| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
funny_valentine | Reprise du message précédent :
--------------- heureux soient les félés, ils laisseront passer la lumière |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 08:51:20 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Et hop, encore un prof que je connais en dépression... |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
funny_valentine |
Message cité 1 fois Message édité par funny_valentine le 22-05-2008 à 17:48:23 --------------- heureux soient les félés, ils laisseront passer la lumière |
karlit NO FEAR |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Ryoh | bien calculé de ta part les 30 jours de congés |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 20:55:59 ![]() Toujours au travail à cette heure
|
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 20:55:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 21:29:39 ![]()
|
Harigat0 |
Message cité 1 fois Message édité par Harigat0 le 23-05-2008 à 21:33:15 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 21:40:41 ![]()
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Merde, moi qui pensais que les architectes étaient des artistes sur-payés pour qu'on réalise leurs fantasmes de papier ?! --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 21:57:25 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 23-05-2008 à 22:08:51 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 22:29:14 ![]()
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Ok.
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
speedyop |
|
funny_valentine |
--------------- heureux soient les félés, ils laisseront passer la lumière |
Harigat0 |
Message cité 1 fois Message édité par Harigat0 le 11-11-2009 à 19:49:51 |
Slyde Lizard of the Coast | T'as oublié Allplan |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Harigat0, merci, jme sens moins con sur les archi --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 15:45:51 ![]()
|
Harigat0 |
Message cité 1 fois Message édité par Harigat0 le 28-05-2008 à 15:51:03 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 16:11:56 ![]()
|
karlit NO FEAR |
multivitamine Marchande avec cela. | Ba moi, pendant mon année d'apprentissage : Je faisais au moins 50h réelles Mais du coup, chu pas resté J'étais le seul à me plaindre, et c'est toujours les rebels qu'on harcèle. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 28-05-2008 à 22:30:21 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Apprentissage de quoi ?
Macclane | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Macclane le 29-05-2008 à 00:03:55 |
Slyde Lizard of the Coast | ah ben oué carrouf c'est aussi merdique avec ses salariés qu'avec ses fournisseurs |
Message édité par Mur-mur le 29-05-2008 à 00:27:16 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
multivitamine Marchande avec cela. | J'aimais ce que je faisait la-bas. Mais je suis pas con non plus, je ne suis pas resté. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 29-05-2008 à 00:54:20 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |