |
UNE VRAIE SITUATION | salut moi jai une pression enome de mon taf et ca me met la rage je suis male dans ma peau a cause de ca en ce moment angela
|
UNE VRAIE SITUATION |
matt62 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 23:47:33 ![]() |
matt62 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 00:08:38 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 00:14:57 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 00:19:57 ![]() AH ouais, mais à ton compte donc ca compte pas |
matt62 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 00:23:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 00:24:31 ![]() BOn allez fini je me barre |
lesamericains so unfair | bonjour à vous travailleur / euses.
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 31-05-2008 à 00:51:10 |
matt62 |
Message cité 1 fois Message édité par matt62 le 31-05-2008 à 01:12:09 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
kley Miaou ! |
|
lesamericains so unfair | prud'hommes pour quoi ? quitter mon job ? je ne suis pas sur de le vouloir (famille à nourrir toussa |
matt62 |
Message édité par Mur-mur le 31-05-2008 à 23:32:22 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |