| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 22:08:27 ![]() ![]() |
maugani |
maugani |
Toi par exemple, tu détestes les chats IRL mais tu en mets en avatar parce que ça attire les filles. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 01-08-2021 à 22:20:49 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Apokrif Le million ! Le million ! | Auriez-vous une idée d'image ou de mème pour illustrer la différence entre groupe de travail et travail en groupe ? |
Daphne kernel panic |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 02-08-2021 à 10:58:41 |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 10:54:50 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
niku conomie conomie la team |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tu rigoles? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
axklaus | Je réponds pas aux mails mais si on me contacte directement sur le portable je réponds |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Mais pourquoi? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Daphne kernel panic |
|
_synapse_ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Pour me joindre faut connaître mon numéro personnel --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Tiens, pour le fun, j'ai encore regardé si ma précédente boîte avait trouvé ses moutons à cinq pattes. Par contre, ils ont compris ce qu'était un analyste d'exploitation, du coup, mon poste est éclaté en plusieurs parties :
Aussi, pêle-mêle : ils ont jeté l'ordonnanceur dont j'avais la charge aux orties (ben ouais, c'est pas fait pour remplacer le taf que les développeurs ne veulent pas faire pour l'infra) et ils cherchent un développeur web fiscaliste. Et évidemment, tutoiement dans les offres et pratiquement aucune d'entre elles ne définit clairement les besoins spécifiques à chaque métier. C'est en gros des listes de courses avec des compétences demandées, avec grosse mise en avant de l'ambiance au travail et du top 20 Great Place To Work. Eh bien, qu'ils continuent de ramer Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 02-08-2021 à 14:34:36 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Putain les offres qui te tutoient, c'est niquez-vous direct --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_synapse_ | Pareil, direct à la poubelle Un développeur web fiscaliste, c'est un concept Il veulent pas aussi un boucher/charcutier devops Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 02-08-2021 à 14:39:09 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 02-08-2021 à 14:49:06 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
niku conomie conomie la team | Sur hfr tu peux sûrement trouver un ingénieur informatique pizzailo vice champion de France de force athlétique |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Slyde sûrement il sait tout faire et a fait il l'expertise d'un ingénieur russe. |
bombeiro78 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Cend Meuh ! |
|
Regla88 |
|
niku conomie conomie la team |
fatah | On est tous insignifiants sinon on ne serait pas sur HFR. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
niku conomie conomie la team | C’est quoi la particularité de to profil |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je suis experte sur un obscur logiciel allemand qui n'est pas encore trop arrivé en France et qui implique des compétences en intégration, en réseau, en développement, etc. |
efyliae |
À peu près pareil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |