| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 11:42:00 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Non mais le contact social, un rythme de vie, l'intérêt d'une fonction, je peux comprendre mais mettre le mot "obligations" en premier... Bon après, perso, je trouve ça assez dingue qu'on ait besoin du travail pour savoir occuper ses journées, mais mettons Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 03-08-2021 à 11:55:13 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 11:58:33 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On va bien manigancer avec ma djellaba |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
niku conomie conomie la team |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ça me rappelle quelque chose Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 03-08-2021 à 13:20:02 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
fatah | En parlant de bonheur au travail : Non, le "bonheurisme" n'est pas la clé du bien-être au travail --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ils doivent être contents de t'avoir, au travail. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | S'il faut regarder ses mails et y répondre pendant les vacances, ce ne sont plus des vacances. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 13:42:19 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Trotamundos |
|
niku conomie conomie la team | 200 mails |
fullback |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
360no2 I am a free man! |
C'est donc une faiblesse organisationnelle de ton employeur qui tourne en sous-effectif. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 03-08-2021 à 14:23:34 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Daphne kernel panic | S'il était dans la FP déjà, non |
true-wiwi | Le BTP ce secteur de branques --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 03-08-2021 à 15:32:55 |
niku conomie conomie la team | Ça paye bien d’être un esclave comme ça au moins ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |