| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Reprise du message précédent :
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 23:58:05 ![]() ![]() |
funny_valentine |
--------------- heureux soient les félés, ils laisseront passer la lumière |
funny_valentine |
multivitamine Marchande avec cela. | J'ai même pas pris la peine de rajouter que ma copine est en arret maladie pour depression du au du harcelement moral à son nouveau taf. 9 de tension, exzema, tous les soirs une anecdote à la con a me raconter en rentrant.. Refus de communication, ordres gueulés, mise à l'écart, date de visite médicale le jour de repos, diffamation devant tout le staff, en son absence. Tou ca vien du boss, lui même une lopette pas capable de gerer ses troupes, et montes la cuisine contres les serveuses. Exemple, elle avait pas accepté qu'un des gars lui parle mal et l'a fait comprendre. Bye Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 01-06-2008 à 00:09:46 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Message édité par Mur-mur le 01-06-2008 à 00:23:41 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
sadlig | On en rediscutera ! moi j'ai fini ce que j'avais prévu de faire ce soir, Bonne nuit ! Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 01-06-2008 à 00:42:37 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 00:58:52 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Aller; pour info... Un site de formation professionnelle ! Anxiété, dépression, suicides... Face à des objectifs de plus en plusdifficiles à tenir, dans un environnement mouvant, aucun salarié n’estaujourd’hui à l’abri du stress au travail. Une souffrance psychologiquequi devient parfois insupportable.... Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 01-06-2008 à 07:20:48 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
funny_valentine |
Arakhan |
|
cedric1973 |
Slyde Lizard of the Coast |
Arakhan |
cedric1973 |
cedric1973 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Bon bah, voilà, je m'en doutais...
multivitamine Marchande avec cela. |
Ce n'est pas un désaccord, c'est une non exécution du code du travail, donc si, c'est leur rôle Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 03-06-2008 à 22:02:20 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Pick Of Destiny | ça donne vachement envie de bosser, de faire des études, de s'investir dans son travail toussa !
- exprimer ses problèmes personnels ? (œdipe, existentielle, alcoolisme, etc) - seule méthode trouvée/maitrisée pour obtenir des résultats ? ("si ça va pas, je menace, j'harcèle" ) - demande expresse des supérieurs hiérarchiques ? (Iridium godwin : hermann g... - le système récompense ceux ayant de telles pratiques ? (c'est la faute à la société...)
"multivitamine a écrit : - La quête du saint anu-porcin => Ou alors un peu des (4*) 5... *(faut être c' pour essayer de striker un 4... En tout cas j'ai hâte de subir de telles tentatives de destructions morales, hum que ça me manque le traumatisme de cette année du primaire, je prendrais ma revanche, il ne pourra en rester qu'un... yerk yerk yerk ! Message cité 1 fois Message édité par Pick Of Destiny le 05-06-2008 à 00:17:49 |
Mxtrem | Putin |
Macclane |
|
The Dark M | Drap |
cedric1973 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |