| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Avec une grosse boite ou la compta , les impayés les devis sont géré par d'autres ca me pète deja les couilles En solo je dégomme un mec avant meme d'avoir fini mon premier contrat --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 06-10-2026 à 16:45:35 ![]() ![]() |
XaTriX |
Mais faut passer la période du début dans un nouveau taf, c'est super relou pour les autistes de mon genre Message édité par XaTriX le 06-10-2026 à 17:04:37 --------------- [:dawa] |
Hegemonie |
|
seianec |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
La paperasse peut pas se sous-traiter? |
Hegemonie |
Trouver un client, le convaincre, faire le boulot, récupérer les sous, relancer si le virement n'arrive pas, assurer le sav... Déjà qu'avec des particuliers c'est pas simple, avec des pro c'est quasi impossible. J'avais essayé, j'ai jeté l'éponge au bout d'un an, les boîtes payaient avec 6-9 mois de retard et j'avais pas mon mot à dire parce qu'elles imposent leurs CGA plutôt que tes CGV... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | IWH2K. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
hisvin |
Publicité | Posté le 06-10-2026 à 20:25:57 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
zeql_ |
breeder TSE |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | IWH 2000 Since la page 209. Putain, 10 ans |
Jambonherta | C'est dingue ça, vivement la page 2026 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
XaTriX | Iwh 2000 --------------- [:dawa] |
fullback | IWH 2000 |
Latiole | |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Terisonen | Règles, qui bien entendu, ont été annoncés au CSE. --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Latiole |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
seianec | IWH 2000 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Réunion d'équipe ce jour pour parler de la mutualisation de deux secrétariats médicaux (deux spécialités qui n'ont rien à voir si ce n'est qu'elles ouvrent les gens sous anesthésie générale bon...).
Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 07-10-2026 à 11:33:50 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
loupie94 |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Le genre de truc dont il ne faut pas tenir compte donc, et si ca t'es reproché par écrit, tu demandes la source par écrit, etc... Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 07-10-2026 à 11:52:11 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Daphne kernel panic |
Perfector Memento mori |
Latiole |
C'est un peu chaud ouai
Un grand classique, bouleverser les services pour faire le contraire de ce qu'avait fait son prédécésseur 5 ans plus tôt, mais sans le savoir vu qu'il est arrivé il n'y a que 6 mois. Et 3-4 ans plus tard, après son départ, rebelotte avec le nouveau. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 07-10-2026 à 13:03:51 |
Daphne kernel panic | Ptn les conversations de bistrots de boomers sur la pause déj
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |