| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
seianec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2026 à 10:27:39 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 09-10-2026 à 10:33:39 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loupie94 |
|
dormilona |
|
Latiole | Vous avez les collègues qui ferment boutique à mi-journée le dernier jour avec leurs 2-3 semaines de vacances ? |
axklaus |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
XaTriX | Sa place est dans un musée --------------- [:dawa] |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 09-10-2026 à 18:12:44 |
Publicité | Posté le 09-10-2026 à 18:12:34 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
starlette27 |
|
Daphne kernel panic |
|
efyliae | Tu dois justifier ton absence ? |
Daphne kernel panic | J'étais dans un service moderne et open, j'ai pas trop de doutes là-dessus |
jln2 | J'ai posé mon jeudi en congé annuel une semaine avant pour mon RDV programmé. Le lendemain du RDV, vendredi donc, incapacité d'aller au travail, j'ai posé un second jour de congé annuel le matin même par texto avec mon N+1, qui a été validé. Dans mon ancienne FPT, j'aurai pris mon laptop pour faire du TT si impossibilité de venir au boulot, pour éviter un CA ou un jour de carence. Disons que cette absence est la seconde en 15 jours pour raison médicale (absence que j'ai justifié via des jours de CA). Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 10-10-2026 à 17:29:32 |
efyliae | C'est validé par ton n+1 donc t'as besoin de rien de plus. |
imfrommarklor From Marklor I am |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
jln2 |
|
jln2 | Ça me rappel quand j'étais revenu de mon arrêt d'un mois suite chirurgie. Objectivement, j'ai regretté de ne pas mettre fait prolonger d'un mois en allant voir mon médecin traitant "j'ai encore mal quand je passe sur les dos d'âne en voiture" Le même qui est venu travailler avec son bras dans le plâtre "je peu pas m'arrêter, je suis indispensable" Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 10-10-2026 à 19:08:04 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Des gens indispensables y'en a plein les cimetières |
Nato |
Message édité par Nato le 10-10-2026 à 19:16:39 |
dormilona |
|
Maiar |
J'ai eu de la chance pour le moment, à ce niveau --------------- There was a fish in the percolator |
fullback |
|
Regla88 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
loupie94 |
|
Latiole | Vous dites ça pcq vous bossez pas avec des allemands |
Hegemonie |
Putain... Tu n'as pas eu de séquelles ? Pour les arrêts de travail, ce n'est pas à nous de juger, normalement les médecins ne sont pas censés être complaisants... J'avais un collègue (très) alcoolique qui était régulièrement absent avec des arrêts maladies d'un ou deux jours, il fallait pas être sorcier pour deviner pourquoi. Ben si le médecin juge que son état est incompatible avec une prise de poste, c'est son droit. Et on a le droit de bitcher mais à choisir je préfère ne pas avoir à me soucier de savoir si le mec du bureau d'en face est en mesure de faire son taf sans tous nous mettre en danger |
Maiar |
"on reste humain si et seulement si le nombre d'arrêt n'est pas trop élevé" --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |