| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 15:28:31 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gilou Modosaurus Rex | Moi, salarié, je touche toujours mon salaire de l'ESN, mais ma manager côté client est inquiète : mon contrat n'a pas été renouvelé depuis janvier faute de signature et/ou facturation de mon ESN Message cité 3 fois Message édité par gilou le 18-03-2026 à 19:12:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Kayou |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vigneuxamsterdam |
|
baggers |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- salut aussi à Fantômas |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 13:40:26 ![]() ![]() |
Kayou |
|
efyliae | Bon après, les chiottes PMR c'est pas que pour les fauteuils roulants mais c'est pas très inclusif au 3e étage |
Jambonherta |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ho, un indicateur pastèque |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça pourrait être (encore) pire
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 19-03-2026 à 15:52:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
n-ico | Nan mais c'est quoi toutes ces dérives managériales? sérieux! |
Daphne kernel panic | Depuis que Wauquiez a fait fermer les écoles du cirque, tous les clowns vont en école de management |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
baggers |
adramas |
--------------- BlaBla |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zcoold Get It By Your Hands | L'hymne de la boite --------------- ray=out |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- salut aussi à Fantômas |
gilou Modosaurus Rex |
Ben mon ESN me paye, mais s'il ne facture plus depuis des mois, j'ai peur que ça ne dure pas (si tu as suivi, la plupart de mes collègues de l'ESN, pas salariés, mais en portage ou truc du genre, sont plus payés depuis 6+ mois (et se sont d'ailleurs barrés chez un concurrent), les bureaux à Paris sont fermés (seule adresse connue, ce qui fait que les huissiers ne peuvent déposer leur commandements), et la secrétaire n'a plus l'air de répondre à leurs mails)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zeql_ |
Prochaine étape : seuls des résultats positifs devront être remontés à la hiérarchie ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |